Ciné-Cinéma and Co !!
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Perso je trouve que ça fait un moment qu'à chaque nouveau Burton c'est son pire film en date...kisuke a écrit :J'ai vu Dark Shadows. Conclusion, c'est le pire Burton que j'ai pu voir. Ils ont besoin de thunes les americains en ce moment?
Finalement son planète des singes de commande était plus sympa que ses derniers trucs "d'Auteur", un comble
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
On a tous peur d'être déçu d'autant que les premiers retours sont pas très encourageant. Comme si tout le monde en attendait trop. Moi qui ai adoré tous les alien, hormis les spin off, ça va me faire bizarre d'en voir un dans le même ton qu'un autre vu que justement le propre de la série c'est les différentes vision de chaque réal. On va voir comment Scott réalise sa relecture de son propre univers et au pire si on se fie à madmovies, on aura une bonne 3D c'est déjà ça.baboulinet a écrit :Car tu es sensible ou peur d'être déçu comme moi?Tonton a écrit : J'ai peur.

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
C'est au-delà de tout, en termes de nullité par rapport à l'attente sucitée.
J'ai rarement vu un truc aussi nul en salle.
Mais vraiment.
A un moment donné tu crois même plus que ce que tu vois est en train de se dérouler devant tes yeux, tu crois même plus que quelqu'un a payé pour ça, que quelqu'un a vu les rushs.
Pour imaginer l'étendue de la catastrophe et voir à quoi s'attendre : ils jouent de la flute pour démarrer le vaisseau du space jockey.
ILS JOUENT DE LA FLUTE.
ILS JOUENT DE LA FLUTE !!!
Mais vraiment.
A un moment donné tu crois même plus que ce que tu vois est en train de se dérouler devant tes yeux, tu crois même plus que quelqu'un a payé pour ça, que quelqu'un a vu les rushs.
Pour imaginer l'étendue de la catastrophe et voir à quoi s'attendre : ils jouent de la flute pour démarrer le vaisseau du space jockey.
ILS JOUENT DE LA FLUTE.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Et encore si la flute c'était ce qu'il y avait de pire....Tonton a écrit :C'est au-delà de tout, en termes de nullité par rapport à l'attente sucitée.
Mais vraiment.
ILS JOUENT DE LA FLUTE.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ha non mais c'est la cerise sur le gateau de caca (et Hydeux ment, je n'exagère pas).Mackie a écrit : Et encore si la flute c'était ce qu'il y avait de pire....
Un résumé de la puissance du truc :
+ des trucs en forme d'ADN
+ un rêve ignoble de mocheté
+ des hologrammes que tu sais pas d'où ça sort (à part qu'ils n'ont pas trouvé un autre moyen de raconter leur histoire)
+ "je ne peux pas avoir d'enfant"
+ "papa"
+ un poulpe
+ une ritournelle à la flute pour démarrer le vaisseau du space jockey
+ une petite partie de pop'n music pour démarrer le vaisseau du space jockey (mais après la flute seulement)
+ un zombie qui marche en crabe que tu sais pas d'où ça sort
+ des personnages aux réactions et aux motivations qui n'ont aucun sens
+ et on lève les bras bien haut en criant "houuuuuuuuuu" comme dans le space montain
+ un soupçon de religion niveau CP
+ une musique héroique/épique complètement à côté de la plaque
= une de mes plus mauvaises séances ciné depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, un truc où tu te fend bien la gueule comme devant un nanard thuné mais avec aussi un énorme pincement au coeur tellement t'arrive pas à le believe comment Ridley Scott t'as chié dans la bouche.