Le topic du dématérialisé
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Je ne connais personne qui aime Isuka.^_^
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- ZKU119
Jonathan Lavigne, le papa de Ninja Senki (qui est génial), prépare son prochain jeu : Wizorb, un breakout adventure inspiré par Zelda et Devil’s Crush.

Et vous savez qui travail avec lui ? Paul Robertson, rien que ça !
Ça sortira sur PC et plus tard sur XBLIG.

Et vous savez qui travail avec lui ? Paul Robertson, rien que ça !
Ça sortira sur PC et plus tard sur XBLIG.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
- ZKU119
Moon Diver sort le 4 mai pour 1200 MSP, on le savais.
Mais aussi des DLC dont l'un contiendra un stage en Score Attack et l'autre 2 stages en Score Attack (80 MSP chacun).
Et plus tard, un DLC gratuit fera son apparition, basé sur un mode Combo.
Xbox Live Arcade Moon Diver Hits on May 4; Download Content also On the Way
Mais aussi des DLC dont l'un contiendra un stage en Score Attack et l'autre 2 stages en Score Attack (80 MSP chacun).
Et plus tard, un DLC gratuit fera son apparition, basé sur un mode Combo.
Xbox Live Arcade Moon Diver Hits on May 4; Download Content also On the Way
Z K U 1 1 9
- ZKU119
Nin²-Jump : filtre graphique pourri et gameplay un peu bidon.
J'espère passer outre et découvrir un jeu riche, j'ai acheté direct sans passer par la case démo.
J'espère passer outre et découvrir un jeu riche, j'ai acheté direct sans passer par la case démo.
Z K U 1 1 9
- Joe Chip
Ouais, le soucis c'est que c'est un plateformer de précision (pièges mortels + temps de parcours compté) mais que le gameplay est super imprecis (grapin et sauts mal foutus, système de combat bizarre, contrôles moyens et pas configurables...).
Sans compter le visuel qui gêne plus qu'autre chose.
Mais bon sinon la bande son est sympa, c'est déjà ça
Sans compter le visuel qui gêne plus qu'autre chose.
Mais bon sinon la bande son est sympa, c'est déjà ça

- Joe Chip
(d'ailleurs je trouve ça bien abusé que le pass Zune soit pas inclus dans l'abonnement Gold, faut le raquer en plus
Même Orange ils te filent un abonnement Deezer inclus de base dans leur forfait, faut pas déconner M$)

Je plussoie Joe chip ;)
Edit: ZKU en avait parlé, mais EA tente de nous refaire le coup de microbot avec Gatling gears qui sera sur le XBLA le 11 mai prochain!
Edit: ZKU en avait parlé, mais EA tente de nous refaire le coup de microbot avec Gatling gears qui sera sur le XBLA le 11 mai prochain!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Wai Nin2 jump.... il vaut bien ses 400 MSpoints, le fait de pas pouvoir repérer si on est encore en l'air ou si on est au sol c'est une vraie connerie, surtout quand il faut enchainer les sauts en avançant. J'm'énerve rarement sur un jeu, même des shmups où je recommence plus de 1000 fois (authentique) les dix premières secondes d'un stage, mais là j'ai balancé la manette dès que le grappin est apparu 

Grosse déception pour ma part concernant Nin²-Jump. Sérieusement c'est quoi ce gameplay de merde ?
En plus, l'habillage est sympa mais il rend la lecture du jeu super confuse.
Même à 400 points je ne le prendrais pas. Cave ou pas, c'est complètement foireux.
Trouble Witches, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai pas grand chose à reprocher à la démo, mais je ne sais pas, ça manque d'identité.
J'hésite un peu à le prendre, j'attendrais plus de retour.
Gros coup de coeur par contre pour Outland. Un Ikaruga à la sauce plate-forme action super réussi, en plus il est super beau.
En plus, l'habillage est sympa mais il rend la lecture du jeu super confuse.
Même à 400 points je ne le prendrais pas. Cave ou pas, c'est complètement foireux.
Trouble Witches, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai pas grand chose à reprocher à la démo, mais je ne sais pas, ça manque d'identité.
J'hésite un peu à le prendre, j'attendrais plus de retour.
Gros coup de coeur par contre pour Outland. Un Ikaruga à la sauce plate-forme action super réussi, en plus il est super beau.

Don't panic!
- ZKU119
Vite, vite, avant que Sega fasse encore sa p*te : http://www.gameblog.fr/news_22151_golde ... e-argentin
Z K U 1 1 9