Petite parenthèse anachronique, mais il faut que je partage mon émotion de gnome.
Après le one sissy de Crimzon Clover qui m'aura permis de toucher le kiki du boss du quatrième stage en simple, une nouvelle performance à échelle de nain aujourd'hui : en bon credit feeder intempestif, je n'avais jamais ne serait-ce que tenté de survivre et/ou scorer dans DoDonPachi, attitude défaitistoréaliste face à un jeu qui n'est pourtant pas trop vache comparé à d'autres
ketsui
Et bien un one sissy et une petite dizaine de crédits plus tard, j'atteignais le début du stage 3 en une vie, le boss du stage 3 en un crédit.
Oh, vous pouvez souffler avec une lueur de pité mâtinée d'indulgence dans le regard, ça ne change rien, ça reste un pas de géant sur une échelle de gnome! Et j'en suis fier, parfaitement

.
(quoi, tu souffles juste parce que tu n'en as rien à foutre ? Ah, pardon, je me tais, je me tais...

)
EDIT : Ha! Après 10 heures de jeu et un one sissy qui m'a ouvert les yeux, j'ai enfin pu faire la fin de Crimzon Clover (par en one CC, je suis mort sur l'araignée inversée du dernier stage, et il m'a fallu 3 crédits en plus pour terminer le jeu)!! Je rage un peu car j'avais "optimisé" mon pad pour plus de souplesse et moins de crampes (Wingman Precision, je te maudis) (mais je t'aime un peu quand même), et du coup, deux vies sont passées à la trappe à bomber sur le bouton de pause...
MAIS ENCORE UNE FOIS MERCI DE M'AVOIR OUVERT LES YEUX, LA FIN en un CC (et le vaisseau Z) sont à portée de mes doigts palmés

!!