Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
Et du coup, même si mon frère a réussi à avoir Dreamy Theater extend pendant la semaine, j'pourrais pas y jouer, interdit en semaine...Shadow-san a écrit :Gros Coup de gueule contre la banque et playasia.
Hier je voulais commander Une carte PSN 5000, j'effectue tous mes paiements avec Virtualis, un sytème de e-card, j'ai vu que j'ai été débité de 58 euros environ, mais du coté playasia la transaction s'est pas fait.
Je suis allé à la banque, ils m'ont dit que j'ai pas été débite car ca fait 60.13 euros l'achat étant de 74.49 dollars.
Sur playasia ça été affiché a 60.13 euros. Alors que normalement la conversion fait 58 euros.
Et que ça dépasse mon plafond qui est à 60euros. Je contacte Virtualis au téléphone, il me dit effectivement ça été pris en compte 58 euros à 9h15 et quelque heures après Playasia m'ont redemandéle paiement .
Le mec de virtualis, s'ils ont redemandé c'est que ça marche pas.
Il m'a quand même virer 58 euros du logiciel le mec de virtualis . Du coup entre temps j'ai annulé la commande pensant ne pas être débité.
Je suis retourné à la banque expliquer la situation.ET ils disent que j'ai pas été débité que j'avais dépassé le plafond.
Ils me disent d'attendre le lendemain soit aujourd'hui normalement ça passe.Puisque apparemment mon dernier achat et il ya une semaine soit vendredi 7 septembre.
Je regarde sur Playasia comme par magie la conversion us euro c'est 58 euros et non 60.13 maintenant.
Aujourd'hui je réessaye une commande ça marche toujours pas.
Je retourne à la banque pour dire s'ils sont sur que je n'ai pas été débité.
Elle m'a dit que j'ai bien bel et bien débité.Et que la banque ne peut rien faire que je dois contacter Playasia en envoyant une mail.
J'ai envoyé un message a playasia par l'intermédiaire du formulaire de question pensant que l'adresse e-mail automatique est un bot et être sur qu'on me réponde.Sauf que les demandes du samedi et dimanche ne sont pas traitées avant lundi.
Je me retrouve sans Dreamy Theater Extend , ProjectDiva F je ne l'ai pas reçu et je commence à rager.

- Laucops
- Casual Trentenaire
En revanche j'ai entendu parlé d'un Karous L, un truc avec des chevaux, pas bien suivi...Tonton a écrit :Perso, à part s'ils annoncent un Karous U, il est hors de question que j'achète la Wii U.
Une grande nouvelle pour les fans de Milestone quoiqu'il en soit.
- Coven
- Soupe au lait en second
Putain de gastro. Cloué au lit toute la journée. Alors vous me direz que rester à la maison quand tout le monde bosse c'est cool. Mon cul, j'ai même pas pu allemer une console tellement j'étais mal. J'ai à peine pu lire 2 bd.
D'ailleurs the unwritten ça tue.
D'ailleurs the unwritten ça tue.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Je commande Resident Evil 6 sur PS3 chez Amazon.fr et qu'est-ce que Amazon.fr fait ? Et bien ils me livrent Resident Evil 6 mais sur Xbox 360, fait chier tout ça car j'en ai plus rien à carrer de la Xbox 360. 

-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
itachi 57 a écrit :[...] fait chier tout ça car j'en ai plus rien à carrer de la Xbox 360.
Ban !
Mug

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Putain de sa maman les putes de mégères de harpies de merde, allez toutes mourir au fin fond du trou du cul de vos vies pourries à la con!!!!!
Pardon mais fallait que ça sorte, ça me grattait.
(je suis modo sur un site de (connasses) bonne-femmes, job à la con, ne faites jamais ça.)

Pardon mais fallait que ça sorte, ça me grattait.
(je suis modo sur un site de (connasses) bonne-femmes, job à la con, ne faites jamais ça.)
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
????????????????????????????????????
Community manager sur une site de femmes ?
Raconte
Mug
Community manager sur une site de femmes ?
Raconte

Mug
Dias a écrit :