Je viens de m'écouter le dernier podcast et vous avez aborder la sortie de bullet soul sur le shop US en dématérialisé.
Je pratique essentiellement le shmup sur pc ou sur dreamcast, donc les consoles c'est un peu underground pour moi, c'est pour ça que j'ai une petite question à laquelle j'aimerais une réponse ultra précise afin dêtre guidé si cela est possible.
Voila donc j'avais une xbox pal avec custom firmware à l'époque donc j'arrivé facilement à faire tourner des backups donc à part deathsmiles esp2 et futari j'avais rien en physique ni dématerialisé. J'arrivé également à faire tourner bullet soul.
Seulement ma console est morte et j'ai récupéré il y a quelques temps une version pal de base.
Pour mes jeux physique ou region free pas de problemes. Pour les jeux dispo sur le XBLA EU pas de problemes non plus. Seulement voila j'aimerais rejouer à bullet soul et et me le procurer en dématérialisé.
Donc je me demandé si il était possible de l'acheter via le shop US? je tiens à préciser que j'avais réussi a me créer un compte xbla jap à l'époque donc cette demarche je la connais, par contre je n'arrivais pas à acheter sur leur shop.
Donc en gros j'aimerais savoir si il est possible d'acheter bullet soul sur le shop us, de le faire tourner sur ma version pal et biensur si la réponse et oui, j'aimerais un ptit coup de pouce afin de comprendre la démarche à suivre.
C'est dingue quand même comment je suis perdue sur les nouvelles generations de consoles...
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.