Kof 13, la vie.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
max.faraday
Illustre ancien

Comment j'hallucine quand je lis ça " un certain billy " :')

Moi kof c'est toute ma vie depuis 1999 ( j'ai commencé avec le portage 98 sur dreamcast ), c'est marrant de voir des mecs qui découvrent =(^^)=
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

sauf que Billy c'est sur Fatal Fury pas KOF => faux fan :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
max.faraday
Illustre ancien

j'ai dit le contraire ?

Prouve le !
Image
Deadeye
Master of Shmuppet

lol ben mieux vaut tard que jamais :D c'est moche de se moquer des noobs... Car les noobs dirigent le monde !!!!
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :Comment j'hallucine quand je lis ça " un certain billy " :')

Moi kof c'est toute ma vie depuis 1999 ( j'ai commencé avec le portage 98 sur dreamcast ), c'est marrant de voir des mecs qui découvrent =(^^)=
A l'époque je connaissais bien le propriétaire d'un magasin de jv. Il y avait dans la boutique une Dreamcast jap qui tournait sur un écran géant (pour l'époque^^).
Le nombre d'heures (et de soirées à rideau fermé) qu'on a pu passer sur KoF Dream Match 99 et Soulcalibur 1, c'est juste insolent.

Et j'étais l'heureux propriétaire de KoF 96 sur Saturn jap (avec la cartouche d'extension mémoire).

Depuis je n'ai pas rejoué sérieusement au moindre KoF. Vous me donnez grave envie avec le XIII.
Hydeux
Illustre ancien

meeeeeeeeeerde : toujours pas reçu !
'vais finir par taper sur ma meuf moi ! (m)
Shin
Master of Shmuppet

Hydeux a écrit :meeeeeeeeeerde : toujours pas reçu !
'vais finir par taper sur ma meuf moi ! (m)
j'en ai commandé 2 en meme temps, un est parti le 22(et est arrivé samedi ou lundi), l'autre le 26...vu que je me casse un mois si je l'ai pas demain je vais etre vert :|

bon sinon le jeu cartonne trop sa race, je découvre des persos que j'avais jamais touché aimant pas trop le style mais ils ont suffisament évolué pour me plaire, genre kensou, robert, andy etc (non parceque kyo, terry, K', iori, kim, maxima etc, c'est un peu le choix facile à force dans KOF)

sinon j'espere secrètement réussir à me mettre à des persos trop dure genre liz, duo lon ou vice :p
Deadeye
Master of Shmuppet

ah zut, moi je voulais un sensei pour m'apprendre à jouer... xD Tant pis je vais apprendre tout seul !
Image
max.faraday
Illustre ancien

Je devrais l'avoir demain matin, yeah !

Par contre amazon m'envoie les cd à part et pas avant le 16 décembre, c'est quoi ce délire ?!

Si j'avais sur je le prenais chez gameswave merde hein !

Et sinon je les ai reçu au taff, j'ai fait chier mes collègues toutes la journée en leur vantant le best game ever et il a fallu m'empécher de le mettre dans la borne de démo, je voulais défier tout les mecs qui passaient (''')
Image
Deadeye
Master of Shmuppet

hum moi j'avais préco le jeu, mais pas reçu les cd... comment tu sais que tu les aura a mi décembre ? C'était dispo partout ce bonus de préco ? J'avais pensé que oui mais n'ayant rien reçu je me suis dot que c'était mort... La j'ai de nouveau un doute ! Au pire c'est pas très grave mais bon... On en veut toujours un peu plus nous autres les noobs :') :D
Image
max.faraday
Illustre ancien

bah c'est dit dans un mail reçu aujourd'hui...ça pue quand même.

Je crois que je vais essayer de chopper l'ost us, parait qu'elle est mieux, si vous avez un lien, balancez donc.
Image
max.faraday
Illustre ancien

Bon, j'attends le messie d'un instant à l'autre et comme chez moi on ne plaisante pas avec king of fighters, je viens de commander ça sur ebay us :

Image

D'après ce que j'ai compris il y a plus de morceaux et ils ne sont pas coupés à l'arrache à la fin ( et le packaging est tout joli, ce sera du plus belle effet dans ma vitrine dédiée ).

ça m'a couté 20 mais c'est kof.

edit, c'est bon il est là, adieu.
Image
Hydeux
Illustre ancien

Tu finis à quelle heure tonight ?
(car je ne sais pas si le mien est chez moi...)
max.faraday
Illustre ancien

ok, plus de contre gratuit, un robert aussi efficace ( mais sans les contres gratuits ), il y a des ouvertures, un gameplay à l'ancienne qui fait plaisir et j'ai déjà creusé un peu takuma qui a changé.

Par contre gors bémol, mon adaptateur pad ps2 en usb n'est pas reconnu par le jeu !

Tout les autres jeux le reconnaissent, le menu home aussi mais dans kof 13 que dalle, pas de pad magique donc j'suis dég' !

Bon me reste un truc à essayer avant de crier au scandale.

M'enfin là j'ai fait le mode arcade avec le pad ps2, j'suis toujours un boss et un peu d'handicap ça peut que vous être bénéfique (''')
Image
Shin
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :Bon, j'attends le messie d'un instant à l'autre et comme chez moi on ne plaisante pas avec king of fighters, je viens de commander ça sur ebay us :

Image

D'après ce que j'ai compris il y a plus de morceaux et ils ne sont pas coupés à l'arrache à la fin ( et le packaging est tout joli, ce sera du plus belle effet dans ma vitrine dédiée ).

ça m'a couté 20 mais c'est kof.

edit, c'est bon il est là, adieu.
20 quoi ? (j'ai payé le jeu 35€ in, avec l'ost :x)

sinon avis d'un pote sur la version PAL sur un autre froum
Bon bah pour ceux qui se pose la question:
il y a bien la double jaquette (la deuxième avec un effet argenté est totally badass d'ailleurs)
il y a un mini poster de Shiranui Mai (qui m'aille)
et de l'autre coté du poster, il y a les fiches des personnages
il y a un second CD bourrés d'artworks et de croquis (une mine d'or omnomnom)

et l'ayant réservé à une boutique GAME, j'ai également eu droit au coffret 4CD d'OST.

ouais bha la version PAL a l'air quand meme mieux mais bon 35€ au lieu de 59€ je suis pas mécontent (comme ça pas de scrupule pour les DLCs!)

bon, sinon grosse session avec un pote cette nuit :
Maxima est trop pété putain, avec sa slidechoppe qui a un follow up gratos et puis l'hyper cannon qui TANK comme j'ai jamais vu (genre deux normaux qui passe dedans avec benimaru ou la furie de kim dont le premier hit passe dedans ) et qui juggle avec un autre hyper cannon gratos aussi :'( (pas nouveau mais la c'est ouf)

also, takuma aka oyabun aka papy force est teeeeeeeeelllleeeeemmmmmmeeeennntttttt PETE. mais wtf la vitesse quoi, en plus il tappe comme un sourd xD

raiden est super rapide aussi :'(

sinon bha ash est assez ouf et a un hitbox de malade sur ses speciaux

j'ai aussi mis un GRAND moment avant que capter pourquoi j'arrivais pas à sortir les neomax, en plus de couter 3bars en coditions normal et 2barres avec Hyper Drive activé, ça coute TOUTE LA BARRE DE HD!!
c'est reuch quand meme.

en tout cas je commence à bien aimer kim, robert, andy, kensou (ces deux derniers ayant bien changer) mais je risque de tester bcp de perso meme si raiden et daimon c'est mort xD (et que duo lon, betty, vice et mature, ça va etre chaud)
Mortipoil
Master of Shmuppet

Bon les amis, je viens de trouver le jeu sur 360 (avec les 4 CD) à une quarantaine de $. Du coup je suis finalement passé à la caisse (TT)

Ca me ferait plaisir de vous affronter (courageusement hein, parce que je suis assez mauvais à KoF mais j'essaierai d'opposer le plus de résistance possible).

Mon GT : Mortipoil
Shin
Master of Shmuppet

je t'ai ajouté mais je sais pas trop quand je serai sur le live... (et je sais pas si ça lag)

sinon qq combos de chez SNK
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... kof13.html
Hydeux
Illustre ancien

(oo)
rien...
je hais ma vie...
Mortipoil
Master of Shmuppet

Hydeux a écrit :(oo)
rien...
je hais ma vie...
Tu l'as commandé où?
Tu peux pas faire un suivi de l'expédition?

Il est encore dispo sur Videogameplus (Canada, worldwide shipping) : http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=18830
Shin
Master of Shmuppet

Hydeux c'est un mec il va me tuer je crois (--')
t'as eu le status Completed and shipped par mail quand ?

(sinon dans les videos postées avant (la 3eme), le dernier truc avec terry est ouf o_O)
Répondre