Je pense que ce jeu s'adresse plus aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas la dreamcast et donc pas le jeu... Pour les autres, je pense qu'il n'y a rien de nouveau (mais le jeu est tellement parfait a la base... Difficile de critiquer)
bah ça s'appelle l'INDUSTRIE videoludiquetrizealbis a écrit :Voici la nouvelle politique de ces éditeurs (cave) plus consencieux d'assurer un rendement immédiat plutot que de proposer quelque chose de nouveau qui par définition
Ouais mais bon, ça fait pas avancer le shmilblick tout ça.Grève a écrit :Hi everyone. Though we expected several visitors to this page would be unhappy with the confirmation that Under Defeat HD will not be region free, we had hoped you would understand that the decision is out of our hands. Titles that are exclusive to Japan are region locked, that is the platform’s policy. If we were free to choose, then we would certainly like for our overseas fans to be able to play the game.
We are aware that certain Japanese titles have been released region free. We do not know why or how that occurred. All we do know is that we are not able to make Under Defeat HD a region free game.
le pourquoi il est vite vu: ils ont capté qu'il y avait des gogos prêts à acheter une console supplémentaire pour pouvoir jouer aux jeux jap zonés, vont pas se priver de ce genre de petits bonus.ezi a écrit :moi je l'ai pas, je vais le prendre en édition limitée car en fait j'ai une jap
![]()
et que je collectionne les shoots 360!!
HA ui le zonage est une décision micrsoft japan comme dit faraday plus haut ,apperement pour certain jeux et on en sait pas pourquoi.
bizzare
bha t'as des caisses de jeu en sortie mondial qui sont region free et encore maintenant...max.faraday a écrit :J'ai l'impression que vous vous en prenez à la mauvaise cible.
D'après ce que je comprends c'est une décision de microsoft japan, à se demander si les jeux ntsc/j region free c'est pas de l'histoire ancienne.
Bah j'ai posé la question à G.rev 2 fois et ils n'y ont jamais répondu....Un simple c'est prévu ou on y pense aurait suffit. Mais là G.rev préfère parler de son machin Kokuga, le tollé à propos du region lock de UD les ont bien refroidiMortipoil a écrit :Si le jeu est zoné, c'est qu'à mon avis c'est dans les plans de sortir le jeu en Occident
Je ne connais pas l'historique de G.Rev, mais en tant que développeur il n'est peut-être pas au courant de la stratégie de son distributeur.xesbeth a écrit :Bah j'ai posé la question à G.rev 2 fois et ils n'y ont jamais répondu....Un simple c'est prévu ou on y pense aurait suffit. Mais là G.rev préfère parler de son machin Kokuga, le tollé à propos du region lock de UD les ont bien refroidiMortipoil a écrit :Si le jeu est zoné, c'est qu'à mon avis c'est dans les plans de sortir le jeu en Occident(Tradewest stayle)
ouais bha à ce moment là c'est encore pire de nous bourrer le mou à base de "c'est la faute de crosoft le zonage"Mortipoil a écrit :Si le jeu est zoné, c'est qu'à mon avis c'est dans les plans de sortir le jeu en Occident