Ils ont ptet une liste de gens à surveiller ?PsyKoTine a écrit :reçu aussi hier et au passage mon colis a été de nouveau inspecté par les douanes "mention ouvert par les douanes" scotché à l'arrache sur la tranche et le coupon habituel de 5$ de réduc qui a disparut au passage![]()
tout ça pour dire que ça fait deux fois de suite que les douanes ouvrent mes envois en airmail...
là je n'ai pas du payer la douane pour aller chercher le colis à la poste(contrairement à la dernière fois), je risque d'avoir le retour de bâton plus tard ?
DoDonpachi Daifukkatsu Black Label (360)
J'ai joué à la version arcade chez GameSpirit à Lyon dans le 2eme, hier, c'était vraiment trippant de jouer sur une jolie Egret II 
cela étant, question pour Faraday et ceux qui ont été y jouer :
euh, déjà que le jeu est pas forcement évident en normal, pour vous aussi le jeu était réglé en very hard? (mention sur écran titre)
ça m'a un peu refroidit perso, heureusement que le magasin est vachement bien et que les vendeurs sont sympa et qu'il y a une bonne ambiance :)

cela étant, question pour Faraday et ceux qui ont été y jouer :
euh, déjà que le jeu est pas forcement évident en normal, pour vous aussi le jeu était réglé en very hard? (mention sur écran titre)
ça m'a un peu refroidit perso, heureusement que le magasin est vachement bien et que les vendeurs sont sympa et qu'il y a une bonne ambiance :)
- max.faraday
- Illustre ancien
xDD d'accord, merci qd même 
disons que j'ai hésité à mettre des pieces (ok 20cents c'est rien mais bon), et un fois passé 4-5crédits j'ai laché l'affaire tellement c'était ingérable (pour moi, ouais, parceque je suis clairement pas assez bon pour doser cette difficulté quoi :| )
sinon j'ai fait un peu de 02'UM sur pgm chinoua, c'était sympa, y avait un 3s à l'étage en versus mais squatté par un couple en mode "autiste" :(

disons que j'ai hésité à mettre des pieces (ok 20cents c'est rien mais bon), et un fois passé 4-5crédits j'ai laché l'affaire tellement c'était ingérable (pour moi, ouais, parceque je suis clairement pas assez bon pour doser cette difficulté quoi :| )
sinon j'ai fait un peu de 02'UM sur pgm chinoua, c'était sympa, y avait un 3s à l'étage en versus mais squatté par un couple en mode "autiste" :(
Je suis surpris de voir tout le bien qui est dit sur les musiques de cette version Black Label. De mon côté, je n'aime pas (hormis l'arrange mode, mais c'est une autre histoire), je regrette vraiment les musiques de la version 1.5. Le Côté Dance des musiques de DDP Black Label, appliqué également à Esp Galuda II BL et récemment Mushihime Sama 1.5, je n'accroche pas. Quand je lis un peu partout "des zics énervées et apocalyptiques", je ne comprends vraiment pas.
Quelque chose m'a échappé, genre y a plusieurs soundtracks disponibles sur la galette ? C'est quand même dingue que les zics du Black Label plaisent autant
Quelque chose m'a échappé, genre y a plusieurs soundtracks disponibles sur la galette ? C'est quand même dingue que les zics du Black Label plaisent autant

nan mais faut pas pousser mémé non plus Goj' , j'aime bien celle de DDP DF black label surement parce que c'est la première version que j'ai joué et que j'ai joué bien après à la version 1.5 surtout la zik du stage 4goji' a écrit :appliqué également à Esp Galuda II BL et récemment Mushihime Sama 1.5, je n'accroche pas

après les ziks des Galuda et Mushi 1.5 c'est vraiment très caca, on est d'accord

Shoot The Girl First !!!

Ah oui non mais celle la est juste horrible ( elle me reviens en tête rien qu'à lire ton messagegoji' a écrit :Edit : là j'ai la zic du stage clear qui me vient en tête,

Mais la musique du stage 1 , bourdel quel bonheur ! La musique qui s'enèrve juste au moment ou le rank s'enflame si tu tire comme un boeuf , woua c'est classe.
Je regrette juste que l'histoire des musiques du BL dans le normal ne marche que pour le DLC ... j'ai les 2 installés sur ma console , j'aimerai bien les avoir sans devoir repayer un DLC quoi