Akai katana, pour toi public !
PsyKoTine a écrit :bah ça m'a fait la même pour DDP DF Black Label, c'est pas un drame, l'avis des autres... voilà quoi, si j'avais écouté les avis des autres sur les forums par rapport aux Cave je n'aurais pas acheté :maohi98 a écrit :+10000 !!
Moi aussi j'ai du mal a comprendre le rejet pour ce jeu alors que lorsque je l'ai testé en arcade j'etais vraiment persuadé qu'il ferait l'unanimité dans le bon sens ...
- Ketsui pour ses graphismes à chier
- DeathSmiles IIX pour sa 3D moisie
- DOJ pour ses loadings
- Guwange pour son rendu moins bien que MAME
- Pink/Pork pour son affichage low rez
- DDP Black Label pour ses musiques à chier et scoring horrible
...
en fait n'achetez aucun Cave ça vaut mieux
non clair c'est pas une drame , c'etait juste une remarque pour rebondir au post de Tonton

Sinon tu as tout a fait raison pour les autres Cave aussi !
Bon alors sinon à quand le nouveau mushihimesama 1.5 2011 en galette avec en prime l'ancienne version

quoi?
ok je sort ....

bah non reste je suis certain que Cave y pense déjà de toute manière...maohi98 a écrit : Bon alors sinon à quand le nouveau mushihimesama 1.5 2011 en galette avec en prime l'ancienne version??
quoi?
ok je sort ....
2012 sur 360 :
- une galette Mushi avec la version originale et la 1.5
- une galette Ibara avec le kuro
- une galette avec Dangun Feveron et ESP Ra.De
c'est simple non ?
Shoot The Girl First !!!

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
C'est même idyllique. 
Si on a la moitié de ça, ce sera déjà bien.

Si on a la moitié de ça, ce sera déjà bien.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Ptin' , on réclame des portage de jeux auxquels ont peut déjà en grande partie jouer ou qu'on à même déjà acheter quoi !
NONONONONON , Ketsui 2 , EspGaluda 3 , Dodonpachi Dai_cequetuveux, et un nouveau truc inconnu avec un nom japonais qu'on comprends rien !
Allez

NONONONONON , Ketsui 2 , EspGaluda 3 , Dodonpachi Dai_cequetuveux, et un nouveau truc inconnu avec un nom japonais qu'on comprends rien !
Allez

puisses tu dire vrai PsyKoTine !!!
y'a pas une version blue label ou je sais pas trop quoi de mushi aussi à rajouter sur la galette ? (peu être que je confond avec autre chose je sais plus
)
@Catzoo : je veux bien aussi !!
(surtout galuda 3)
y'a pas une version blue label ou je sais pas trop quoi de mushi aussi à rajouter sur la galette ? (peu être que je confond avec autre chose je sais plus

@Catzoo : je veux bien aussi !!

Non y'a bien eu une Blue Version de Mushihime Sama :
http://www.npng.org/blog/?p=252

Et l'info sur le blog d'erhune , avec des photos et vidéos de pièces qu'on ne verra probablement jamais :-2008-
*8/15 ~ Dodonpachi Dai-Fukkatsu ver 1.5 "Special" ~ Cave <-- only for Cave Festival autumn '08. Changes?
-2007-
*12/30 ~ Guwange : Dai Cave Festival Tokubetsu Shiyou ~ Cave <-'IKD special tune', changes to game mechanics, etc. GP's breakdown
*12/30 ~ Muchi Muchi Pork! : Dai Cave Festival Special Version ~ Cave <- added Pink Sweets boss fights after normal bosses! so kawai.
*12/30 ~ Deathsmiles : DIE Cave Festival Special Version ~ Cave <- level 99 difficulty selectable @stage paths. w/suicide bullets +revised boss patterns.
*9/23 ~ Ketsui "FESTIVAL VER."~Cave<--Cave Fest '07 only.Single loop, patterns like og second loop but w/o suicide bullets, tighter distance for chips, shot type switching, DOOM.
-2006-
*12/28 ~ Mushihimesama ver 1.5 Blue Label ~ Cave <-- Cave Festival only, tuned for higher scoring - 'Campaign' style, Maniac mode omitted
*12/28 ~ Mushihimesama Futari ver 1.5 Red Label ~ Cave <-- Score Trial Special Ver, +Ketsui style system, 3 PCBs awarded to top scorers
*12/28 ~ Mushihimesama Futari ver 1.01 ~ Cave <-- Cave Festival only, + two extra bomb stock, revised st4 boss patterns, others?
http://www.npng.org/blog/?p=252

hey moi je te parle des portages, pas des sorties arcades mais bon pour tes sorties arcades il faudraient qu'il se sortent un peu les doigts du ***Catzoo a écrit :Ptin' , on réclame des portage de jeux auxquels ont peut déjà en grande partie jouer ou qu'on à même déjà acheter quoi !![]()
Allez![]()

pour rappel => un portage 360 c'est 3 jours

Shoot The Girl First !!!

Alors :
qui pour un test (possible à plusieurs mains !) ?
qui pour un 1-sissy d'un des modes ? (si c'est possible : je ne connais pas la difficulté globale du jeu)
signé : celui qui fait bosser les autres pour pas un rond !
qui pour un test (possible à plusieurs mains !) ?
qui pour un 1-sissy d'un des modes ? (si c'est possible : je ne connais pas la difficulté globale du jeu)
signé : celui qui fait bosser les autres pour pas un rond !

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Je suis partant pour un test (à plusieurs mains c'est possible aussi, si quelqu'un d'autre veut participer (maohi? babou? ezi? genevois?... ).
Les tutos étant plutôt complets, il n'y a plus qu'à donner son avis.
(Et j'ai bien envie de le défendre.)
On pourrait aussi essayer de faire un pour/contre ?
(Par contre, si c'est moi qui m'y colle, comme d'hab' je suis un peu lent pour rédiger donc c'est pas pour de suite de suite.)
Les tutos étant plutôt complets, il n'y a plus qu'à donner son avis.
(Et j'ai bien envie de le défendre.)
On pourrait aussi essayer de faire un pour/contre ?
(Par contre, si c'est moi qui m'y colle, comme d'hab' je suis un peu lent pour rédiger donc c'est pas pour de suite de suite.)
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Coooooooooooooooooooooooool !!!delet a écrit :@tonton: bien partant pour participer à ton test (j'adore le mode shin)
Et c'est bien si tu prends ton temps comme ça ça me permet de le pratiquer comme il se doit)

Bon, je ne suis pas dispo du tout du vikend (dès ce soir, en fait), mais on se tient au jus par MP de comment/quoi on fait dès mardi.

- onizukakun
- Master of Shmuppet
aaaa y aaiiiii j'ai recu le mien ce matin

EDIT: Bon est ce que quelqu'un a reussi a mettre le jeu en 4:3 en VGA

@MAX.....tu l'as toi?! si oui est ce que tu as reussi a le mettre en fullscreen....
ça commence sincèrement à me gonfler ces histoires de 16/9 et 4:3. C'est pas possible ça, ils ont bien reussi a le faire avec avec DS1, MSF, ESPGaluda2, ketsui, DDP DOJ, DDP DFK. Bref putain c'est pas sorcier de faire un mode 4:3 normal quoi. les jeux d'origine sont en 4:3, pourquoi ils ne mettent la rezo d origine...
J'en ai marre....au prix ou on les paie leur foutus jeux.

EDIT: Bon est ce que quelqu'un a reussi a mettre le jeu en 4:3 en VGA

@MAX.....tu l'as toi?! si oui est ce que tu as reussi a le mettre en fullscreen....
ça commence sincèrement à me gonfler ces histoires de 16/9 et 4:3. C'est pas possible ça, ils ont bien reussi a le faire avec avec DS1, MSF, ESPGaluda2, ketsui, DDP DOJ, DDP DFK. Bref putain c'est pas sorcier de faire un mode 4:3 normal quoi. les jeux d'origine sont en 4:3, pourquoi ils ne mettent la rezo d origine...
J'en ai marre....au prix ou on les paie leur foutus jeux.

Je me posais la même question , vu qu'au test de l'UVC sur la TV en VGA 640*480 , y'avait des bandes noires sur les coté ( forcément , 16/9 ) ... mais aussi en haut et en bas , Guwange style.
GO RAGER PATCH GO
edit : bimbim , message sur le Facebook de Cave. Go rager , ça à bien marché une premier fois sur un jeu à 8€ , on est en droit d'attendre quelque chose de correct à plus de 100 boules
GO RAGER PATCH GO
edit : bimbim , message sur le Facebook de Cave. Go rager , ça à bien marché une premier fois sur un jeu à 8€ , on est en droit d'attendre quelque chose de correct à plus de 100 boules

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Hier soir SIN nous a pondu un replay vraiment magnifique du mode shin, en le regardant j'ai découvert quand on one life le jeux jusqu'au finale boss et que l'on arrive au true last boss on a le droit de le voir dans sa version HELL. Avec des paterns somptueux je vous mets des exemples:

A titre comparatif sur le même patern:
NORMAL

HELL

Là je sent que je vais faire un replay digne de ce run
.

A titre comparatif sur le même patern:
NORMAL

HELL

Là je sent que je vais faire un replay digne de ce run

Dernière modification par baboulinet le 15 juin 2011, 10:50, modifié 1 fois.