idem. Tout ce qui est streaming est devenu illegal...max.faraday a écrit :bah, et nico nico douga alors ?
Les séries TV!
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
J'ai disparu mais je n'ai pas perdu mon temps :
Once upon a Time S01 : Bien puis chiant puis re-bien à la fin. (Mention spéciale pour Blanche, super actrice, vraiment)
Homeland S01 : Bien, puis bien puis bien à la fin.(Mention spéciale pour Claire Danes, elle a pris chère depuis Roméo et Juliette, elle reste excellente ceci étant)
Fringe S05 : 0_o... Non vraiment ?
Once upon a Time S01 : Bien puis chiant puis re-bien à la fin. (Mention spéciale pour Blanche, super actrice, vraiment)
Homeland S01 : Bien, puis bien puis bien à la fin.(Mention spéciale pour Claire Danes, elle a pris chère depuis Roméo et Juliette, elle reste excellente ceci étant)
Fringe S05 : 0_o... Non vraiment ?
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- setsuan
Les épisodes paint ball ultra references ( terminator, alien,etc) et celui sur les réalités alternées achèvent l'expérience.max.faraday a écrit :l'épisode noel en stop motion, l'épisode dongeons et dragons... cette série
Warehouse 13 : 2 saisons en une semaine oO! j'adore :) (je reconnais par contre qu'il faut apprécier le genre)
American Horror story: C'est long mais qu'est ce que c est bien ficelé
Once Upon a Time: J'en suis encore à la partie "Bien" de Vany, j'attends le chiant
American Horror story: C'est long mais qu'est ce que c est bien ficelé
Once Upon a Time: J'en suis encore à la partie "Bien" de Vany, j'attends le chiant
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- setsuan
Bin voilà !!!Coven a écrit :On a commencé Community avec Madame et une fois les 4-5 premiers épisodes passés,c'est vraiment excellent.
On vient de voir l'épisode avec le paintball. Enorme. J'en ai chialé de rire.
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Joe Chip
Adventure Time c'est MORTEL
La petite gameboy qui chante, la licorne arc-en-ciel qui parle coréen, la princesse nuage qui vient d'un monde contenu dans l'estomac d'une grenouille, c'est juste du génie pur.
Ou les ravages de la drogue.
Mais c'est quand même über cool.
La petite gameboy qui chante, la licorne arc-en-ciel qui parle coréen, la princesse nuage qui vient d'un monde contenu dans l'estomac d'une grenouille, c'est juste du génie pur.
Ou les ravages de la drogue.
Mais c'est quand même über cool.