Le topic du dématérialisé

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit :
Joe Chip a écrit :(sinon c'est normal qu'il y ait pas de démo pour Kill Team??)
elle a l'air dispo sur le site>
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... Kill-Team/
ui ui depuis c'est en ligne

par contre c'est tout pourri :D
Shin
Master of Shmuppet

dommage, j'ai bien aimé Lara Croft l'été dernier(meme genre de jeu en GROS), j'ai un bon pote qui es tjs à fond sur Warhammer et meme si moi j'ai lâché cette univers y a un peu moins de 15ans je l'aurai bien fait avec lui :')
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Street Fighter III: Third Strike Online le 23 août sur PSN et le 24 sur XBLA.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Shin
Master of Shmuppet

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ENFIN 3s A NOUVEAU SUR LE LIVE!
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

ZKU119 a écrit :Street Fighter III: Third Strike Online le 23 août sur PSN et le 24 sur XBLA.
sur certains sites ils disent le 24 reste a voir si le 23 c'est un mercredi :DD
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Trailer pour le remake de Double Dragon II: http://www.youtube.com/watch?v=xPoD0VcVfK8

...Oh.

Mes yeux (go)
Image
Hydeux
Illustre ancien

la vache ouais !
Encore un mythe qui s'effondre !
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Image
max.faraday
Illustre ancien

Image
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Testé Boringly Bored Boring Planet et c'est vraiment chiant... Et dire qu'il y a eu des gens sur certains forums de réfèrence capables de soutenir que c'était un shmup.

Le summer of Arcade est vraiment tout pourri cet année... (ouais comme le summer of France en fait)
setsuan
Membre Actif de la Bande

Joe Chip a écrit :Testé Boringly Bored Boring Planet et c'est vraiment chiant... Et dire qu'il y a eu des gens sur certains forums de réfèrence capables de soutenir que c'était un shmup.

Le summer of Arcade est vraiment tout pourri cet année... (ouais comme le summer of France en fait)
Alors si ce n'est pas un shmup (soit) y'a vraiment tout à jeter ? Les vidéos sont pourtant alléchantes avec cette charte graphique toute pétante et ces features amusantes comme s'accrocher au décor, etc..
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

bah on se fait chier quoi, de l'exploration reulou avec des enigmes complétement assistées, des savepoint tout les 2 mètres au cas où t'aurais fait la connerie de mourir, physique "réaliste" qui ramolli toute l'action...
bref, un jeu bien actuel.
Shin
Master of Shmuppet

dommage, ça avait l'air cool :(
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

quelqu'un a testé "From Dust" ?
Shoot The Girl First !!!
Image
Back
Smartbomb Addict

Joe Chip a écrit :bah on se fait chier quoi, de l'exploration reulou avec des enigmes complétement assistées, des savepoint tout les 2 mètres au cas où t'aurais fait la connerie de mourir, physique "réaliste" qui ramolli toute l'action...
bref, un jeu bien actuel.
Je ne serais pas aussi catégorique !
C'est sur que si on prend le truc dans une optique de jouer à un shmup on risque de pas s'y retrouver.
Après en le plaçant dans la catégorie "jeux pour soirée où p*tain je suis creuvé" il passe très bien.

Alors oui c'est clairement assisté et niveau exploration c'est franchement léger. Oui il y a des points de gameplay que je ne m'explique pour l'instant pas : Pourquoi on place ses armes avec RB / A-B-X-Y / et... LE STICK DROIT BORDEL ?? Pourquoi pas le gauche ? Là si je veux appuyer ABXY je suis obligé de le faire avec ma main gauche ! Je ne suis pas rendu très loin, et peut être que j'ai loupé un truc, mais si c'est pas le cas c'est vraiment débile ! (d'autant que le stick gauche sert à ce moment précis à... déplacer la fenêtre de réglage d'armes...)

Après si on passe on arriver a passer au delà de la légèreté du gameplay et à prendre le pour ce qu'il est (à savoir un trip visuel de la détente du mec dans son canap'), ça passe tout a fait bien et l'univers du jeu est d'une très grande fraicheur.

Donc shmup et hardcore scoring : Non non.
Ambiance visuelle de la flemme : Oui oui.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Back a écrit : Donc shmup et hardcore scoring : Non non.
Ambiance visuelle de la flemme : Oui oui.
oui, un jeu bien actuel donc :D
(en fait je pense qu'on est d'accord, c'est juste que moi ça me gonfle vite les jeux de la flemme dans le canapé, n'étant jamais trop sûr d'avoir plus de 2 minutes de tranquilité pour me faire une session il me faut plutôt de "l'adrenaline rush" rapide. Du coup comme ya rien qui vient, je me fais chier.)
PsyKoTine a écrit :quelqu'un a testé "From Dust" ?
Bin j'ai fait la démo et je sais pas trop quoi en penser...
On dirait un Populous géant (ce qui est plutôt bon signe), mais la démo est beaucoup trop courte, à part déplacer des mottes de terres on sait pas trop ce que le jeu a dans le ventre. Là c'est plus la démo de leur moteur de physique des fluides (au demeurant très réussie) que du gameplay.
Du coup à 1200pts le coup de poker, bof.
S'il se retrouve un jour en promo je le prendrai ptête pour voir ce qu'il en est.

A part ça chez MS il faut qu'ils arrêtent d'appeler ça "summer of arcade" parce quil y a vraiment pas un pet de gameplay arcade dans leur sélection.
(qui est en plus bien maigre comparée aux années précedentes)

(et tout à 1200pts, batards)
Back
Smartbomb Addict

Joe Chip a écrit :oui, un jeu bien actuel donc :D
(en fait je pense qu'on est d'accord, c'est juste que moi ça me gonfle vite les jeux de la flemme dans le canapé, n'étant jamais trop sûr d'avoir plus de 2 minutes de tranquilité pour me faire une session il me faut plutôt de "l'adrenaline rush" rapide. Du coup comme ya rien qui vient, je me fais chier.)
Juste pour conclure je dirais que ça devrait plaire aux gens qui ont apprécié Limbo.
-Un gameplay moyen
-Un difficulté à la baisse
-Mais une ambiance vraiment au poil (et c'est clairement là qu'il faut aller chercher pour apprécier)
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Cette année on a droit qu'a des jeux de merde sur le Xbla meme From Dust et Bastion valent que dalle. :-((
Tonton
Pretty pretty pretty good

Back a écrit : Juste pour conclure je dirais que ça devrait plaire aux gens qui ont apprécié Limbo.
-Un gameplay moyen
-Un difficulté à la baisse
-Mais une ambiance vraiment au poil (et c'est clairement là qu'il faut aller chercher pour apprécier)
Plussoyage total.
(Pour Limbo, en fait, qui est bien sympa mais qui ne mérite pas du tout d'être comparé à l'énorme Braid.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Back
Smartbomb Addict

A qui le dis-tu. :D
Répondre