Ciné-Cinéma and Co !!
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
C'est vrai que l'asiatique joue incroyablement mal. Elle a dû être pistonnée à mort parce que je ne vois pas comment on peut franchir un casting à ce niveau...
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Joe Chip
Toujours sur mon étagère en attendant de trouver une soirée à lui consacrer... Ton avis sur les Lens flare rejoint à peu près tout ceux qui ont vu le film de ce que j'en ai entendu.Tonton a écrit :Hey mais c'est vrai que c'est pas mal, Super 8.
Par contre faut qu'il arrête J.J. avec le lens flare, il en met tellement partout n'importe quand que ça en devient ridicule.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Nan mais il en met même quand il n'y a pas de source de lumière à l'écran !!!Joe Chip a écrit :Toujours sur mon étagère en attendant de trouver une soirée à lui consacrer... Ton avis sur les Lens flare rejoint à peu près tout ceux qui ont vu le film de ce que j'en ai entendu.Tonton a écrit :Hey mais c'est vrai que c'est pas mal, Super 8.
Par contre faut qu'il arrête J.J. avec le lens flare, il en met tellement partout n'importe quand que ça en devient ridicule.
Genre à un moment donné il y a un lens flare dans une grotte >

- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Pas revu ce soir, mais j'adore ce film aussi.Hydeux a écrit :Little miss sunshine, pour la énième fois.
C'est super, j'ai toujours les yeux plein de flotte avec ce film bordel !
J'ai offert le dvd à des tonnes de personnes pour leur faire découvrir.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Little Miss Sunshine ?
Le faux film indépendant à chier du caca par le cul où tous les personnages ne sont que des idées ?
(L'oncle pédé suicidaire fan de Proust, le grand-père héroinomane, le frère fan de Nietzsche qui fait voeu de silence... )
(De rien.)
Le faux film indépendant à chier du caca par le cul où tous les personnages ne sont que des idées ?
(L'oncle pédé suicidaire fan de Proust, le grand-père héroinomane, le frère fan de Nietzsche qui fait voeu de silence... )
(De rien.)
- Joe Chip
La colline aux coquelicots a des yeux.MK_o0 a écrit :C'est vrai que la colline aux coquelicots, ça sent la testostérone...max.faraday a écrit :je l'ai jamais vu moi, je regarde pas les films de midinette.
/free troll/
Ça fout déjà plus les jetons.