Otomedius X pour le 21 avril.
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
Yep.
Par contre on trouve ça sur amazon.co.uk : http://www.amazon.co.uk/Parodius-Otomed ... 038&sr=8-1
Kécé
Par contre on trouve ça sur amazon.co.uk : http://www.amazon.co.uk/Parodius-Otomed ... 038&sr=8-1
Kécé

- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
C'est une sorte de catalogue des OST Parodius si je piges bien.
Pour toi => Google Trad...
Pour toi => Google Trad...
Description du produit
Source: Wikipedia. Pages: 50. Non illustré. Mises à jour gratuites en ligne. Achat comprend un abonnement d'essai gratuit dans le club de livre de l'éditeur où vous pouvez choisir parmi plus d'un million de livres sans frais.
Extrait: la musique Parodius est l'un des traits les plus distinctifs de la série Parodius.Les jeux contiennent un large usage de la musique classique et d'autres musiques bien connues, dans ce qui pourrait être qualifié de remixes déjantés. Il y a aussi un certain nombre de rehashes de la musique de jeu de Gradius et autres gamesvery Konami peu de musique de la série a été remaniée. Il y a même des réarrangements de la musique populaire. BO de la série Parodius "a été diffusé au Japon sur des disques compacts. Ce sont les tous les CD de musique Parodius connus, et leurs numéros de catalogue: 5023 BY12 - Original Sound de Parodius (MSX, également Compact Cassette KHY 1032) KICA 1011 - Parodius Da KICA 1032 - Parodius Da! Perfect SelectionKICA 7641 - Gokujou ParodiusKICA 7689 - Jikkyou Oshaberi Parodius (Super Famicom)KICA 7730 - Jikkyou Oshaberi Parodius ~Forever With me~KICA 7703 - Sexy ParodiusKICA 7759 - Kyuukyoku Parodius (Drama CD) ...More: http://booksllc.net/?id=11201491 Perfect SelectionKICA 7641 - Gokujou ParodiusKICA 7689 - Jikkyou Oshaberi Parodius (Super Famicom) KICA 7730 - Jikkyou Oshaberi Parodius ~ ~ Forever Avec moi KICA 7703 - Sexy ParodiusKICA 7759 - Kyuukyoku Parodius (Drama CD)
- Loïc
- Master of Shmuppet
c'est quand même bizarre ça qu'il sorte en Europe en même temps qu'au japon !
c'est bien la première fois que l'on ne serait pas la dernière roue du carrosse, en tout cas si ça se confirme, certains pourraient en prendre exemple
c'est bien la première fois que l'on ne serait pas la dernière roue du carrosse, en tout cas si ça se confirme, certains pourraient en prendre exemple
- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 15836.html
Pré-commande pour un peu moins de 44€.
Je ne suis pas anti, mais là je suis sceptique quand même.
(oui j'ai honte...)
Pré-commande pour un peu moins de 44€.
Je ne suis pas anti, mais là je suis sceptique quand même.
(oui j'ai honte...)
- Joe Chip
ha 44€ quand même...
alors que ce genre de titre, c'est soldé à 17.99£ un mois après sa sortie généralement... préfère attendre de voir
**smiley radin**
alors que ce genre de titre, c'est soldé à 17.99£ un mois après sa sortie généralement... préfère attendre de voir
**smiley radin**
Dernière modification par Joe Chip le 13 oct. 2010, 20:45, modifié 1 fois.
Effectivement, vais aussi attendre pour voir, je devrais avoir de quoi m'occuper avec Guwange et le dernier DDP :). Et faut encore que cette sortie en Europe se confirme...Joe Chip a écrit :ha 44€ quand même...
alors que ce genre de titre, c'est soldé à 17.99£ un mois après ma sortie généralement... préfère attendre de voir
**smiley radin**
- Vany
Rho non mais non mais non !
[EDIT] Par contre sur ton lien, ils parlent d'une sortie XBLA, mais sur leur source (joystick), rien sur le xbla...
Au final ? Pour moi c'est toujours une sortie boite.
[EDIT2]
Si on continue à suivre les sources, on tombe la dessus :
[EDIT] Par contre sur ton lien, ils parlent d'une sortie XBLA, mais sur leur source (joystick), rien sur le xbla...
Au final ? Pour moi c'est toujours une sortie boite.

[EDIT2]
Si on continue à suivre les sources, on tombe la dessus :
Siliconer a écrit :At E3, Konami announced Otomedius Excellent for North America. Back in July, we asked Konami for more details about it. A representative explained Otomedius Excellent is being built from the ground up and the game will not cost $60 in the States… whenever it gets released.
Tu as raison, le site que j'indique a apparemment mal repris la news de joystiq.
Bref, seule info à retenir : le jeu a été repoussé au printemps 2011 au Japon.
C'était très intéressant.
Bref, seule info à retenir : le jeu a été repoussé au printemps 2011 au Japon.
C'était très intéressant.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Roh ce n'était pas lui pour le coup du DFK Black Label qui passe d'indépendant à "data disc" mais un membre du forum (pas la peine que je balance son pseudo non plus mais comme tu le dis toi-même, c'est gratuit).
Bref.
Bref.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
C'est pas une raison d'autant que je viens de voir le topic et erhune avait annoncé la même chose qu'EOJ juste avant que ça parte en flippette.
Donc on accorde plus d'importance à la parole d'un gars qui débarque ( une vingtaine de posts ) et copie une info erronée qu'à celle d'un vieux briscard qui connait son sujet.
Enfin BREF, j'arrête là, j'vais être maychen
Donc on accorde plus d'importance à la parole d'un gars qui débarque ( une vingtaine de posts ) et copie une info erronée qu'à celle d'un vieux briscard qui connait son sujet.
Enfin BREF, j'arrête là, j'vais être maychen

- max.faraday
- Illustre ancien