C'est vrai que c'est du costaud !
En fait ça change carrément la façon d'appréhender le jeu : sur Strania je me suis jamais servi des bombes, sur Side Vower elles sont une nécessité manifestement !
Seisou Kouki Strania, et son DLC Side Vower (360)
j'ai flippé car je trouvait pas comment jouer au dlc (gachettes), à cause des fourberies visuelles du premier boss (merde le jeu déconne!), à cause qu'il est plus auch que le premier...
si vous avez pas accroché sur le jeu original ya pas moyen que vous appréciez plus son extension, pour les autres: go
!
si vous avez pas accroché sur le jeu original ya pas moyen que vous appréciez plus son extension, pour les autres: go

La mise en scène est meilleure encore que pour le premier volet : refaire les niveaux dans l'ordre inverse en les remontant par exemple ça fait plaisir, retrouver la traversée de l'atmosphère dans l'ordre sens, etc... Les boss aussi sont soignés.
Mais c'est vrai que c'est dur dur au début, même si le dernier boss (j'ai "credit feedé"...) me semble plus simple (à voir...).
Attention spoiler :
Mais c'est vrai que c'est dur dur au début, même si le dernier boss (j'ai "credit feedé"...) me semble plus simple (à voir...).
Attention spoiler :