[SCORES] Danmaku Unlimited 3 (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

C'est clair, le level 5 en particulier avec ses ennemis indestructibles et ses murs de bullets à Grazer...mmmm!

Il y a une vache d'intelligence dans le level design, et le coté "confiné" de pas mal de séquences (les remparts dans le boss 4, les murs de laser dans le 5...Etc) donne une odeur un peu Radiant Silvergun, de loin.

Je pensais pas que le jeu serait aussi bon, en fait. Je sais pas s'il tiendra sur la longueur, mais en tout cas, là, c'est un peu le pied!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Merde Ferre a passé les 200M, grrr, j'poste quand même mon 100M. Du coup déblocage du primary weapon type D en faisant une chaine de 3000 pouceair
J'ai testé une partie ce type D (type de homing), c'est plus puissant mais j'ai moins scoré... Bref à retester.
Spirit Story Medium
chepaki - AB - 111.926.098 - Boss 3
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

Oui j'ai fait une belle partie. (--)
Je commence à faire de plus longue chaînes et du coup le score monte plus.

Spirit Story Medium
Ferre - AB - 238 113 430 - Boss 4
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bien ouéj !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Purée Ferre, GG!!! (m)

(ça y est, les écarts se creusent, je retourne jouer à Assassin's Creed 2, moi (TT) )
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

uberwenig a écrit :(ça y est, les écarts se creusent, je retourne jouer à Assassin's Creed 2, moi (TT) )
Mais non mais non, tu sais très bien qu'avec un scoring a base de chaîne, tu fais 2 ou 3 link (aucun rapport avec Zelda, je vous jure :mrgreen: )de plus bien placés et tu obtiens mon score. Et idem pour moi, je fais 2 ou 3 link bien placés (+ jouer le stage 4 puisque j'ai perdu au Boss3) et je me rapproche du score de Ferre.
Alors on laisse tomber Assassin's Creed et on se remet au boulot jeune homme (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, je crois que je vais jouer aux légos ce soir...
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

En 2016 j'ai connu un robot bien plus tenace que ça (^)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit :
robomatix a écrit :Bon, je crois que je vais jouer aux légos ce soir...
En 2016 j'ai connu un robot bien plus tenace que ça (^)

J'avoue. (o_0)


Du coup, vous pourriez poster une partie (ou du moins un extrait de partie) montrant un peu les premières zones à link, manière de faire une démonstration pédagogique afin de mettre notre Robot polygame sur de bons rails (voir de motiver d'autres Shmuppeurs à vous rejoindre)?
Thanks in anticipation pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

V'la une video que j'ai trouvé sur YT qui ressemble un peu à ce que je fais:
https://www.youtube.com/watch?v=vnlPKJYiQRE
On voit bien qu'il essai de toujours avoir quelque chose à l’écran pour garder sa chaîne (bref il faut pas prendre les boulettes fantômes à la va vite, mais les prendre avec un rythme peu élevé mais regulié pour toujours en avoir à l'ecran). Bon j'ai pas regardé toute la video mais deja le 1er stage, et en zappant vite fait sur la suite, ça à l'air de ressembler pas mal à ce que je fais.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

En ce qui me concerne j'y vais complétement au pif. Par moment j'évite de tuer trop vite les ennemis et j'essai de me coller le plus possible aux boulettes. Et comme le dit Chepaki il ne faut pas ramasser trop vite les boulettes fantômes.
Pour détailler un peu plus mon score j'ai principalement réussi à quasi full chaine le stage 2. C'est là que j'ai fais le plus de points. Mais y a largement la place pour faire mieux.

Et si ça vous intéresse voilà un 1cc en mode true : https://www.youtube.com/watch?v=ja0xPaoKpNA
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

En fait, je voulais jouer, mais je me suis endormi devant la tv... N'importe nawark !

Je vais mâter vos vidéos avec intérêt !

Pour le moment je fais des scores ridicules... Il faut que je m'améliore !

[EDIT]

Je viens de faire 2 parties. J'ai battu mon score !
Je vais manger chez ma soeur et je m'y remet en rentrant ! (m) (m) (m) (m) (m) (m)
En espérant qu'à ce moment là, j'arrive à faire un score potable.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

J'ai du mal avec la derniere phase du Boss4, je crois avoir compris le truc mais j'ai pas encore le timing pour l'appliquer. M'enfin c'est quand même un partie ou je pète mon score, ça fait plaise (m)
Spirit Story Medium
chepaki - AB - 293.292.764 - Boss 4
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Ferre
Sous Blister
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2016, 00:58

Bien joué ! Presque la barre des 300M !
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Oui ! Bien joué !!! (o_0)

Spirit Story Medium
Robomatix- BB - 011.821.429 - Stage 2

Bon, y a un petit progrès quand même ! :D

Au fait !
Pour enregistrer des vidéos de jeu : OBS.
Pour éditer des vidéos : Openshot ou le truc de windows par défaut ;)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Tout d'abord, Bien joué, Chepaki!!! (m) (m) (m) (m) (m) (m)

Je rage dans mon coin parce que je dépasse à peine les 50 millions, mais bon, la leçon Robomatix, c'est une leçon de ténacité! (m) Donc je renfile les gants (musique de Rocky joué au kazoo, parce que bon, ça reste Le Golden Pigeon qui cause, quoi, Rocky en papier crépon :') )!

@Robomatix, Saint Patron de la Ténacité, Ichizaki de notre Shmupkatsu (oui, j'ai grandi avec Captain Tsubasa!) : bien joué mon gars!!
N'hésite pas à claquer des vidéos pour que l'on puisse te guider, conseiller et compagnie! (bon, je ne pourrais que te donner des petites ruses de poney histoire de te mettre le pied à l'étrier du scoring, pour qu'ensuite Chepaki prenne la relève pour t'enseigner les arcanes avancées, mais ce serait malgré tout avec grand plaisir!)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

C'est ce qu'on appelle un aveu de FDPrie au niveau de la difficulté des boss ou je ne m'y connais pas ^^ !
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour Robot ! et dis toi que tu es loin d'etre à la rue avec tes 10M en stage 2 ;) En effet, le level design du stage 2 permet de faire plus de point que le stage 1, le stage 3 plus que le stage 2, etc... en plus, c'est les boss qui rapportent le plus de point, vu que pour l'instant tu n'en joues qu'un seul (le boss 1), il te reste pas mal de spot à jouer pour augmenter ton score.

Pour infos, j'ai aussi debloqué une arme secondaire (ca se fait sur la durée, je crois que c'est 100k graze obtenus depuis la premiere fois que vous avez lancé le jeu). Et sur ma run d'hier j'ai pecho une extend, je pense que c'est lorsque j'ai depassé les 250M.

Sinon ma technique, au contraire de DU2 ou je collais les ennemis en haut de l'ecran, là je reste bien tout en bas au centre de l'ecran, ce qui me permet de:
- Ne pas tuer les ennemis trop vite comme ça ils ont le temps de tirer de la boulette.
- Laisser les boulettes ou leurs fantômes venir vers moi et des que je vois que ça va être serré pour garder ma chaine, je monte un peu chercher le link (toujours pas de rapport avec Zelda, non ce n'est pas une obsession :p) et je redescend doucement au centre de l’écran.

Si voulez je ferai une video en appuyant le trait du scoring mais les videos qui trainent sur YT me semble deja parlante.

@gekko, Bonne nouvelle ca, deja on peut faire du stage training a condition d'avoir deja passé une fois le stage en partie complete (avec les continues ca marche aussi).
Et pour les boss je pensais qu'il fallait juste debloquer le Boss Rush, en core faut il le dbloquer, c'est pour ca que c'est une bonne nouvelle si ca devient accessible sans se prendre la tete.

EDIT: robomatix, pour enregistrer une video j'utilise le soft nvidia de ma CG.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, j'ai progressé un peu. J'ai débloqué le Beam C ! Du coup, je m'en sers !


Spirit Story Medium
Robomatix- BC - 016.781.547 - Stage 2

Je commence à repérer là où je perd mes links... Il faut que je trouve d'éviter ça.
Je pense que je tue aussi les ennemis trop tôt...

Je ferais sans doute une petite vidéo demain !
Je veux bien une petite vidéo de Chepaki...
Répondre