Nos jeux du moment.
Le meilleur rpg portable ever c'est Dragon quest 9.
Même si pokemon s'cool, ouais.
Même si pokemon s'cool, ouais.
www.monkfactory.com - site de vente de création sur t-shirt.
Si ! Les jeux sont zonés même sur le Marketplace. J'ai essayé Fifa 09 sur ma console Jap et il ne passe pas. Et je crois que ToV est zoné PAL, mais pas certain a 100%.coven81 a écrit :J'en reviens à ma 360 jap et tales of vesperia pal. Vu qu'il est en telechargement a la demande sur le live euro, si je le prends là il devrait pas être zoné ? Je me suis jamais posé la question pour ce genre de jeu.
30€ pour du dématérialisé il a interet à être bon.
- Coven
- Soupe au lait en second
Argh ça veut dire que tu paies ton truc sur le live et tu peux rien en faire !?
Bonjour l'arnaque. Quel intérêt de zoner un produit live ? Il faudrait au moins un truc pour détecter la provenance de ta console avant de l'acheter.
Nash --> pas fait Draque 9 (j'ai vraiment adoré le 8) mais franchement Pokemon c'est juste une drogue.
Bonjour l'arnaque. Quel intérêt de zoner un produit live ? Il faudrait au moins un truc pour détecter la provenance de ta console avant de l'acheter.
Nash --> pas fait Draque 9 (j'ai vraiment adoré le 8) mais franchement Pokemon c'est juste une drogue.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Mais non, le meilleur RPG portable ever (si on oublie Valkyrie Profile qui n'est q'un portage), c'est Final Fantasy Tactics Advance. Une histoire toute bidon, une narration toute pourrie, une vraie régression par rapport à son ainé, mais en termes de gameplay on n'a jamais fait mieux. NEVER !!!
pas mieux que tontontonton a écrit :Mais non, le meilleur RPG portable ever (si on oublie Valkyrie Profile qui n'est q'un portage), c'est Final Fantasy Tactics Advance. Une histoire toute bidon, une narration toute pourrie, une vraie régression par rapport à son ainé, mais en termes de gameplay on n'a jamais fait mieux. NEVER !!!

sinon mon slot MVS a fini de faire des caprices à moi les joies de Blazing Star, Last Resort, Garou, Kizuna, KOF, MEtal Sulg X...

Shoot The Girl First !!!

Je viens de le finir. C'est vrai qu'au niveau de la customisation des personnages (objets, compétences, aspect...) c'est vraiment top. Les bons côtés sont également la centaine de quêtes annexes (très sommaires tout de même) et les nombreux donjons (certains bien hardcore) cachés.Nash a écrit :Le meilleur rpg portable ever c'est Dragon quest 9.
Par contre j'ai deux reproches à lui faire :
- un scénario assez simpliste qui tient sur un timbre poste. Le jeu ne m'a absolument pas tenu en haleine.
- des personnages sans aucun background puisque vous vous trimbalez avec des pnjs choisis dans une auberge (mmorpg style). Même le personnage principal est sans saveur.
Même si cela reste un bon jeu, c'est pour les fanas qui aiment passer largement plus de 100h et s'acharner à tout débloquer.

- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
bien vu tonton la niaiserie de final fantasy tactics advance m'a foutu la gerbe c'est comme valkyrie profile 1 la narration etait poussé a un point si incroyable que quand le 2 est sorti il est passé inapercutonton a écrit :Mais non, le meilleur RPG portable ever (si on oublie Valkyrie Profile qui n'est q'un portage), c'est Final Fantasy Tactics Advance. Une histoire toute bidon, une narration toute pourrie, une vraie régression par rapport à son ainé, mais en termes de gameplay on n'a jamais fait mieux. NEVER !!!

- Coven
FFTA j'y ai joué énormément. Clair que le système était bien foutu. Mais tout de même ultra répétitif. Et puis un t-rpg c'est quand même pas tout à fait un RPG.
Donc je maintiens Pokemon au top.

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Nan mais FFTA avec son système de compétences utilisables via n'importe quel job + les compétences acquises via des armes + les persos à envoyer seuls en mission = Best T-RPG EVER (il lui manque juste le scénar' de FFT pour être le BEST GAME EVER tout court.)coven81 a écrit :FFTA j'y ai joué énormément. Clair que le système était bien foutu. Mais tout de même ultra répétitif. Et puis un t-rpg c'est quand même pas tout à fait un RPG.
(Pour Pokemon N/B, il me fait grave de l'oeil. Je n'en ai pas touché un depuis le premier (dont je garde un excellent souvenir) et tous les retours sur cet épisode me donnent envie de m'y replonger.)
(Tiens, je vais me le prendre pour les grandes ouacances, puisque Tactics Ogre sera bouclé d'ici là.)
- Coven
J'irai pas jusque là quand même. En T-RPG j'ai beaucoup aimé Disgaea mais le problème était que seul le perso qui tuait l'ennemi recevait l'XP. Résultat les gros bourrins montent sans cesse mais les healers tu galères. J'ai aussi adoré Fire Emblem : sobre mais terriblement efficace vu la tension et la peur de perdre un membre. Là tu fais vraiment de la stratégie.tonton a écrit : Nan mais FFTA avec son système de compétences utilisables via n'importe quel job + les compétences acquises via des armes + les persos à envoyer seuls en mission = Best T-RPG EVER (il lui manque juste le scénar' de FFT pour être le BEST GAME EVER tout court.)
Le T-RPG Valkyrie Profile sur DS était pas mal lui aussi mais si tu réussis pas à faire ce qu'il faut pour avoir la bonne fin (et c'est impossible à deviner) bah t'as un vieux game over pourri. Personnellement après 20h à monter ma petite équipe ça m'a carément foutu les boules. Résultat jamais rallumé.
Je me souviens que j'avais adoré le concept à la sortie mais j'avais pas de Game Boy. J'avais essay vite fait mais ça m'avait refroidi. J'ai plus du tout suivi le truc. Et puis par hasard j'ai choppé le Heartgold sur DS et là j'ai pris une bonne claque. Le concept Pokemon c'est juste ultime. Les monstres que tu affrontes tu sais que tu peux tous les posséder en te prenant la tête. Les combats sont classiques pierre feuilles ciseaux mais avec 17 types différents et des Pokemon à double type. Tu peux élever tes Pokemon,..(Pour Pokemon N/B, il me fait grave de l'oeil. Je n'en ai pas touché un depuis le premier (dont je garde un excellent souvenir) et tous les retours sur cet épisode me donnent envie de m'y replonger.)
(Tiens, je vais me le prendre pour les grandes ouacances, puisque Tactics Ogre sera bouclé d'ici là.)
Et pourtant l'aspect RPG était très sommaire.
Mais là avec le Noir et Blanc, t'as tout ça + un RPG vraiment solide (Super NES style).
Attends pas les vacances pour le prendre : sinon tu ne pourras plus recevoir ton VICTINI !!!!!!!!!

Il est distribué par WIFI jusqu'au 27 avril !!!

FONCE !!!!!!!!

Et on fera des échanges !!!!

J'sais. J'avais aimé les premiers. Mais on peu pas dire que ca évolue des masse ( sans jeux de motscoven81 a écrit :

www.monkfactory.com - site de vente de création sur t-shirt.
- Coven
Non effectivement ça évolue peu dans le concept mais ça s'enrichit. Et je le répète mais le dernier apporte une nouveauté de taille : c'est un vrai RPG. Dans les autres l'enrobage autour du concept était moyen, là le jeu est vraiment pas mal fichu.