Bon visionnage !
Merci ! Pour les chiffres je me suis embrouillé total à la fin c'est clair...Mais on va vous donner les explications dans le prochain podcast de ce raté niveau milliards et sans trop balancer je peux dire que gekko est impliquéShû Shirakawa a écrit : Tu t'emmêles un peu les pinceaux question chiffres (faut dire qu'il y en a beaucoup^_^), mais tu expliques bien les principes de l'hyper dans ce mode.
Le renouveau du fameux : C'est la faute à Faraday ?Trizeal a écrit :Mais on va vous donner les explications dans le prochain podcast de ce raté niveau milliards et sans trop balancer je peux dire que gekko est impliqué.
Trizeal a écrit :
Voici le 160iéme 1-Sissy : Gokujo Parodius Koitsu !
Merci encore une fois à Yace pour le run et ses commentaires.
Heu...pas très 1-sissy spirit ça quand même. Pas plutot un gros sissy? Allez, je mate ça dans la soirée si j'ai le temps pour me faire mon idée la dessus.Trizeal a écrit : Scorer dans un Parodius c'est tout à fait faisable aussi !
uberwenig a écrit :Autre coïncidence, je ne suis qu'une parodie de moi-même en ce moment...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore on a pris ce run pour que cela reste accessible car tu te doutes bien que Yace a effectué du leeching tellement long sur certains de ces runs pour optimiser son scoreShû Shirakawa a écrit : Belle partie, avec les suicides en cascade à la fin pour gratter les points.![]()
Clairement mais Yace il joue pas au Yagawa (enfin pas pour scorer bien sur j'entendsShû Shirakawa a écrit :Par contre je trouve que, à moins de chercher réellement la partie parfaite, casser sa chaîne dans cette série (ou même dans TwinBee) n'est pas aussi dramatique que la vidéo le laisse entendre. Sachant qu'en cinq cloches on est à nouveau au maximum, cela n'a rien de comparable avec les Yagawa où c'est la croix et la bannière pour atteindre la valeur maximale (ne pas louper de médailles, ne pas en faire apparaître une alors qu'une autre est encore à l'écran sous peine de générer la même valeur, sans compter le nombre de paliers...).