Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Shin a écrit :^ xD
Catzoo a écrit :Vous emballez pas , c'est le premier jeu GOD qui est " Region Free " , c'est peut-être juste une exception ...
Pour revenir là dessus :
j'ai reçu une kinette du Canada (oh Canada tout ça! (m) ) avec un code pour la version Game On Demand de Child of Eden à priori que pour le xblive canadien ou ricain... (rappelons que le jeu est Region Free)

je suis allé sur mon compte us et ai essayé de le DL sans code pour voir si mon IP était bloqué (la région elle était ok, je le savais d'avance) et ça à marché ! (message d'erreur "vous n'avais pas assez de points")
(donc ça veux dire que ça aurai marché avec mon code aussi)

tant qu'a faire, je me suis dit je vais essayer d'utiliser le code directement sur mon compte fr, vu que le jeu existe sur ce marketplace là aussi...et bam, ça marche ^^

bref, je pense qu'Itachi a trouvé un bon truc, tout jeux GoD region free sont peut etre dlable de n'importe quel marketplace!

Edit: pour la forme je suis retourné sur le marketplace US avec ma console JP sur des jeux qui sont compatible JP, et effectivement RE4, BBCS, DeathSmiles IIX me disent tous que j'ai pas assez de points, sans me faire l'erreur de la region (evidement) ni que ce contenu n'est pas dispo dans ma region/IP...

je suis allé sur le jap et pareil, erreurs "pas assez" de points sur Radilgy NOA et autre Raiden IV/RFA
...ça me fait chier de relancer pour la millieme fois la rumeur, mais je me demande sur le region locking niveau adresse IP n'aurai pas changé très récement (la la sortie de RE4, j'avais pas ce message là sur le marketplace US avec ma jap, je crois, c'était une erreur relative à la geolocalisation IP, pas les MSPoints) ? malheureusement, je peux pas verifié, n'ayant pas de MSPs sur mes compte US et JP (et preferant franchement racker plus et avoir la version physique des jeux... (--') )

si ça bote qqn avec une JAP de se prendre un des Shmups jp only en GoD pour voir, ça serai cool d'avoir des retour/une video/photos des messages au moment de l'achat...
Moi il y'a un truc qui m'intéresse,si le jeu est liée à l'IP de la console est-ce possible de modifier l'adresse IP pal en une adresse IP jap,je sais c'est impossible mais si y'a moyen je suis preneur car une Xbox 360 jap c'est très cher surtout qu'en plus j'ai une Xbox 360 pal,une PS3 et une Wii à nourrir. (/)
Shin
Master of Shmuppet

alors deux choses:

-les jeux jap GoD du marketplace jap reste zonnée au niveau de l'executable default.xex qui est dans l'iso et meme si par magie tu pouvais recuperer le jeu sur ta console pal retail il ne se lancera jamais. (je sais pas si c'était ta question)

-avec un service de proxy (la plupart du temps payant) tu peux avoir une IP jap, cela dit les technique de geolocalisation par IP du xboxlive contourne plus où moins ça et au final, il te bloque quand meme via IP.(genre si tu veux utiliser les service espn, last fm d'un autre pays où ils y ont droit...mais t'as des trucs qui apparement marche genre netflix)
mais apparement pour les GoD, soit on a fumé la moquette soit le bridage d'IP n'est plus actif depuis le nouveau dashboard, cela dit le lockage de la region de la console par rapport à la région des jeux lui ne change pas.
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Merci pour tes précisions Shin,donc effectivement pour profiter de toute la ludothèque des shmups en games of demand il va falloir acheter une Xbox 360 jap,je m'en doutais un peu dans le fond bah c'est pas grave on fera avec en tout cas merci pour la rapidité et la précision de ta réponse. pouceair
Shin
Master of Shmuppet

pas de soucis !

mais en fait ce qui serai surtout cool c'est des MSPoints jap ou compatible jap bcp moins cher...

une fois j'ai choppé un code 400MSP via une offre gratos T-Online (allemagne) bha le code était region free !!

donc bon, c'est pour dire que ça existe quoi! alors bon, c'est quoi le délire, genre des code qu'on donne que pour des offres évènementielles ? (TT)
piotr47
Master of Shmuppet

Street alpha anthologie pour la collection qui grossit petit à petit... :cool2:

Edit : j'ai encore plus craqué, j'ai trouvé un CRT samsung 29" pour 40€, je l'ai installé à coté de la borne en TATE, et même si c'est une install à la zgeg, c'est trop beau le plein écran pour un shoot!!! (L) (L)

Ce soi, je suis joie! Je suis amour! (L) (L)

PS : photo demain! (m)
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Shin
Master of Shmuppet

héhé, nice ! ouais je veux bien voir une photo aussi !!

hey sinon rien à voir mais :
Image

Catherine sera bien localisé en Europe !
c'est plutot cool ça :)

(donc bon si y a des possesseurs de jtag que ça intéresse, je mettrai p'tet à jour ma version avec les voix jap pour avoir les sous titres dans les langues euro, et j'essaiyerai d'etre plus réactif qu' la sortie us... :') sinon j'vais certainement vendre ma jtag dans les qq mois à venir grosse galère, besoin de thunes inside.)
piotr47
Master of Shmuppet

Shin a écrit :héhé, nice ! ouais je veux bien voir une photo aussi !!

Ca sort début février, le 10 je crois, j'ai précobandé l'édition collector! (m)

Catzoo
Membre Actif de la Bande

Me suis acheté un nouvel écran pour Shmupé , comme ça , sur un coup de tête (L)
Shin
Master of Shmuppet

piotr47>le 14 je crois meme (saint valentin tout ça)
(je sais qu'il sortait à cette date mais pas qu'il était traduit je veux dire)

Catz>c'est pas grave mon fils, tu est pardonné xD (t'as acheté quoi, du coup?)
Coven
Soupe au lait en second

Catherine est un excellent jeu. Et la version collector est obligatoire car l'OST est une tuerie.
Loïc
Master of Shmuppet

Catzoo a écrit :Me suis acheté un nouvel écran pour Shmupé , comme ça , sur un coup de tête (L)
C'est ce que j'ai fait moi aussi y'a un mois, manque de pot achat sur "docteurdiscount.com", et je suis bon pour aller porter plaine la semaine prochaine, c'est un site frauduleux !!!
paiement encaissé directement et jamais livré, et aucune réponse aux messages ou courrier avec AR.
Dégouté je suis (TT) site de M..DE et d'ESC..CS (m)
Shin
Master of Shmuppet

Coven a écrit :Catherine est un excellent jeu. Et la version collector est obligatoire car l'OST est une tuerie.
c'est vrai que l'ost est une tuerie. (je crois qu'on peut l'avoir et l'artbook aussi en preco meme de la version de base chez Game)

enfin perso je l'ai pris en us et j'ai pas eu la foi ce coup-ci niveau frais de port et douane donc j'ai pris la version de base... (et bon la boite enorme avec les caleçon, tshirt et autre connerie, je me sens un poil trop vieux pour tout ça (oui je suis quand même dans la moitié des plus jeune ici :p)

apres c'est clair ACHETEZ LE JEU! (mais je comprend qu'au tarif pal fr ça fasse mal au cul, donc ouais mieux vaut l'import UK)
max.faraday
Illustre ancien

Image
ho que je t'aime toi (L)
Image
delet
Master of Shmuppet

"Voyez au delà de la haute définition"
?????? (oo) ??????
36 15 chikyuuboueigun ?
Shin
Master of Shmuppet

delet a écrit :"Voyez au delà de la haute définition"
WAIT WAHT? (--')
itachi 57
Membre Actif de la Bande

piotr47 a écrit :
Shin a écrit :héhé, nice ! ouais je veux bien voir une photo aussi !!

Ca sort début février, le 10 je crois, j'ai précobandé l'édition collector! (m)
Je l'ai précobandé aussi en Sheep édition. (/)
MK_o0
Illustre ancien

En voilà une bonne nouvelle ! pouceair
Tonton=Canard
itachi 57
Membre Actif de la Bande

delet a écrit :"Voyez au delà de la haute définition"
?????? (oo) ??????
36 15 chikyuuboueigun ?
T'as confondu avec le Black Label Seikatsu. :DD
piotr47
Master of Shmuppet

JE savais pas trop où poster...

l'install borne yoko / TV tate :
Image
Image

Et l'écran en lui même (mon dernier craquage en date!):
Image

Très agréablement surpris par le son (et pourtant croyez moi, je suis tatillon!), du coup pas besoin de mettre des enceintes PC à part!

Coven
Soupe au lait en second

Nice ! Tu l'as choppé où ton écran ? Car c'est un de mes futurs achats.
Répondre