oui ?Coven a écrit :Assis dans le canap et tu lances le jeu que tu veux depuis le DD avec options poussées au max.
Gné craqué !
- max.faraday
- Illustre ancien
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Pour être honnête, j'y connais keud en matière d'écran. Je sais juste que mon Flatron de 22" est un moniteur avec un tuner TNT intégré avec du VGA, DVI, SCART et HDMI au cul. À l'aise, Blaise.Coven a écrit :J'y connais absolument rien en pc mais c'est nul de le brancher sur une tv hd ? (j'imagine que oui vu que je n'en entends jamais parler)
Mais j'aurais tendance à dire que cela roule tant qu'une télévision HD a une prise HDMI/VGA de libre et que ton PC est à côté.
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Le bande original de Super Mario Galaxy Platinum Edition via le Club Nintendo, le seul truc intéressant sur cette itération Européenne.
Quand je pense que les ricain peuvent acheter des téléchargeable sur 3DS et Wii avec leurs points fidélité accumulés. Pendant ce temps nous on a des lacets, des bloc-notes alakon et des dragonnes arc-en-ciel pour Wiimotes...
Quand je pense que les ricain peuvent acheter des téléchargeable sur 3DS et Wii avec leurs points fidélité accumulés. Pendant ce temps nous on a des lacets, des bloc-notes alakon et des dragonnes arc-en-ciel pour Wiimotes...

Craquage sur une borne n'style 25 upright... Qui restera peut être dans la gameroom, mais ça n'est plus à moi de décider...
Pour l'anecdote, Mug avait repéré l'annonce sur un site en face, était très interessé et on file faire un road trip vers la côte. Sur la route, l'un des pneus du camion éclate pour nous mettre des batons dans les roues ;)!
Aprés une heure pour voir avec l'assurance, le réparateur, on repart et Mug finit par ne plus la vouloir à cause d'un détail qui le dérangeait sur l'écran... Finalement, je craque (sachant que je cherchais ce type de borne pour une asso) et maintenant on va la bichonner :)
Pour l'anecdote, Mug avait repéré l'annonce sur un site en face, était très interessé et on file faire un road trip vers la côte. Sur la route, l'un des pneus du camion éclate pour nous mettre des batons dans les roues ;)!
Aprés une heure pour voir avec l'assurance, le réparateur, on repart et Mug finit par ne plus la vouloir à cause d'un détail qui le dérangeait sur l'écran... Finalement, je craque (sachant que je cherchais ce type de borne pour une asso) et maintenant on va la bichonner :)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
C'est Mug le défaut!! Il veut un écran Toshiba ou hantarex neuf... Il a demandé un trinitron neuf chez Darty... (Il y a 2 mois)
Bien entendu, cela est faux...
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
kisuke a écrit :C'est Mug le défaut!! Il veut un écran Toshiba ou hantarex neuf... Il a demandé un trinitron neuf chez Darty... (Il y a 2 mois)
Même pas vrai ...
N'empêche le road trip de la mort quoi ... de la loose ... une heure t'es gentil Kisu ... on a perdu 2 heures avec cette connerie ... en ce moment je me bats avec l'assurance ...
Bon sinon pour le défaut, ben ouais, j'suis comme çà moi ... la borne est en super état franchement j'ai jamais vu çà ... mais l'écran ben ... sûr qu'il tremblote ultra légèrement ... je suis super déçu en fait car je me rend compte que je suis pas fait pour avoir une borne ... et çà ... c'est un choc !
Trop trouillard, pas assez rough, peut-être pas suffisamment motivé, trop de trucs dans ma vie ... sais pas ...
Du coup je collectionne les trinitron que je place partout où je peux ... chez moi, au bureau (la gueule des collègues), chez ma belle-maman ... chez mes parents ... dans la garage de Kisu ...

Mug
... triste je suis mais content pour mon ami Kisu
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Même pas une borne Naomi ou New astro dans ta besace pour me faire plaisir??
Plus de défaut, j'ai baissé le son!Joe Chip a écrit :Je te la reprend 25€, vu qu'elle a un défaut
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- baboulinet
- ENCODEUR ♂