Deathsmiles IIX (X360, NTSC US)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Sephyross
Bouffeur de crédits

On vient d'apprendre que Deathsmiles IIX sera disponible le 17 mai 2011 aux Etats-Unis et uniquement en téléchargement pour le moment au prix de 29,99$ intégrant ainsi la catégorie des Games on Demand.
Cela confirme pour le moment la première information qui n'évoquait pas de version boîte dans un premier temps tout du moins.
$29.99 price, coming May 17th, 2011 to Games On Demand. North America-only. Download-only.
Enfin je vous laisse apprécier une traduction en anglais plus ou moins fidèle des propos d'Asada :
From Asada’s latest blog post. It is unclear if the text was translated to English, as he says they are releasing the Japanese version “as is” in North America. He says if it sells well they’ll probably release their other Japan-only titles through the service. Looks like no more Cave shooters released on a disc outside of Japan (with the possible exception of Europe, which remains to be seen). Download only from here on out!
De plus, voici ce que l'on peut trouver sur la page Facebook de Cave qui a attiré mon attention :
Xbox 360 producer Makoto Asada mentions that we were approached by Microsoft with the opportunity, and we will be giving this format a try for getting some of our Japan-only shooters released overseas.
MAJ : Comme la saisie des coordonnées bancaires est à la mode, demandez-en à Sony ;)
Oddly, Cave told Siliconera that you'd have to use a credit card to buy the game; it can't be purchased with Microsoft Points. (Note: When purchasing Games on Demand titles, the payment option defaults to credit card, though normally users have the option to switch it to Microsoft Points.)
Cave have just informed us that Deathsmiles 2X cannot be purchased using Microsoft Points; you’ll need to use a credit card if you want to grab it off Games on Demand.
via : Cave-STG, Cave FB, Joystiq, Siliconera
Dernière modification par Sephyross le 13 mai 2011, 16:57, modifié 2 fois.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

encore un coup de canif dans le blister...

le truc drôle c'est que du coup il va coûter plus cher en démat' que s'il avait été distribué par Rising Star comme le premier dans une belle édition collector...
(--')

"m'en fous j'ai pas de jap, mais j'ai pas de boite"
max.faraday
Illustre ancien

Ha bah je viens de le newser et je pensais avoir le scoop haha !
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

bien content d'avoir une jap... ça devient de puls en plus n'importe quoi là... (oo)
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

C'est quand même une bonne nouvelle mine de rien , ça coute rien à produire , ça n'emmerde personne , et si ça arrive chez nous , ça peut permettre à plein de gens de récupérer le jeu pour la moitié de son prix boutique sans avoir de jap

Moi je trouve ça bien. ( Ok y'a plus de boite , c'est relou , mais quel plaisir de pouvoir changer les jeux de la Xbox dans la borne sans rien ouvrir , juste dans le dash !! )
Mackie
Master of Shmuppet

ouais ça s'appelle une jtag :D
Catzoo
Membre Actif de la Bande

la Jtag pour faire du mode Score Attack et apparaitre dans le leaderboard ou télécharger des replay tu peux t'accrocher :')
Mackie
Master of Shmuppet

spa faux.
SOULFRED4
Bouffeur de crédits

j'suis degue, j'esperais qu'il arrive ici en boite apres le 1 (TT) , meme si j'ai une jap, il aurais été moins cher.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

et puis bon en jap il est trouvable à 40 € ça fait cher le prix annoncé pour du démat', aucun bonux et et sorti depuis un bail quand même... genre 1 an et demi non ?
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :en jap
T'a tout dit aussi ! Si tout les shmups sortaient à , ne serai-ce que 10€ moins chère ( sans compter les deal ) et compatible sur les Pal , déjà on aurait plus besoin d'acheter ces consoles japs à la con ! ( et on pourrai quand même acheter les boites , pour faire joli )
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :la Jtag pour faire du mode Score Attack et apparaitre dans le leaderboard ou télécharger des replay tu peux t'accrocher :')
rien que télécharger le patch...

sinon, il est pas annoncé en PAL et s'il est annoncé il va être à 30 € c'est un peu l'arnaque faut le reconnaitre... après quand on a pas le choix voilà quoi...
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Bah je pense qu'on est pas d'accord sur ce point mais tant pis :)

Pour moi , la vrai arnaque c'est les jeux vendus 45 sur le marketplace pal que tu trouve à 10€ chez Micromania.

Acheter 30 un jeu qui en coute 60 en import et qui peut être trouvé à 45 d'occaz en cherchant bien en comptant l'argent qu'il faut pour une jap , moi je trouve que ça serait une bonne affaire :') Chacun son point de vue !
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Ça arriverait chez nous, je prendrais, clair.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :Bah je pense qu'on est pas d'accord sur ce point mais tant pis :)
non mais je parle pas d'un débat "jap vs pas jap", je trouve que c'est un poil cher pour du démat' (après je sais pas à quel prix sont vendus les jeux Game On demand car ça ne m’intéresse clairement pas...)
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :(après je sais pas à quel prix sont vendus les jeux Game On demand car ça ne m’intéresse clairement pas...)
De 2 à 5 fois le prix que tu peux trouver ces même jeux neufs en boutique.
Sous entendu , tout ce qui se trouve entre 5 et 10€ est à 29€ en games on demand , même si le jeu à 4 ans ( et de TRES rare titres sont à 19e , genre des grosses bouses )

Donc même si on est OK sur le prix chère pour du démat , ça reste une bonne affaire comparé aux autres Games of Demand qui sont clairement du vol , la au moins tu fait des économies par rapport à une version boite ( ce qui n'est le cas pour AUCUN autre jeu démat du live , qui sont tous , sans aucune exception , moins chère en grande surface )
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

oki je comprends mieux...
Shoot The Girl First !!!
Image
Sephyross
Bouffeur de crédits

Faudrait savoir !
Update: Microsoft told Joystiq that you will be able to use Microsoft Points to purchase Deathsmiles 2X. Retrieve the pieces of that points card from the shredder!
via Joystiq
Shin
Master of Shmuppet

je sais pas si ça a été dit mais à priori le jeu GoD est NTSC-J/NTSC-U, et le DL est pas IP Locked. (pas comme d'hab' donc)

en gros si vous avez une jap ou une us et habitez en europe, vous povez créer un compte xbl us et acheter le jeu.

(source: neogaf)

Edit: sinon depuis aujourd'hui le xbl prend paypal, ça peut etre pas mal pour acheter les msp sur le xbl jp, ça revient plus cher que via des code jp de play-asia?
maohi98
Baby Shmuppeur

et quelqu'un à tester justement le compte Us et d'acheter le jeu ?
parce que si ça fonctionne je fait directe mais par contre j'ai pas trop envie de me faire carotte , j'aimerais mieux que quelqu'un se fasse carotte à ma place avant :D
Répondre