P'tain oué, ça risque d'avoir grave de la gueule, ça.khaaos a écrit :Je profite de l'occasion pour vous dire qu'un français est en train de s'entrainer pour clear l'ultra de mushi sur steam. Il arrive à atteindre le TLB en un crédit et arrive à le vaincre en training, ce n'est plus qu'une question de temps avant le 1cc. Son record est d'être arrivé jusqu'au last pattern du TLB à pas grand chose du clear.
Il me semble que se sera une première française, je vous tiendrai au courant, il sera présent au stunfest d'ailleurs. C'est à la base un pote que j'ai rencontré sur un touhou discord et qui a un bon niveau (il a clear tous les lunatic), mushihime est son premier cave.
A suivre donc, merci pour l'info!
@Robomatix :
j'ai regardé ta video pour la vitesse de ralentissement là, et ben t'as pris des reflexes tout à fait pertinent je trouve. Ca y est, tu sais te déplacer calement, et ne pas paniquer quand tu es en situation d'urgence, c'est un très bon point également.
Par contre on sent de suite que t'improvise dès le début du stage 3, parce que tu te viande sur des trucs qui juste avant ne te posaient aucun problème, et tu passe pas mal de truc "à la chatte totale" en passant en plein milieu d'un pattern.
Sinon, à vue de pif, t'es à un tout petit doigt du stage 4.
Bottomline is : keep on training.