Dark Souls et Dark Souls II

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Avatar de l’utilisateur
Horny
Baby Shmuppeur
Messages : 125
Inscription : 03 nov. 2011, 20:07

Ils ont aussi accouché de 3D dot game heroes sur PS3 qui est pas mal du tout même si il est loin de taquiner Zelda.
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

ZKU119 a écrit :Oubliez le 2, la version 16-bits est mieux : http://daverapoza.tumblr.com/post/37494 ... rapoza-com

Image
Classe !

Sinon en voyant la video de DArk souls 2 ça m'a donné envie de finir le 1 et je l'ai fini hier soir. J'vais continuer un peu le new games +. (un merci tout spécial a la stalagmite de la salle du dernier boos quand même... C'etait pas le combat le plus a la loyale mais bon ça vaux bien les suées que j'avais eu avec le Gros le petits..)
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Hey mais le dragon du trailer, ce serait pas ce gros CONNARD de Kalameet??
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

xesbeth a écrit :
PsyKoTine a écrit : non, y'a quelques PNJ féminins (pour acheter les sorts etc... mais rien de "guidé"
Ok guidé était peut-être un peu fort, mais la fille aveugle possède bien un role plutôt important dans le scénar non ?
bah ou j'en suis elle m'a juste expliqué ce qu'était le nexus, il me reste deux démon à buter
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

j'ai une ch'tite question :

si je me prend le DLC sur 360, est ce que j'aurai acces aux nouvelles zones directement par mon new game + ?

ET le DLC est ce qu'il vaut le coup ??
Avatar de l’utilisateur
Streepfire
Baby Shmuppeur
Messages : 161
Inscription : 01 févr. 2012, 09:21

HammerK a écrit :si je me prend le DLC sur 360, est ce que j'aurai acces aux nouvelles zones directement par mon new game + ?

ET le DLC est ce qu'il vaut le coup ??
Il me semble que oui. Toute ta carte se met à jour et tu peux du coup accéder aux nouvelles zones.

Et oui il vaut le coup perso j'ai adoré l'ambiance et les nouvelles zones.
Hell is empty
And the Devils are here
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

HammerK a écrit :j'ai une ch'tite question :

si je me prend le DLC sur 360, est ce que j'aurai acces aux nouvelles zones directement par mon new game + ?

ET le DLC est ce qu'il vaut le coup ??
oui, moi je l'ai fait à partir de mon NG+ aussi.

Par contre:
- c'est pas accessible immédiatement. Faut d'abord avoir accès aux Archives, et donc avoir le Lordvessel. Et donc avoir battu Ornstein & Smough avant. Et donc avoir fini Sen's Fortress avant. Et faut aussi avoir accès au phantome de Dusk, donc d'avoir tué l'Hydre avant. Donc d'avoir déjà eu Havel pour accéder. Et donc d'avoir aussi battu etc... enfin tu vois le truc quoi.

- le niveau du DLC est de base assez relevé, et du coup en NG+ c'est juste pas loin de l'enfer. Faut le savoir pour bien s'y préparer psychologiquement.

A part ça, comme dit au-dessus, il est génial.
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

ok... J'ai un week end de 4 jours qui approche :D

Vais me prendre le DLC.
Avatar de l’utilisateur
Horny
Baby Shmuppeur
Messages : 125
Inscription : 03 nov. 2011, 20:07

Avec vos conneries, j'ai ressorti la PS3 du carton et relancé le jeu (que j'avais lâchement abandonné à Blightown) (--')
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Il manque plus que tonton s'y remette aussi et c'est bon, on aura évangélisé tout le monde
Avatar de l’utilisateur
For Great Justice
Baby Shmuppeur
Messages : 188
Inscription : 22 sept. 2011, 08:30

J'hésite à le ressortir aussi du coup...

Je pense que si je craque pour le DLC, je me ferai un perso tout neuf, j'avais trop fait n'importe quoi niveau stats.
Des conseils de build pour taquiner le DLC sur une partie fraiche? J'en étais resté à la version initiale du jeu (quand l'Iron Flesh était complètement pétée!)...
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

new game + entamé,

J'ai laminé le papillon avec ma lame des ténébre +5 et mon bouclier de l'aigle boosté en magique +10.

Mais j'ai pas pu trop joué je me suis toujour pas pris le DLC. D'façon vu qu'il se débloque qu'aux archives, j'ai le temp et j'suis aps sur de pouvoir rejoué avant la nouvelle année.

Le début de new game + est vraiment easy la première cloche est sonné, et le papillon expédié dans d'autre enfer. (comment j'ai ratatouillé les gargouilles aussi, c'etait joussif comparativement a la première passe ou j'avais souffert)

Sinon faut que j'essaie de faire queqluechose avec ces souls de boss que je me trimballe. Je sais que c'est pour forger des armes unique mais j'ai jamais eu encore cette proposition de faite par un forgeron....

Il faut qu'elle soit en +5 ou +10 pour forger les âme de boss dessus ?
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

En +10 si je me souviens bien. Et que tu ais levelé une arme qui correspond à la soul bien entenduuuuu =(^^)=

Sinon je viens de me trouver Tenchu Z en occase. J'ai failli me prendre Armored Core For Answer dans la foulée et puis finalement......j'aurais préféré trouver le 4.
Image
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Bon, pour ma part je continue mon petit bonhomme de chemin sur le "1er loop", et j'ai pris un panard phénoménal dans le Painting World of Ariamis et à Anor Londo (L)

Now I can Warp !!

Vais pas tarder à me prendre le DLC histoire de faire durer le plaisir, car je ne pense pas faire le NG+ (faut shmupper un peu, quand même :-(( )

Sinon, vous conseillerez d'aller jusqu'à quel level d'Endurance et de vitalité pour un premier tour ? Je suis à 31 pour la première et 26 pour la seconde.
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

ça me parait jouable pour le 1er loop avec ces stat. j'ai un peu pres ça là ou j'en suis (avec 30 et quelque aussi en force.)

Tu as battu le boss anor londo ?

Pour moi ce fut le boss le plus difficile. Le dernier était chaud aussi mais ça passe en s'aidant du décor.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

mais ça passe en s'aidant du décor.
C'est pas beau de spoiler (")

Pour le boss d'Anor Londo, tu parles bien du duo Ornstein et Smough ?

C'est passé à la 4è tentative, faut dire que (spoiler pour ceux qui en sont pas encore là... Il en reste ?)
Solaire of Astora m'avait fait un bel appel du pied au bonfire précédent, du coup je sentais qu'en me pointant en humain je pourrais l'invoquer.
Et il abat de la besogne le bougre.


A titre de comparaison, j'ai beaucoup plus galéré sur des boss comme Sif ou Capra Demon (oo)
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

Laucops a écrit :
mais ça passe en s'aidant du décor.
C'est pas beau de spoiler (")

Pour le boss d'Anor Londo, tu parles bien du duo Ornstein et Smough ?

C'est passé à la 4è tentative, faut dire que (spoiler pour ceux qui en sont pas encore là... Il en reste ?)
Solaire of Astora m'avait fait un bel appel du pied au bonfire précédent, du coup je sentais qu'en me pointant en humain je pourrais l'invoquer.
Et il abat de la besogne le bougre.


A titre de comparaison, j'ai beaucoup plus galéré sur des boss comme Sif ou Capra Demon (oo)

:/

Mais c'est pas vraiment un spoil... tu verras sur place, c'est assez evident.

Oui Ornstein et Smough. ( j'avais fait attention a pas spoiler en parlant "du boss d'anor londo") J'y suis aussi allez avec solaire et il s'est fait buter avant même d'avoir atteint la deuxième forme... Capra a été un peu rude aussi pour moi mais Sif j'y suis allé assez loin dans le jeu du coup j'étais chaud ;)
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Ah, tu me rassures pour le coup du décor, le fait que ce soit du genre bien mis en avant pouceair

je me rappelle que j'avais sciemment omis le coup de l'épée puissante qu'on peut avoir trèss tôt dans le jeu, via le dragon, sur le pont d'Undead Burg.

Par contre, le spoil de Joe sur un certain anneau quelques pages auparavant, je m'en suis emparé sans vergogne et ça a pas mal joué aussi sur ce fameux boss d'Anor Londo, mais pas que (avec la mobilité de ouf qu'on a, passer entre les jambes d'ennemis géants est un jeu d'enfant) (m)
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Des artworks pour Dark Souls II

http://www.famitsu.com/news/201212/20026147.html

(Si vous êtes forbidden : appuyer sur Enter dans la barre de recherche pour débloquer le site).
Image
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Plop

Pour ceux qui jouent sur PC, il y a eu une maj récemment. Aux dernières nouvelles elle améliorerait un peu les performances (en jargon technique : Ça suce moins du CPU) et ajouterait des effets sonores dans la forêt de Brocéliande.

Voili
Image
Répondre