Gné craqué !
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois

EDIT :
Dias a écrit :je l'ai ! Oui, je suis un grand fan de cet anime et j'assume complètement
SEA, ce repère de gens ayant bon goût.max.faraday a écrit :on est 3

- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Radiant Historia est à 21€99 fdpin sur Videogameplus.ca. Pour les plus de quarante euro demandés sur l'amazone et la Bay, le choix est vite fait.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
geekolosky a écrit :J'ai vraiment envie de mettre du watercooling dans ma prochaine config' quand je vois ton Corsair H110.
ce dialogue digne des meilleures productions Marc Dorcelbaboulinet a écrit :Ne te prive pas
- skoeldpadda
- Paladin Shmup Force
- A été remercié : 1 fois
J'ai trouvé ça.

Je savais même pas que ça existait.
$50 fdpin, tu parles que je le prends. Aucune idée de ce que ça va donner, ceci dit : j'ai été demander à Youtube, Bomb the Bass en 60Hz c'est complètement pété, et j'ai lu plusieurs tests qui parlent d'un mode "special" avec une bande son 100% originale à la japonaise.
En plus, il supporte le MT-32, et ça, ça tabasse.

Je savais même pas que ça existait.
$50 fdpin, tu parles que je le prends. Aucune idée de ce que ça va donner, ceci dit : j'ai été demander à Youtube, Bomb the Bass en 60Hz c'est complètement pété, et j'ai lu plusieurs tests qui parlent d'un mode "special" avec une bande son 100% originale à la japonaise.
En plus, il supporte le MT-32, et ça, ça tabasse.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.