bah je sais pas si vous avez déjà regardé la procédure rien que pour s'installer le SDK Androïd, mais au secours quoi, ça m'a refroidi direct j'ai eu l'impression de revenir 15 ans en arrière sous linux...
Le truc t'as pas encore commencé, que tu sais déjà que ça va te faire chier à la première occasion.
[TEST] Shogun : Rise Of The Renegade (iOS, Android, Bada)
Alors le "restore in-app" n'a pas marché, par contre je confirme que refaire l'achat fonctionne. Il demande de valider le 1,59€, mais une fois le mot de passe rentré on a un message comme quoi c'est gratuit car déjà acheté.
Ça se corse d'ailleurs pas mal dans les autres niveaux, ce qui est plutôt bien car moi qui ne suis pas un scoreur ni sur Xboîte, ni sur iOS, j'ai la 1e place du ranking sur le niveau 1 et ça me rassurait pas du tout quant à la difficulté générale du jeu.
Sinon y a pas à dire, le jeu est vraiment sympa et c'est toujours plaisant d'avoir des bons jeux français, faut être un peu chauvins non mais !
Ça se corse d'ailleurs pas mal dans les autres niveaux, ce qui est plutôt bien car moi qui ne suis pas un scoreur ni sur Xboîte, ni sur iOS, j'ai la 1e place du ranking sur le niveau 1 et ça me rassurait pas du tout quant à la difficulté générale du jeu.
Sinon y a pas à dire, le jeu est vraiment sympa et c'est toujours plaisant d'avoir des bons jeux français, faut être un peu chauvins non mais !
Je suis nulle en podcast, c'est le fichier mp3 de 124 mo qui date du 30 janvier c'est ça ?max.faraday a écrit :hey france, on parle également du jeu dans le dernier podcast ! ( on fait pas les choses à moitié ).
Et sinon, CamD, c'est toi en haut du leaderboard avec le 32M ?
http://shogun-mobile.com/score-mission1.php
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france a écrit :
Je suis nulle en podcast, c'est le fichier mp3 de 124 mo qui date du 30 janvier c'est ça ?
Oui
Et sinon, CamD, c'est toi en haut du leaderboard avec le 32M ?
http://shogun-mobile.com/score-mission1.php
Oui
Dernière modification par baboulinet le 02 févr. 2012, 23:40, modifié 1 fois.
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yep, lien ici : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=3&t=1342france a écrit :Je suis nulle en podcast, c'est le fichier mp3 de 124 mo qui date du 30 janvier c'est ça ?max.faraday a écrit :hey france, on parle également du jeu dans le dernier podcast ! ( on fait pas les choses à moitié ).
Voui, voui c'est bien moi le 32M sur le stage 1, je peux même expliquer comment je procède si ça intéresse. Déjà je suis en spread sur tout le niveau et j'upgrade avec les 2 capsules qu'on a d'entré. J'ai commencé par appliquer ce que j'avais lu dans le début du thread, c'est à dire overdrive sur le niveau et leaching sur le mid-boss et le boss. Ça score correct, mais comme ça j'ai fait au mieux 22M. Du coup je me suis dit "overdrive = score, pourquoi ne pas tester sur le mid-boss et le boss ?", ils durent bien moins longtemps mais là le score explose.baboulinet a écrit :Tu n'as pas un petit secret France pour le stage 1? Il faut leecher le middle boss? Le boss? Ou alors ne pas upgrader ses armes pour avoir un rank élevé rapidement?france a écrit :C'est un furieux CamD, j'pense que Msk a mal à l'index à l'heure qu'il est
La clé c'est surtout après le mid-boss où le rank commence à être assez intéressant pour avoir plein de boulettes à scratcher pour être en overdrive quasiment tout le temps, car oui je lance un overdrive dès que j'ai une capsule. Il y a juste un ennemi clé à ne pas tuer trop vite car il permet une énorme recharge en passant de 0 à 5 capsules très facilement : le gros tout seul qui alterne patterns circulaire tout autour de lui puis un ligne lente dirigée vers le vaisseau (il dure environ 3-4 enchainements de ses 2 patterns). Ça permet d'être en overdrive jusqu'au boss. Enfin le boss, à rank élevé, lâche lui aussi suffisamment de boulettes pour l'overdriver non stop.
Enfin Petit détail qui a son importance à mes yeux, c'est jouable sur iPhone mais je n'arrive pas à scorer contrairement à sur l'iPad. C'est principalement du à la lisibilité, car sur iPhone y a un certain nombre de boulettes difficiles à voir tellement elles sont petites, peu contrastés, et/ou rapides (les pires pour moi étant celles en croix violettes qui partent en ligne dans la direction du vaisseau).
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idem bravo CamD ;)baboulinet a écrit :ok merci pour tes conseils j'essayerai dès que j'aurais deux minutes, mais c'est bizarre quand même car je fais pratiquement la même chose...je dois rater un truc
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france a écrit :
Pour la sauvegarde des scores :
Désolée mais ça ne changera pas ! Trop de risque de jouer à se suicider après avoir overload un midboss en continu comme un sagouin et d'uploader un score supérieur à quelqu'un qui a économisé toutes ses capsules pour le boss de fin :)
øS-Baboulinet a écrit :Moi je ne parlais pas de sauvegarder le score lorsque l'on fait du score attack sur un stage où la je suis d'accord pour éviter les suicides milking, mais de sauvegarder les scores sur un Full run one lifé car encore hier je me retrouve avec environ 70.000.000 au dernier patern du boss du stage 4 et en pourtant mon score ne sauvegarde que celui du stage 3 moi perso je trouve ça super lourd.
Ou alors il faudrait faire deux sections bien distinctes une score attack stage unique (comme pas mal de shoot) et une Full run.
Le patch sera soumis ce soir ou demain, mais ça demande de bien tester le multi-touch pour les contrôles aux boutons.
Android, ça avance un peu lentement mais ça avance.
Le jeu n'est sorti que dimanche/lundi dernier on fait ce qu'on peut :)
Android, ça avance un peu lentement mais ça avance.
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Haaaa merci france et toute l'équipefrance a écrit :Suite aux feedbacks, on vient de changer d'avis sur les highscores, ils seront désormais uploadés à chaque fin de partie.
Dernière modification par baboulinet le 07 févr. 2012, 12:55, modifié 1 fois.