Quatre jeux en projet chez Cave
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Instant Brain étant terminé, quatre nouveau titres pourrait être développé sans que nous sachions de quel genre il pourrait s'agir. Merci à Cave-STG pour l'information.
Personnellement, je doute fortement de voir un nouveau titre arcade, la tendance étant plutôt axé vers la mobilité (iOS, Android et bientôt PS Vita) puis la Xbox 360.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- max.faraday
- Illustre ancien
Le seul problème, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cave pour exciter les foules avec de shmup...
Dire que je vais plonger comme à chaque fois.
Dire que je vais plonger comme à chaque fois.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
en même temps rien ne t'empêche de regarder un peu derrière et y'a moyen de se rendre compte que y'a pas que Cave et pas mal de trucs tout bonnement excellentskroasta a écrit :Le seul problème, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cave pour exciter les foules avec de shmup...

Shoot The Girl First !!!

Et je ne m'en prive pas. Mais coté nouveauté, c'est toujours chez eux qu'on attend la survie du genre.PsyKoTine a écrit : en même temps rien ne t'empêche de regarder un peu derrière et y'a moyen de se rendre compte que y'a pas que Cave et pas mal de trucs tout bonnement excellents
Aller, Hongroise les doigts pour une annonce de dingue.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Moi je veux y croire a l'arcade... Et puis je pense qu'un titre peut etre a la fois produit pour plusieurs supports dès sa conception (mobile, console, arcade...) pourquoi pas...
Et il y a un truc qu'ils ont du comprendre, c'est que pour vendre des jeux, il faut faire des nouveautés, car l'espgaluda 2 en HD sur iPad, ils ont pas due en vendre des masses (et c'est normal)
Et il y a un truc qu'ils ont du comprendre, c'est que pour vendre des jeux, il faut faire des nouveautés, car l'espgaluda 2 en HD sur iPad, ils ont pas due en vendre des masses (et c'est normal)
Dernière modification par IBARAKURO le 02 nov. 2011, 08:43, modifié 1 fois.
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
perso je pense pas que cave délaisse l'arcade comme ca... en ayant vu le succès de leur vente de jeux arcade direct aux particuliers (akai katana), je doute qu'ils délaissent cette face de leur réputation... Je vois bien 2 jeux mobiles, un ps vita, et un arcade qui sera porté 360.
Croisons les doigts !
Croisons les doigts !
fixedIBARAKURO a écrit :Et il y a un truc qu'ils ont du comprendre, c'est que pour vendre des jeux, il faut faire des nouveautés, car l'espgaluda 2 en HD sur iPad, ils ont pas due en vendre des masses (et c'est bien fait pour leur gueule)
les beaux mirages de l'année dernière de voir l'intégrule Cave débarquer sur 360 s'estompent peu à peu, life is so unfair

Ibara Kuro, Dangun Feveron & Esp Ra.De en tête

Shoot The Girl First !!!

- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Je parierai sur trois évolutions de After School Kamishibai Club et un jeu de plate-forme puzzle avec les persos de Instant Brainless.
- Joe Chip
Ya une rumeur non confirmée sur DoDonPachiottes, un jeu de gestion dans l'univers impitoyables des toilettes publiques japonaises. Un caméo des heroïnes de Deathsmiles sera de la partie puisqu'on pourra les voir venir faire régulierement pipi.