[SCORES] Muchi Muchi Pork (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

@danmaku35 : J'ai regardé ta vidéo ! C'est vrai que ce n'est pas le top, mais on voit bien que tu assures comme un dieu !
Ca donne envie de s'accrocher ! Ce jeu est vraiment bon !
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Baby Shmuppeur
Messages : 152
Inscription : 01 juil. 2013, 18:45

C'est pas un vrai WR si c'est pas filmé en qualité VHS (^)

Je plaisante. Gros gg, c'est beau ce que tu fais sur ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

salut a tous !!!

J'ai ENFIN réussi a faire cette maudite video après mettre acheter deux boitier d'acquisition car le premier ne fonctionnais pas (") , mais bon il faut voir le bon coté des choses maitenent je vais pouvoir faire d'autres vidéos (m)

Manpuku V 1.0 ALL :
https://www.youtube.com/watch?v=eVlq1C5H7mI
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Excellent ! Merci danmaku35. Je compte bien m'en régaler ce soir de ce fameux replay du Manpuku WR ! (m)
Vivement la suite. ^^
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Très jolie partie qui mériterait une version commentée. pouceair

Par moments, tu fais des percées ultra culottées.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Danmaku, je suis de retour sur le fofo et je tombe sur ta vidéo, merci à toi, juste dingue cette partie !
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

merci les gars ca fait plaisir, cette partie ma demandé beaucoup de reset.

prochain objectif: le "NO MISS" en normal (m) (je bosse dessus depuis un moment mais j'ai de moins en moins de temps a lui consacrer)
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Un no miss sur un jeu basé sur les suicides, c'est méga chaud !

Mais vu comment tu maîtrises le manpuku, le normal doit être une promenade de santé pour toi.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Effectivement on voit tout de suite mieux :') .
Et comme dirait Shû une version commenté serait un vrai plus !
Encore bravo pour ton superplay !
(m)
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

salutation,

Shû _ effectivement un no miss sur MMP est extrêmement compliqué, c'est comme si il fallait fair un no miss sur Garegga ou Batrider pour avoir un second loop caché. Il va me falloir du temps pour y arrivé surtout que tous est débranché chez moi (a part la ps4) pour cause de travaux, mais je suis confiant (m)

Trizeal _ bien sur qu'une version commenté serait sympa mais bon je ne pense pas que MMP passionne les foules et je ne vois pas comment nous pourrions nous y prendre


Merci a vous, tcho pouceair
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

C'est vraiment beau autant de maitrise meme si je ne suis pas sur de tout tout comprendre (comme le suicide sur les boulettes suicides du last boss lorsqu'il creve).
Conclusion (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Petit up du topic MMP, je me suis lancé sur le mode Arrange, de l'or en barre cet Arrange Mode, de la boulettes de partout, le système aux petits oignons, c'est un kiff du début à la fin, décidément les modes Arrange de la compilation 360 sont vraiment excellents.

J'ai regardé quelques vidéos de gros scoring, assez impressionnant. En tout cas ça m'a donné envie de m'investir dans la version Arcade de MMP pouceair

Mode Arrange :

J-B5th - 126.467.250 - ALL - Rafute
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/32/gohl.jpg

(L)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour J-B5th, t'es globalement à un 1CC/semaine, c'est un beau rythme ça pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Merci mon chepaki, c'est vrai que j'ai pas mal charbonné ces derniers temps, entre les Compile et compagnie la liste s'est allongée, faut dire que j'avais beaucoup plus de temps pour moi donc j'ai priorisé sur le gaming, les prochaines semaines seront plus chargées néanmoins mais bon on va essayer de continuer sur la bonne lancée. Il y a le mode Arrange de ESP Galuda II qui me fait de l'oeil aussi au passage, plus deux trois autres bricoles et on va dire que j'aurai fait le tour de quasi tous les shmups que je souhaitais 1cc pouceair
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

il est GENIAL,et ce d'entrée de jeu, ce mode arrange de Muchi Muchi.
Limite, c'est l'interet principal de la galette collector 360, pour mezigues.



GG mon J-B5th! pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

De retour après une petite pause shmup, cette fois sur MMP version 1.01, le 1ALL est tombé vite, je connaissais déjà bien le jeu faut dire, entre la version arrange et les quelques try sur cette version il y a de cela quelques mois. D'ailleurs après avoir 1cc le titre j'ai lâché la manette et consulté mon tel, grosse surprise que ça enchaine sur le loop 2 (j'avais effectivement zappé ce point), je vous laisse imaginer la suite ahaha.

Ce MMP c'est la synthèse ultime du style Cave/Yagawa, tout est vraiment excellent dans ce titre, sans parler du système de scoring ultra addicitf et totalement nécessaire pour la survie (comme les suicides de temps en temps, on est bien chez Yagawa).

Un run avec beaucoup d'erreurs au dernier stage, ce qui s'est soldé sur le dernier pattern du boss sans vies, sans bombes ni lard attack, j'ai du sortir mon plus grand jeu pour en voir le bout. Clear à la toute première confrontation avec ce dit boss, un ALL qui fait plaisir.

Vraiment content de l'avoir fait celui la, pendant longtemps j'avais boudé cette version 360 et le jeu tout court, c'est finalement un des tout meilleur Cave jamais sorti selon moi, un grand jeu.

Je vais m'attaquer sous peu à la version 1.0, mais sur borne cette fois-ci, à la salle Taito, je ferai quelques crédits par ci par là, ça ira au bout pouceair *

Vesion 1.01 :
J-B5th - 112.671.270 - Stage 2-1 - Rafute
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/43/rnip.jpg

(L)

Edit : Merci mon Kolo, je n'avais pas vu ton message (TT)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour ! Et oui ce MMP est vraiment très bon, on est d'accord pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bravo !!!! J'ai hâte de m'attaquer à ce jeu qui un de mes caves préférés. Mais je dois d'abord finir Mushi futari black label !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :un de mes caves préférés
je sors ça en passant comme ça, pour l'occasion, mais il n'y a pas que Cave dans le manic.
Et dans un même ordre d'idée, il n'y a pas que le manic dans le scoring Shooting game.


Toi qui ne jure que par le score, médite moi donc ça!
(m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Je ne joue pas que pour le scoring ! Je joue fréquemment à DariusburstCS (mode cs et dlc) juste parce qu'ils sont beaux et que ça change justement des manics verticaux. C'est vrai que j'en parle pas. Je ne sais où en parler. Mais j'ai fait une vidéo compil d'explosions !!!!



Et une autre, Darius Cozmic Collection Console 44 minutes de découverte !!!!


Et comme il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie, je joue aussi au jeu de stratégies avec figurines. Bon, là c'est mal barré avec le confinement, mais il reste le côté modélisme ;-)
Répondre