Une date pour Deathsmiles sur iPhone

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
indy
Bouffeur de crédits

Bonjour :D

en jouant cette nuit, j'ai remarqué que Cave avait introduit les micro-paiements dans le mode "iphone" pour acheter certains objets. Je suis déçu pour le coup ... (TT)
Hydeux
Illustre ancien

Hydeux
Illustre ancien

Y'a une MàJ du jeu, 'sais pas pourquoi.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Une nouvelle , ou celle dont on parle 2 post plus haut avec les merdes d'objet payant ?

Perso je vois que la 1.0.1 sur l'appstore
Hydeux
Illustre ancien

Les objets payants sont là depuis 3 jours, là cet AM j'ai eu une MàJ.
pas vu de différence.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Surtout que les items payant sont dispo en jeu, c'est juste pour les débloquer plus vite.
C'est ça, hein, setsuan ?
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Hydeux
Illustre ancien

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre defense et guard ?

Et surtout : PUTAIN DE TLB de merde !!!! J'ai toujours pas 1cc le mode iPhone en normal !!! (m) (m) (m)
setsuan
Membre Actif de la Bande

ZKU119 a écrit :Surtout que les items payant sont dispo en jeu, c'est juste pour les débloquer plus vite.
C'est ça, hein, setsuan ?
Oui ^^

@Hydeux, tu parles du mode iPhone ?? Je l'ai One-CC alors que je connaissais rien du jeu :') :')
Hydeux
Illustre ancien

En normal ? avec le TLB ?
C'est quoi ton armement ?
CamD
Sous Blister

Pareil dur dur le 1cc du mode iPhone normal, sauf que moi je bloque à Jitterbug (x)

Pour ce qui est des items payants, je trouve ça abusé vu le prix pour 1 item (et droppable en plus)... si encore c'était des packs d'items, je dis pas, mais là c'est honteux !
Hydeux
Illustre ancien

nan mais y'a pas Jitterbug dans le mode iPhone...
et c'est vrai que c'est TRES cher pour ce que c'est...
indy
Bouffeur de crédits

J'espère que c'est une blague mais les shoots Cave sont à 9,99 euros sur le store actuellement .... (--')
setsuan
Membre Actif de la Bande

Non pas de blague .. Je les ai tweetés en privé pour avoir leur vision sur cette augmentation ( la promo autour de deathsmiles iOS tablait bien sur 6,99€) et pas de Ca semble assez abrupt comme changement de stratégie tout de meme d'augmenter de presque 50% le prix Dun jeu non ?
indy
Bouffeur de crédits

[quote="Hydeux"]Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre defense et guard ?

Quand on clique sur le point d'interrogation à coté du " status", c'est marqué que la "defense" est la protection contre les chocs avec l'ennemi et le " guard" est la protection contre les boulettes.
Hydeux
Illustre ancien

t'es un boss ! Merci !
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Putain c'est honteux ...

De toute façon , tout les analystes économique l'avaient prédit : les développeurs vont s'installer doucement mais surement sur les Os mobile , installer un parc de " console " gigantesque ( pour l'iPod / iPhone / iPad , on va dire que c'est bon ... ) , attirer les gens avec des prix " attractifs " avant d'augmenter progressivement les prix pour s'approcher des consoles portable.

Cette théorie tends à se confirmer , on peut maintenant acheter des iPod Touch à Micromania , et les jeux à 7.99 ne choquent plus personne ... Cave était déjà chère , maintenant ça passe à 9€ ... et on est parti pour l'escalade jusqu'à 20 ou 30€ , parce que ça sera " des jeux comme sur console portable , d'aussi grande qualité donc même prix ".

Quand soudain , les gens comme moi qui ont un OS jailbreak mais qui payent leurs application au lieu de les télécharger leur diront d'aller se faire cuire un oeuf. Et ça commence à partir d'aujourd'hui , je vais aller leur mettre un petit message sur FB

Edit : Bon , je les ai incendié. Je vous invite à " liker " si vous appuyez un minimum mon raisonnement , histoire de leur montrer qu'il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. Déjà les collectors Xbox rachitique , maintenant les jeux iOs 2 fois plus chère ... Non merci. Manquerai plus que le prochain Cave sorte à ce prix la sans réduction , et je vais découvrir les joie de Cydia , Installous et compagnie ...
indy
Bouffeur de crédits

Il y a vraiment des objets qui ne servent à rien dans le jeu mais par contre d'autres changent totalement le scoring. J'ai trouvé la " satan doll " ( un anneau doré, gold drop X4) qui m'a permis de passer de 84 millions à 185 millions en une partie ( en faisant une bêtise sur le level 2 en plus ....) (o_0) (TT)

Même s'il est un peu fastidieux, le mode iphone est vraiment surprenant. :D
setsuan
Membre Actif de la Bande

indy a écrit : J'ai trouvé la " satan doll " ( un anneau doré, gold drop X4)
Te souviens tu dans quelles conditions tu l'as choppé ? Je n'ai que le x2 pour le moment et je bloque à 170M en faisant pas mal de conneries..
Hydeux
Illustre ancien

Les trésors n'apparaissent pas aléatoirement ?
indy
Bouffeur de crédits

Je crois bien également que c'est aléatoire . Je viens de dépasser le 200 millions en loupant le stage 1 totalement. (--')
Répondre