Et tu verras, comme le dit TOMaplan, tout ce que tu apprends la te servira pour les autres Danmaku.
J'ai 500h sur Team Fortress 2 dont plus de la moitié sont lié à la sainte époque de l'idle.robomatix a écrit :Bon, il n'y a certainement pas 111h00 de jeu avec les replays ect ... Et puis, une fois, j'ai laissé le jeu allumé 3 à 4h00 suite à une session un midi...
ça y est, on a la méthode pour être un bon shmuppeur.robomatix a écrit :Une petite vidéos pour fêter mes 111h00 sur DoDonPachi !
Si tu joues à la manette, respect car ça aide pas du tout. Le Stick y'a que ça de vrai je pense... Bon courrage !robomatix a écrit := j'ai failli perdre des mains ma manette et j'ai fini avec un score habituel pour moi... Bref, j'ai foiré...
Les sticks Hori sont "assez" répandu et me semblent de bonne qualité (enfin il y a tous les prix de 40 € jusqu'à... très cher).robomatix a écrit :Tu en aurais un à me conseiller ?
robomatix a écrit :Je pense que mon problème est plus lié à la tension et la crispation de se battre pour un score et du stress lorsque l'on sens que c'est possible et que l'on a peur de foirer... Il faut que je me relaxe et que je sois moins tendu. Avec l'habitude, ça devrait venir.
Ah bah bien sûr, tout s'explique !robomatix a écrit :Je joue avec la manette officielle steam.