Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Tonton
Pretty pretty pretty good

Catzoo a écrit :
Tonton a écrit :J'ai pris la version orange (trouvable à 245 euros en ce moment).
(La version blanche c'est plutôt 950 euros... (TT) )
y'a qu'une différence de couleur ? (o_0)
Les différences :
- Coque en plastique blanc et non en magnésium
- Pas de leds au verso
- Leds oranges
- Plus léger (610gr au lieu de 700gr)
- Alimentation uniquement par bloc secteur (pas de piles)

Le truc pénible pourrait être les piles, mais je ne compte pas trop y jouer dans le métro ou le train. Dans l'absolu, le blanc est bien meilleur, mais avec une telle différence de prix, il n'y a pas de quoi hésiter (AMHA).
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Carrément ouais ...

@back : oui j'ai vu ca sur le profil de madame :') c'est cool quoi !
Coven
Soupe au lait en second

Bon puisque vous parlez de vos trucs musicaux (et que j'ai compris 1/5 de votre discussion), je me suis souvenu que le week end dernier chez Mika, Catzoo m'avait tutorifié pour créer un compte iTunes jap. Du coup je l'ai fait et j'ai téléchargé Taiko noTatsujin et Jubeat.
Taiko c'est sympa mais ça reste très classique.
Par contre j'ai découvert Ju(d)beat (K) et j'avoue que j'ai bien kiffé. Par contre j'ai vu aussi la version euro appelée Jukebeat. Et c'est con car ya pas les mêmes chansons sur les deux stores. Du coup vaut mieux jouer sur laquelle. Quelles sont les bons packs à prendre ? Et pourquoi j'ai pas accès aux rankings ?
Y'a d'autres jeux musicaux sur le store jap qui valent le coup ou pas ?
MK_o0
Illustre ancien

Ya ReRave qui est sympa mais je ne sais pas si il est dispo sur le store jap.

Jukebeat, j'adore ! (L)
Tonton=Canard
Coven
Soupe au lait en second

Rerave je l'ai eu sur le store euro. Mais j'ai moins accroché. J'aime moins les ambiances technoïdes.
Et à la base je suis pas très jeux musicaux. Mais là c'est assez sympa.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

coven81 a écrit :Bon puisque vous parlez de vos trucs musicaux (et que j'ai compris 1/5 de votre discussion), je me suis souvenu que le week end dernier chez Mika, Catzoo m'avait tutorifié pour créer un compte iTunes jap. Du coup je l'ai fait et j'ai téléchargé Taiko noTatsujin et Jubeat.
Taiko c'est sympa mais ça reste très classique.
Par contre j'ai découvert Ju(d)beat (K) et j'avoue que j'ai bien kiffé. Par contre j'ai vu aussi la version euro appelée Jukebeat. Et c'est con car ya pas les mêmes chansons sur les deux stores. Du coup vaut mieux jouer sur laquelle. Quelles sont les bons packs à prendre ? Et pourquoi j'ai pas accès aux rankings ?
Y'a d'autres jeux musicaux sur le store jap qui valent le coup ou pas ?
Alors :

- Jubeat plus et JukeBeat ont effectivement des chansons différentes ( Bemani bien jap pour Jubeat , Lady Gaga pour Jukebeat ... ) déjà il faut les 2 pour profiter des chansons gratos , moi je suis plus sur la version € car je peux me payer les chansons , sur le store jap faut des points jap ... ( c'est con, parceque je sais pas si c'est encore valable , mais la semaine dernière y'avait une méga promo sur les 20 premiers packs sortis ... la même chose sur la version € et j'achète tout :D )

- Sur le store jap est sorti récemment Reflect Beat , c'est un nouveau concept Bemani , sympa ( mais les musiques de bases sont à chié imo )

- Sur le store € y'a aussi Pulse : Volume one , de ce que j'avais lu c'était parti d'un projet étudiant , et finalement c'est pas dégueulasse ( mais ça reste bien en dessous d'un ReRave par exemple )

Par contre , pour les rankings , je sais pas du tout pourquoi tu n'y à pas accès , moi ça marche très bien , même avec les jeux jap et mon compte gamecenter euro ...

Le seul truc regrettable sur tout les jeux , c'est qu'il faut pour taper les high score avoir tout les pack pour avoir plus de points ... Sur ReRave j'ai tout acheté donc ça va , sur les autres c'est plus relou. Au moins sur ReRave y'a un ranking par chanson , ça permet de se situer un peu et de se motiver à scorer plus.

Enfin , y'a Osu ! Stream qui est très sympa , et les songs pack malgré leur prix sont très bon ! ( Bande son de Portal 2 et VVVVVVV ! )
Tonton

J'ai testé le tenori-on (avant de le remballer, c'est pour Noyel, MERDE). Je voulais juste voir si ça fonctionnait bien, une heure plus tard j'étais encore dessus, en transe.
Poutain mais ça TUE !!!
On sent qu'il y a de grosses limitations mais perso j'aime bien connaître les limites d'un instrument pour pouvoir jouer avec et il y a de toute façon suffisamment de possibilités de base pour s'amuser dessus des heures (et faire des morcifs potables).
Je suis joie !!!
Vivement Noyel !!!
(L)
Image
Mackie
Master of Shmuppet

Faudra que tu me fasses tester ça mec!
Coven
Soupe au lait en second

Ouais moi aussi ça m'intrigue.
Hydeux
Illustre ancien

késaco ?
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Go lire une page avant :')
MK_o0
Illustre ancien

Hydeux a écrit :késaco ?

Ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne puisse triturer les sons comme sur un Rebirth ou un MS-20 par exemple, ya 256 sons, point barre (et beaucoup se ressemblent, même si il y a trois boutons dédiés à nos sons persos, AMHA)
Mais je n'ai que la version ipad, même si ça parait fidèle à l'original, peut-être ya t'il une subtilité.
C'est un instrument pensé pour le live au départ, j'ai hâte d'aller voir tonton en concert. :')
Tonton=Canard
Tonton

MK_o0 a écrit : Ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne puisse triturer les sons comme sur un Rebirth ou un MS-20 par exemple, ya 256 sons, point barre (et beaucoup se ressemblent, même si il y a trois boutons dédiés à nos sons persos, AMHA)
Mais je n'ai que la version ipad, même si ça parait fidèle à l'original, peut-être ya t'il une subtilité.
C'est un instrument pensé pour le live au départ, j'ai hâte d'aller voir tonton en concert. :')
Ha ouais nan mais c'est hyper limité en termes de sons (et ouais, beaucoup se ressemblent). Mais il y a quand même moyen de cumuler des sons pour obtenir un autre truc. J'ai pas vu comment fonctionnait les effets mais si j'ai bien compris on ne peut les appliquer qu'à tous les instruments en même temps.
Mais bon, j'ai passé tellement de temps juste là-dessus (avec un seul son):
http://lab.andre-michelle.com/tonematrix

(Mes futurs concerts sont déjà complets.)
Image
Mug Superstar
Master of Shmuppet
A remercié : 2 fois

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
MK_o0
Illustre ancien

Craquage de dernière minute cette aprèm : une kinect avec le Disney aventures et le Zumba fitness.
(ouais, je pourris mes femmes, et alors ? ^^)
Tonton=Canard
Tonton

MK_o0 a écrit :Craquage de dernière minute cette aprèm : une kinect avec le Disney aventures et le Zumba fitness.
(ouais, je pourris mes femmes, et alors ? ^^)
Arrête, on sait bien que le zumba fitness c'est pour oit.
()
Image
MK_o0
Illustre ancien

(kulay !!!!!!!)

Comment t'as su ? (o_0)
Tonton=Canard
Tonton

MK_o0 a écrit :(kulay !!!!!!!)

Comment t'as su ? (o_0)
J'ai su parce que t'as sué.
(?)
Image
MK_o0
Illustre ancien

Pas encore (cadeau de noël)
(?)
Tonton=Canard
Tonton

MK_o0 a écrit :Pas encore (cadeau de noël)
(?)
Sisi, dans le métro.
(Et il n'y avait pas encore Zumba fitness dans le métro, à ce moment là.)
()
(K)
Image
Répondre