Le fun?geekman a écrit :Cette version devrait posséder un petit plus par rapport aux versions PS360...
Oui, c'était facile.
Joe Chip a écrit :Le fun?geekman a écrit :Cette version devrait posséder un petit plus par rapport aux versions PS360...
Oui, c'était facile.
Grâce au "Nainternet" (et surtout les réseaux sociaux) je suis partout et nulle part à la fois. En l’occurrence merci le compte Twitter de Grev pour la pic.kisuke a écrit :Tu es à l'amusement expo geekman?
Toutafay, c'est du easy money. Citation de mon post précédant.Laucops a écrit :Under Defeat HD "plus" -> J'ai raté un épisode ? C'est un version borne du UD de la PS360 ?
geekman a écrit :Une version d'Under Defeat HD, Under Defeat HD+, va apparemment débouler en arcade sur le système ALL.Net P-ras MULTI de SEGA qui est l'équivalent du NESiCAxLive de Taito.
Lien vers la news.Un patch pour Under Defeat HD sera mise en ligne dés la semaine prochaine (17/07) sur le Xbox Live et plus tard dans le mois sur le PSN.
Les ajouts seront notamment des options apparus dans la version Arcade "Under Defeat HD+", tandis que les problèmes de sons seront résolus.
Et pour plus de bonheur, cette mise à jour sera accompagné d'un nouveau héliporter en DLC le VKL6.02(A) vendu au tarif de 400MSP/5€. Joie...
Le vaisseau en DLC est celui introduit avec HD+ en arcade, il est rouge comme une ferrari et gros comme un TANK. Les images sont visibles sur la news en homepage, j'ai édité mon post ci-dessus.Deadeye a écrit :les questions que je me pose du coup... ce patch arrivera sur la version euro ? Le nouveau vaisseau DLC c'est pas celui qu'on a deja en exclu sur la galette euro ? et aussi... quelles sont donc les changements de la version HD + (si il y en a)