Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Tu jouais tout seul à borderlands? L ayant fait avec 3 autres amis, tu gagnes du level et tu buttes plus facilement les boss...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Fini tout seul en soldat. Aucune opposition en face, même le boss final est parti en deux chargeurs. J'ai pas des horaires compatibles pour faire du coop donc je me débrouille.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Horny
Baby Shmuppeur

J'ai terminé Castlevania - Symphony of the Night (Xbla) dans la douleur et avec les 200g .

Le jeu n'est pas spécialement difficile et même si le chateau inversé est plus corsé, il reste très agréable à faire avec Alucard.
Par contre refaire le jeu avec Richter est à peu prêt aussi agréable que se flageller le périnée avec des orties fraîches enduites de piment antillais. (j'ai pas essayé mais j'imagine volontier)
Le bonhomme n'a pas les super pouvoirs d' Alucard (notamment la transformation en brume qui m'a souvent sauvé la mise) ni la possibilité de s'équiper, et encore moins la possibilité de stocker poulets et potions. Il ne peut pas non plus "leveler" et bien évidemment la quasi totalité des ennemis vous "One shot".
En fait les seuls répits sont les combats contres les boss, qui sont étonnement, bien moins dangereux que le reste du bestiaire.
Heureusement il est possible de faire le succès de Richter en + ou - 1 heures (il y a même une vidéo de Speed run en 8 minutes )

Enfin voilà, j'aime beaucoup ce jeu mais je pense que cette fois, je n'y toucherai plus jamais.
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Horny a écrit :Heureusement il est possible de faire le succès de Richter en + ou - 1 heures (il y a même une vidéo de Speed run en 8 minutes )
ouais enfin moi j'ai toujours pas réussi....
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Avec tous ses coups spéciaux, Richter est quand même très fort. On peut franchir le jeu sans trop de peine, et les boss font juste pitié avec lui : pluie d'eau bénite = boss qui meurt dans la seconde.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Trials Evolution.
Watcha, quel jeu !

Il dispose déjà d'un bon contenu mais si on ajoute les maps téléchargeables via l'éditeur de circuits, ça fait un putain de replay value.

Est-ce que quelqu'un sait si le contenu accessible à ceux qui ont Trials HD est intéressant ?
Z K U 1 1 9

For Great Justice
Baby Shmuppeur

Tu veux dire les éléments que l'on débloque dans Evolution si on a joué à Trials HD?

Il me semble que je n'ai eu que des articles pour custom son rider, et une moto (complétement injouable = mini moto "Micro Donkey"... drôle environ 2,37 secondes pour faire des flips mais sinon (,) ).
De mémoire on a 1 T-shirt juste pour avoir joué à Trials HD, 1 T-Shirt pour avoir fait le succès "Marathon" et la moto pour avoir fait le succès "Donkey Challenge".

Tu ne rates pas grand chose si tu n'as pas joué à Trials HD donc, Evolution lui étant en tout point supérieur!!
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Ok merci, je voulais juste savoir à quoi correspondait la bécane surtout ^^

Et ton GT est pas là mon ami : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=9&t=347
Z K U 1 1 9

Hydeux
Illustre ancien

Futari version 1.01.
Incroyable comme il est difficile : juste quelques changements (très peu) par-ci par-là sur les patterns de boss, un rank très élevé (maximum ?) dès le début, un Palm Abnormal dont la puissance semble nettement dimuniée.
Bref : j'en chie ! (go)
For Great Justice
Baby Shmuppeur

ZKU119 a écrit :Et ton GT est pas là mon ami : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=9&t=347
J'ai réparé cette erreur! :')
For Great Justice
Baby Shmuppeur

Entre 2 parties d'Akai Katana, j'ai commencé Asura's Wrath que j'ai trouvé d'occaz..

Me suis pris une grosse baffe pleine de rage dans ma face.
CyberConnect m'avait déjà troué le cul avec son jeu Naruto animé à la perfection, son mode histoire et ses combats de boss (Je connais même pas le manga en plus, j'ai dû voir quelques épisodes en loose sur GameOne), mais Asura (o_0) Trop. De. La. Balle.

C'est possible que ça finisse par me lasser vers la fin, et que je le refasse pas trouze mille fois.. mais bordel ce jeu quoi (m)
kalpuwid
Baby Shmuppeur

Pour ma part je suis sur street fighter x tekken et je viens de commencer mamoru sur ps3

Sur 360 je joue à dodonpachi et deathsmiles au stick arcade
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)

Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

En attendant mon Mushihime-sama HD, j'avance ma nouvelle partie de SRT EX, comme ça je reste à fond dans le monde de La Giars, puisque je sors à peine des deux épisodes de Masôkishin sur PSP. La boucle sera bouclée, et ce sera l'occasion d'écrire un petit guide pour cet opus. :D
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Horny
Baby Shmuppeur

Recu Akai Katana. C'est beau !!!
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Nelerum
Bouffeur de crédits

Diablo 3 ! Et de temps en temps un petit Diablo 3 (''')
Instagram: @nelerum
Tonton
Pretty pretty pretty good

Max Payne 3 (phases narratives nulles à chier, longues, über pénibles (on ne peut même pas tout zapper... ) mais grosse réussite niveau gameplay) et je vais enchainer avec Saints Row 3 en attendant de recevoir Mushihimesama (je sens que je ne l'aurai pas avant le week-end prochain (TT) ).
Sinon toujours sur Velocity. (L)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Coven
Soupe au lait en second

Et Diablo 3 ?
Tonton

Coven a écrit :Et Diablo 3 ?
Pas tout de suite.
(Après Saints Row.)
Image
Coven
Soupe au lait en second

Ok =(^^)=

connard
Tonton

(Nan mais... nan mais ouais mais... nan mais j'ai trop pas le temps. Tu verras quand t'auras des gosses... )
Image
Répondre