Newsé !
Merci de continuer la discussion pink bullets dans le topic dédié ;)
Gné craqué !
- Coven
- Soupe au lait en second
Bon bah j'ai craqué pour la super limited de Dodonpachi SDOJ en me disant que c'était certainement le dernier jeu sur la machine. Et le premier Cave sur 360 auquel je n'avais jamais touché auparavant. (edit : ah non y'a eu Akai Katana aussi, mauvais signe)
Mais j'ai mal aux fesses.
Mais j'ai mal aux fesses.
- max.faraday
- Illustre ancien
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
@Fara: J'avais une wonderswan color mais pas une crystal.
Puis pour ce qui est du Lollipop, oui je l'avais deja mais la Valentine Edition avait l'air mieux que la precedente edition limitee...
@xxiooup: c'est un de mes collegues qui me le lachait pour 1.000¥ et j'avais justement 1.000¥ qui trainait dans mon portefeuille ce jour la...
Sinon super content d'avoir trouve Nemesis II, Parodius et Twin Bee (GB) et Salamander (FC) pour 100¥ piece
Puis pour ce qui est du Lollipop, oui je l'avais deja mais la Valentine Edition avait l'air mieux que la precedente edition limitee...

@xxiooup: c'est un de mes collegues qui me le lachait pour 1.000¥ et j'avais justement 1.000¥ qui trainait dans mon portefeuille ce jour la...

Sinon super content d'avoir trouve Nemesis II, Parodius et Twin Bee (GB) et Salamander (FC) pour 100¥ piece

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Je te taquine, tout le reste est top ou presque, alors je me suis étonné de ce jeuJ@Y a écrit :
@xxiooup: c'est un de mes collegues qui me le lachait pour 1.000¥ et j'avais justement 1.000¥ qui trainait dans mon portefeuille ce jour la...![]()

Cela dit maintenant que t'a la Wonderswan, il te faut Judgment Silversword! Moi je me le suis offert il y a quelques années et il justifie à lui seul l'achat de la console...

My loony bun is fine Benny Lava!
- Coven
- Soupe au lait en second
J'ai revendu ma 3DS pour passer à la XL. Non pas que l'écran me semblait minuscule (je joue encore sur la Game Boy Micro) mais j'aimais pas le plastique qui craquait, les boutons, la croix.
Du coup j'ai préco ça :
190€ sur amazon.
C'est quasiment le prix de la console nue, j'aime bien en noir. Par contre y'a deux trucs qui m'embêtent.
Je sais déjà que je vais pas trop aimer le jeu surtout à cause de l'absence de 2e stick vraiment problématique (j'aurai bien voulu le 4 sur Vita mais passons).
Et surtout je vois que le jeu est pré installé comme tous les packs 3DS.
Donc le super pack exclusif, t'as même plus le jeu en boite. Pas de revente, ni de ton jeu, ni de ta console du coup.
Formidable.
Edit : bon en fait j'ai annulé ma préco. Je me réveille et je constate que seule la version Wii U est jouable en ligne. 2013 bien joué Capcom. Donc du coup ça ne m'intéresse plus du tout.
Bon je vais réfléchir parce que j'aimerai quand même pas rater luigi's mansion.
Du coup j'ai préco ça :

190€ sur amazon.
C'est quasiment le prix de la console nue, j'aime bien en noir. Par contre y'a deux trucs qui m'embêtent.
Je sais déjà que je vais pas trop aimer le jeu surtout à cause de l'absence de 2e stick vraiment problématique (j'aurai bien voulu le 4 sur Vita mais passons).
Et surtout je vois que le jeu est pré installé comme tous les packs 3DS.
Donc le super pack exclusif, t'as même plus le jeu en boite. Pas de revente, ni de ton jeu, ni de ta console du coup.
Formidable.
Edit : bon en fait j'ai annulé ma préco. Je me réveille et je constate que seule la version Wii U est jouable en ligne. 2013 bien joué Capcom. Donc du coup ça ne m'intéresse plus du tout.
Bon je vais réfléchir parce que j'aimerai quand même pas rater luigi's mansion.
J'ai acheté Okami HD version asia (belle boite, belle notice) et en plus le jeu est en français
Toujours aussi extra ce jeu, je l'avais déjà sur PS2 mais elle est décédée avant que je ne puisse le finir (ou que je puisse testé Ibara d'ailleurs
)...
Non mais franchement pourquoi il a pas marché ??

Toujours aussi extra ce jeu, je l'avais déjà sur PS2 mais elle est décédée avant que je ne puisse le finir (ou que je puisse testé Ibara d'ailleurs

My loony bun is fine Benny Lava!
Il y a combien de chasseur de monstres sur le forum???
Sinon gros moi de mars pour moi:
-Monster hunter tri ultimate.
-Etrian odissey 2.
-Etrian odissey 3.
-Luigi mansion 3ds.
-Puzzle bubble galaxy.
-999.
-virtue's last reward.
Sinon gros moi de mars pour moi:
-Monster hunter tri ultimate.
-Etrian odissey 2.
-Etrian odissey 3.
-Luigi mansion 3ds.
-Puzzle bubble galaxy.
-999.
-virtue's last reward.
Bah revends ton ibara et achète la PCBxxiooup a écrit :
Toujours aussi extra ce jeu, je l'avais déjà sur PS2 mais elle est décédée avant que je ne puisse le finir (ou que je puisse testé Ibara d'ailleurs)...
Shoot The Girl First !!!