Gunbuster le film, c'est pas un peu naze ? (C'est une vraie question, je me tâte pour le pécho.)
(C'est bien un résumé de la série, non ?)
Ciné-Cinéma and Co !!
Heu le coup du désentrelacement, ça existe encore avec le bluray? 

- max.faraday
- Illustre ancien
Ah j'ai vu que kof était sorti, ça donne quoi? sombre daube?max.faraday a écrit :rien ne m'a choqué moi.
J'avais maté un peu le bluray us d'akira de tonton, me souviens pas d'une flagrante diff' de qualitay.
Me suis acheté les planetes des singes en bluray, pis astro boy, gunbuster le film et le king of fighters.
La ps3 c'est une super console
Bien sûr... les americains (et les japonais) sont tjrs sur un magnifique standard ntsc 60 hz.piotr47 a écrit :Heu le coup du désentrelacement, ça existe encore avec le bluray?
Et les editeurs moyens français (ou disons européens) sont tjrs aussi mauvais dans le passage d'un master ntsc->pal
- max.faraday
- Illustre ancien
certainement, réponse d'ici fin de semaine.Mackie a écrit :Ah j'ai vu que kof était sorti, ça donne quoi? sombre daube?max.faraday a écrit :rien ne m'a choqué moi.
J'avais maté un peu le bluray us d'akira de tonton, me souviens pas d'une flagrante diff' de qualitay.
Me suis acheté les planetes des singes en bluray, pis astro boy, gunbuster le film et le king of fighters.
La ps3 c'est une super console
Bah merde, je croyais que justement ce problème NTSC / PAL était réglé avec les dernières technologies... Qu'on avait plus besoin de se prendre la tête...Mackie a écrit :Bien sûr... les americains (et les japonais) sont tjrs sur un magnifique standard ntsc 60 hz.piotr47 a écrit :Heu le coup du désentrelacement, ça existe encore avec le bluray?
Et les editeurs moyens français (ou disons européens) sont tjrs aussi mauvais dans le passage d'un master ntsc->pal
Chuis super chaud pour aller le voir, le préquel de la planète des singes!!!MK_o0 a écrit :Recentrons le débat :
Demain sort "Rise of the planet of the apes rising forever again" et mon choucou "green Lantern".

- max.faraday
- Illustre ancien
Ah putain ça me donne envie de le récupérer alors.
Un que j'ai adoré dernièrement tant il est mauvais et une caricature de l'ultra americanisme exacerbé le tout au bon gros premier degrée c'est Battle Los Angeles. Il est succulent!
Un que j'ai adoré dernièrement tant il est mauvais et une caricature de l'ultra americanisme exacerbé le tout au bon gros premier degrée c'est Battle Los Angeles. Il est succulent!
- max.faraday
- Illustre ancien