Le topic du dématérialisé

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

désolé du double post alors que j'aurais pu editer mais je tenais a dire que vu que out-run va disparaitre du xbox live arcade dépéchéz vous de l'acheter c'est un ordre (;)
setsuan
Membre Actif de la Bande

Une fois acheté, pourra-t-on le retélécharger si on change de console ou ser-t-il a jamais perdu ?

Fais chier le démat'
itachi 57
Membre Actif de la Bande

setsuan a écrit :Une fois acheté, pourra-t-on le retélécharger si on change de console ou ser-t-il a jamais perdu ?

Fais chier le démat'
si t'as des traces comme quoi tu l'as téléchargé je pense que tu peux le retélécharger pouceair
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Un article sur un XBLIG, Sequence : http://www.barredevie.com/1381/sequence ... the-fight/
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Je vais essayer de re-télécharger doom ce soir et je te donne la réponse :')
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

itachi 57 a écrit :
setsuan a écrit :Une fois acheté, pourra-t-on le retélécharger si on change de console ou ser-t-il a jamais perdu ?

Fais chier le démat'
si t'as des traces comme quoi tu l'as téléchargé je pense que tu peux le retélécharger pouceair
Ca m'étonnerait, si ils mettent un terme au contrat de distrib MS n'a plus le droit de le garder sur ses serveurs et donc tu peux plus le re-télécharger.

(En tout cas pour avoir bossé dans une boite qui vendait du démat c'est comme ça que ça se passait, et si des clients se plaignaient de plus pouvoir réinstaller leur jeu, bah ils avaient le droit au mieux à un autre jeu en remplacement...)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Au pire tu le colle sur une clé USB , comme ça même en changeant de console tu aura toujours le jeu de coté ( même en cas de disque dur qui lache , une mémoire flash qui lache c'est déjà plus rare )

Par contre , comme il faudra être connecté au live pour y jouer sur une autre console , le problème se posera quand MS fermera ses serveurs de log au XBL ...

Je croise juste les doigts pour qu'ils conservent le système de Gamertag d'une console à leur future Xbox 720 ou peut importe le nom , et qu'on garde nos succès , qu'on puisse toujours télécharger nos jeux XBL etc ... ( ou alors , une grosse update qui débloque la connexion au live sur les jeux , mais on peut rêver )
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :Au pire tu le colle sur une clé USB , comme ça même en changeant de console tu aura toujours le jeu de coté ( même en cas de disque dur qui lache , une mémoire flash qui lache c'est déjà plus rare )

Par contre , comme il faudra être connecté au live pour y jouer sur une autre console , le problème se posera quand MS fermera ses serveurs de log au XBL ...

Je croise juste les doigts pour qu'ils conservent le système de Gamertag d'une console à leur future Xbox 720 ou peut importe le nom , et qu'on garde nos succès , qu'on puisse toujours télécharger nos jeux XBL etc ... ( ou alors , une grosse update qui débloque la connexion au live sur les jeux , mais on peut rêver )
c'est beau de rever
Catzoo
Membre Actif de la Bande

En même temps ils profitent du fait que le dématérialisé c'est nouveau et qu'il doit pas exister de " loi " particulière au niveau mondiale sur ça ( en gros tu achète le jeu en acceptant les conditions Microsoft du début et point barre ), mais c'est pas logique d'acheter avec du vrai argent un bien et de s'en retrouver privé 3 ans après quand le service ferme
setsuan
Membre Actif de la Bande

Si on peut sauvegarder ses jeux sur un support dématérialisé, peut-on les mettre sur un DVD (je me souviens que sur les démos, cela ne pose pas de pbme).
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Ouais m'enfin faut une console piratée pour extraire les jeux et les coller sur DVD , et après il faut qu'ils soient " libre " niveau GT ( ça marche donc avec les démos et les jeux gratuit ) , mais pas le reste (x)
setsuan
Membre Actif de la Bande

On peut donc mettre les démos mais pas les jeux et indies sur un DVD alors qu'on peut les mettre sur une sauvegarde flash.
Important donc de s'équiper d'une mémoire flash au cas ou quand même.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Semaine Ubisoft sur Steam , préparez vous à bouffer du AC , Far Cry et autre !

Aujourd'hui , c'est Prince Of Persia ( jusque dans pas longtemps du coup vu qu'il est 00h04 ici déjà ) , avec le pack complet à 16€ , et sinon les jeux entre 4 et 10€.

On verra le reste de la semaine , les PoP j'en ai déjà torché un paquet !
itachi 57
Membre Actif de la Bande

une 360 no j-tag voila la réponse
Catzoo
Membre Actif de la Bande

itachi 57 a écrit :voila la réponse
C'était quoi la question (/)
Doomy
Baby Shmuppeur

Y a t'il d'autres trucs sympa sur le DsI ware pour 500 points ? Je viens de prendre Metal Torrent ce serait bête de gâcher le reste.
Hydeux
Illustre ancien

J'ai acheté une DSiXL pour Metal Torrent.
Depuis, je crois que je ne l'ai jamais rallumée.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Doomy a écrit :Y a t'il d'autres trucs sympa sur le DsI ware pour 500 points ? Je viens de prendre Metal Torrent ce serait bête de gâcher le reste.
Shantae

Mais faut rajouter 500 ou 700 points.

Cave Story aussi, si on est fan....
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Ketsui Death Label :-(( (m)
Shoot The Girl First !!!
Image
Hydeux
Illustre ancien

Mais Ketsui est en cartouche, par sur le portail DSiWare