Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Mackie
Master of Shmuppet

Pokemon rulez!!
J@Y
Membre Actif de la Bande

Les pokemon sont effectivements d'excellents jeux, j'ai adore les premiers sur GB et GBA, mais je n'ai jamais tenter les suivants. Sinon la je suis sur Dragon Quest 6 (j'avais deja adore les 4/5 et 9) et pour moi c'est l'un des meilleurs JDR toutes consoles confondues !!!
Je comprends enfin pourquoi les japs font des queues de plusieurs kilometres a la sortie de chaque episode !
Je prie pour un episode sur PS3 et un autre sur 3DS (autre que l'episode monster, bien que je recommande ces episodes au fan de pokemon)!
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

J@Y a écrit :Les pokemon sont effectivements d'excellents jeux, j'ai adore les premiers sur GB et GBA, mais je n'ai jamais tenter les suivants. Sinon la je suis sur Dragon Quest 6 (j'avais deja adore les 4/5 et 9) et pour moi c'est l'un des meilleurs JDR toutes consoles confondues !!!
Je comprends enfin pourquoi les japs font des queues de plusieurs kilometres a la sortie de chaque episode !
Je prie pour un episode sur PS3 et un autre sur 3DS (autre que l'episode monster, bien que je recommande ces episodes au fan de pokemon)!
c'est clair que dragon quest est un phénomene de société mais pour ma part niveau rpg je prefere un bon suikoden (L)
Coven
Soupe au lait en second

DQ8 est pour moi une référence. Mon RPG ultime (avec Persona 3 aussi quand même)
J'ai fait DQ4 sur DS. J'ai pas été au bout (bien que pas loin) car je me suis quand même fait un peu chier.
Le 5 avait l'air mieux et le 6 aussi. Ils valent vraiment la peine si on n'a pas aimé le 4 ?

Sinon jamais fait de Suikoden. Celui sur DS avait l'air pas mal aussi. il vaut le coup ?
Tonton
Pretty pretty pretty good

Bon ben je me dépêche de l'acheter, alors.
YEAH !!!
(J'ai le wifi sur ma DS !!!)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Coven
Soupe au lait en second

tonton a écrit :Bon ben je me dépêche de l'acheter, alors.
(m) (m) (m)
J@Y
Membre Actif de la Bande

coven81 a écrit :DQ8 est pour moi une référence. Mon RPG ultime (avec Persona 3 aussi quand même)
J'ai fait DQ4 sur DS. J'ai pas été au bout (bien que pas loin) car je me suis quand même fait un peu chier.
Le 5 avait l'air mieux et le 6 aussi. Ils valent vraiment la peine si on n'a pas aimé le 4 ?
Perso je pense que plus les episodes avances et meilleurs ils sont ! J'ai jamais fait le 8 part contre mais ce n'est qu'une question de temps ^^

Sinon + 1 pour Personna 3, excellent jeu. La il vienne de sortir une reedition du 2 sur PSP, je me demande ce qu'il vaut...
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

coven81 a écrit :Sinon jamais fait de Suikoden. Celui sur DS avait l'air pas mal aussi. il vaut le coup ?
Ce sont surtout les deux premiers qui dépotent.:)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
vince
Smartbomb Addict

J@Y a écrit :
coven81 a écrit :DQ8 est pour moi une référence. Mon RPG ultime (avec Persona 3 aussi quand même)
Perso je pense que plus les episodes avances et meilleurs ils sont ! J'ai jamais fait le 8 part contre mais ce n'est qu'une question de temps ^^

Sinon + 1 pour Personna 3, excellent jeu. La il vienne de sortir une reedition du 2 sur PSP, je me demande ce qu'il vaut...
P3 est peut être également mon rpg PS2 préféré!
J'ai commencé le 4 également, il est bien mais je n'y ai pas assez joué, pas le temps de me lancer dans un RPG en ce moment, vous l'avez fait qu'en pensez vous par rapport au 3?

Sinon en ce moment je reviens a Crimzon Clover, après avoir bien joué au MBL 1.1 de Deathsmiles. pouceair
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Coven
Soupe au lait en second

Shû Shirakawa a écrit :
coven81 a écrit :Sinon jamais fait de Suikoden. Celui sur DS avait l'air pas mal aussi. il vaut le coup ?
Ce sont surtout les deux premiers qui dépotent.:)
J'ai vu qu'il y avait une compil psp. Mais c'est que en jap?
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Oui malheureusement la compilation PSP n'existe qu'au Japon.
Un peu dommage vu que ces deux jeux étaient sortis partout dans le monde...

Si tu t'en tiens à cette console, reste la solution des .eboot. ;)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Coven
Soupe au lait en second

La flemme absolue de commencer à tripatouiller et compagnie... (go)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Oh il n'y a pas grand chose à faire (si tu es déjà en custom firmware bien sûr).
Quand un jeu PS est bien "rippé", tu n'as rien à faire à part le placer dans ton dossier PSP. :')

J'en ai essayé très peu (BioHazard 2, Dragon Quest VII, Raiden Project...) et c'était impeccable.
FF VII ne marchait pas par contre, malgré toutes les versions que j'ai pu trouver. Mais puisqu'il est sorti sur le PSN, le problème était réglé.
Coven
Soupe au lait en second

Ok. Je verrais ça à l'occasion. Merci bien :)
Mackie
Master of Shmuppet

Non mais pokemon les mecs, le reste osef.
Coven
Soupe au lait en second

Ah ouais merde !! Je me suis fait piéger !!
Nash
Sous Blister

Hier j'ai joué a Steam-Heart's sur saturn , une espèce de shmup pseudo hentaï.
En gros a la fin de chaque stage, le hero fait des trucs avec la fille qui était dans le boss... C'était bizarre et un brin malsain (oo)
www.monkfactory.com - site de vente de création sur t-shirt.
Coven
Soupe au lait en second

Nash a écrit :Hier j'ai joué a Steam-Heart's sur saturn , une espèce de shmup pseudo hentaï.
En gros a la fin de chaque stage, le hero fait des trucs avec la fille qui était dans le boss... C'était bizarre et un brin malsain (oo)

T'as de quoi filmer ?
Nash
Sous Blister

C'est des images fix, on capte pas vraiment ce qu'il ce passe, et le jap brouille encore plus le truc.
Et c'est sans doute ca le pire, on ce tape des films et quand ces films mettent en scène une gamine qui semble avoir 12 ans avec des cornes et bah c'est malsain ...

Sinon non j'ai pas de quoi filmer.
www.monkfactory.com - site de vente de création sur t-shirt.
Bobusan
Bouffeur de crédits

Nash a écrit :ces films mettent en scène une gamine qui semble avoir 12 ans avec des cornes et bah c'est malsain ...
Je connais un peu la version Pce de Steamheart, c'était pas bien méchant. Mais c'est vrai que le syndrôme gamine+corps de hardeuse+dentelle+larme à l'oeuil quand "malmenée" me gêne souvent également, d'où ma haine du Fan-service intempestif.

Je joue à Slug en ce moment, pas moyen de m'en lasser.
Dernière modification par Bobusan le 20 avr. 2011, 16:57, modifié 1 fois.
Répondre