J'ai deux enfants en bas âge, je n'ai plus de vacances...
Sans déconner, ça fait trois jours que je dis "Vivement la rentrée !", et je n'ai pas joué sérieusement depuis le retour de la famille (j'étais seul 5 jours au début des vacances). Heureusement que Mug est passé hier à la maison, ça m'a permis de jouer un peu à Eschatos...
Ne faîtes jamais d'enfant !
Jamais !
Ô jouie !
Je ne savais pas que tes mômes étaient revenus. Allez dans 15 ans tu retrouveras ton ancienne vie ;) si pas d' autres accidents d'ici là!
( je passe devant allouagnes lundi si tu veux un peu souffler ;) )
( je passe devant allouagnes lundi si tu veux un peu souffler ;) )
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
dis que t'as la gastro, madame part avec les petits chez la belle-mère pour éviter la contagion et toi tu gagnes 3 jours tranquillou.Hydeux a écrit :J'ai deux enfants en bas âge, je n'ai plus de vacances...
Sans déconner, ça fait trois jours que je dis "Vivement la rentrée !", et je n'ai pas joué sérieusement depuis le retour de la famille (j'étais seul 5 jours au début des vacances). Heureusement que Mug est passé hier à la maison, ça m'a permis de jouer un peu à Eschatos...
Ne faîtes jamais d'enfant !
Jamais !
de rien, ça me fait plaisir.
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Il y avait longtemps que je n'avais pas regarder la TV jap, mais la avant de me lancer mon episode de Pretty little liar : emission de test de jeux video par des bonnassses en lingerie (heure locale 2h30 du mat), je crois que je viens de me reconcilier avec la television japonaise... 

Dernière modification par J@Y le 15 juil. 2011, 04:42, modifié 1 fois.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
joie!

(je vais bientot recevoir mon alim 360fr
)
sinon JOIE aussi parceque j'ai réussi a mettre les fichiers son et video de Catherine JP dans la version US (sur xbox 360) et ça marche nickel (j'ai refait que le 1er chapitre cela étant) donc bon ok, il faut une JTAG, mais sachant que j'ai fait qu'échanger des fichiers qui sont signés à la base et que j'ai pas écrit une traitre ligne de code pour patcher le jeu, il est p'tet possible de faire une version "clean" gravable pour faire tourner sur une 360 normal avec le fw du lecteur DVD flashé. (enfin pour le moment vu que la version us est zonée en US ONLY, il fraudai une us, mais quand le jeu sortira en pal, y aura p'tet moyen de faire une version PAL "Undub")
(sinon truc cheulou, si on regle sa console US en jap dans le menu et qu'on lance Catherine US, les succès sont marqué en jap)
sinon ça doit logiquement marcher aussi sur ps3 jailbreaké sauf que le jeu est p'tet compilé en 3.60, donc faut attendre que les clés 3.60 soit décrypté et/ou qu'on CFW 3.60 sorte.
Edit: visiblement y a un mec qui a mis l'executable (eboot.bin) de la version jp dans la version PS3 us et il est arrivé au chapitre 3 puis ça a planté...

(je vais bientot recevoir mon alim 360fr

sinon JOIE aussi parceque j'ai réussi a mettre les fichiers son et video de Catherine JP dans la version US (sur xbox 360) et ça marche nickel (j'ai refait que le 1er chapitre cela étant) donc bon ok, il faut une JTAG, mais sachant que j'ai fait qu'échanger des fichiers qui sont signés à la base et que j'ai pas écrit une traitre ligne de code pour patcher le jeu, il est p'tet possible de faire une version "clean" gravable pour faire tourner sur une 360 normal avec le fw du lecteur DVD flashé. (enfin pour le moment vu que la version us est zonée en US ONLY, il fraudai une us, mais quand le jeu sortira en pal, y aura p'tet moyen de faire une version PAL "Undub")
(sinon truc cheulou, si on regle sa console US en jap dans le menu et qu'on lance Catherine US, les succès sont marqué en jap)
sinon ça doit logiquement marcher aussi sur ps3 jailbreaké sauf que le jeu est p'tet compilé en 3.60, donc faut attendre que les clés 3.60 soit décrypté et/ou qu'on CFW 3.60 sorte.
Edit: visiblement y a un mec qui a mis l'executable (eboot.bin) de la version jp dans la version PS3 us et il est arrivé au chapitre 3 puis ça a planté...
Cay pas chelou , ça marche sur toutes les consoles même pas flashé ;) ( Sur Sky Stage par exemple , j'ai des succès en anglais de quand j'ai fait le jeu en anglais , et des succès jap quand je mettais la console en jap pour les voix x) )Shin a écrit :(sinon truc cheulou, si on regle sa console US en jap dans le menu et qu'on lance Catherine US, les succès sont marqué en jap)
Dernière modification par Catzoo le 28 juil. 2011, 10:52, modifié 1 fois.
Venez passer vos vacances dans les sud, les gars!!! Je serais super heureux d'accueillir un pocast depuis mon chez moi!!