[SCORES] Mushihime Sama (Arcade/PS2/360/PC/Switch)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

GG Benikaru, un 1cc sur Mushihimesama ça fait plaisir )--(
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

EDIT : A jour (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Benikaru, Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Benikaru
Baby Shmuppeur
Messages : 153
Inscription : 26 sept. 2015, 18:40
Localisation : Valenciennes
A remercié : 2 fois
Contact :

Merci les gars! :D

Je suis loin de lâcher ce merveilleux titre, j'ai envie d'améliorer mon score en mode Original et après je sais qu'il y a des modes de jeux encore monstrueux qui m'attendent.
Bref, de biens beaux moments en perspective (et des moments de souffrance aussi ha ha ha !)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Il me fallait le 1cc de ce Mushi 1er du nom et c'est chose faite :D

J-B5th - 8 793 192 - All - S power - 360

Tout le monde connait ce fabuleux titre, je dois tout de même dire que je ne fais pas partis des fans de la première heure, je lui préfère largement un Esp Galuda si comparaison n'est pas raison hehe. Bref je me devais de le one credit, je ne vais pas y investir plus de temps, ça reste un très grand jeu, je le conseille à tout le monde. J'ai par contre vraiment envie de me faire la version 1.5 mais malheureusement ça me parait compliqué de le récupérer sur le store 360 Jap ...

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/46/993l.jpg
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Bien joué, J-B5th.
Un titre incontournable dans un palmarès de shmups. pouceair
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Merci Shû, toujours le mot juste comme d'habitude, c'est exactement ça, je me devais de l'avoir dans mon palmarès de 1cc et clairement comme évoqué plus haut c'est un grand jeu, pas mon préféré mais je ne me suis pas forcé pour y investir du temps, bien au contraire !

D'ailleurs tout le monde l'a retourné ce titre d’où ma light "review" @^_^)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

J-B5th a écrit :D'ailleurs tout le monde l'a retourné ce titre (...)
Toujours pas plié pour ma part, alors qu'en dehors des DDP et de Ketsui c'est clairement le Cave qui m'attire le plus.
(x)

Talonné par MMP, mais quand même.


En tout GG pour notre bon J-B5th, ça fait bien plaisir un 1cc fruité comme ça ;p
pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bien joué, à jour pouceair Et j’espère pour toi que la version 1.5 est encore dispo, sinon il te reste le portage PC au cas ou.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Merci le Colonel et merci chepaki (L)

Une fois que j'aurai plus de temps je regarderai pour la version 1.5, dans tous les cas ça pourra se passer sur PC donc c'est pas trop grave.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

J-B5th a écrit : Une fois que j'aurai plus de temps je regarderai pour la version 1.5, dans tous les cas ça pourra se passer sur PC donc c'est pas trop grave.
Indeed, sur Steam c'est zizi de toper la version 1.5, et d'avoir de bonnes conditions de jeu pour tout le jeu dans l'absolu.
pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
BOS
Sous Blister
Messages : 61
Inscription : 25 sept. 2012, 16:58
A été remercié : 1 fois

Salut,
voici mon score :
Maniac
BOS - 57.781.121 - ALL - W-power-pc
Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour, bravo pour le clear !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Shû Shirakawa a écrit : 15 nov. 2019, 22:00Un titre incontournable dans un palmarès de shmups. pouceair
Exactly !

Ben voilà, comme expliqué par ailleurs, terminer Deathsmiles (MBL 1.1) aura eu comme effet, outre le grand plaisir d'y jouer, de me donner l'envie de me consacrer à un plus gros morceau : ce Mushihimesama

Je sentais que c'était le bon moment pour y revenir cette fois avec le moral gonflé à bloc (mon premier contact avec le jeu et ce foutu stage 3 m'avait un peu glacé...).
Par ailleurs j'ai décidé dans ce cadre de profiter enfin du mode Tate de mon écran PC...

J'espère, sans pression cette fois, aller le plus loin possible.
Hier, après quelques essais, à ma grande surprise, je suis arrivé au stage 5 pour la première fois (après avoir fait un no-miss sur le stage 3, de manière inédite pour moi)... Bref il y a de l'espoir mais aussi de l'entraînement à accomplir pouceair La vitesse des projectiles me fait parfois penser à du Psikyo (--')

mode ORIGINAL
Doggy D - 6.838.347 - Stage 5 - S power - PC
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Belle progression du coup pouceair
Alors en effet la version PC semble plus rapide. Hier lorsque nous avons parlé de Mushihimesama ca m'a donné envi d'y jouer, j'ai lancé la version steam et il avait l'air plus rapide que dans mes souvenirs. C'est le seul CAVE que j'ai acheté sur steam car je n'ai pas été satisfait du portage, notemment a cause du tearing qui montre bien bien un pb de synchro des fps (et les pansements du type vsync ou triple buffering ne me conviennent pas non plus). Du coup j'ai rebranché ma 360 et, oué, je l'ai trouvé un poil moins rapide et plus confortable/fluide.
Voila, j'ai séparé et rattrapé les scores de la version PC/Switch, par contre je ne sais pas pour la version PS2.
A jour !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Le seul point que je n'ai jamais aimé dans le premier Mushihime-sama, c'est le scoring du skyrocket avec les tapotages en rythme du bouton A, ou le bourrinage du bouton C, etc. La vidéo outtake du dvd officiel est fabuleuse à regarder, mais à exécuter en plein jeu, c'est tout sauf intuitif. Là-dessus ils ont vraiment progressé dans le Futari.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Doggy D a écrit : 20 mai 2022, 13:57 mode ORIGINAL
Doggy D - 6.838.347 - Stage 5 - S power - PC
Eh bien ça commence plutot pas mal, dis moi!

Chapiteau, et ne lache pas le morceau ce Mushihime est vraiment un monument du manic, après DDP tu dois passer par là!:
pouceair pouceair pouceair
Doggy D a écrit : 20 mai 2022, 13:57 La vitesse des projectiles me fait parfois penser à du Psikyo (--')
Attends de jouer à Fire Shark, ou à un Grybanzerfox Team en mode Arcade.
On en reparle!
:DD

(j'vous prépare une petite friandise à base de Hishou Same Same Same en passant, j'espè que ça donnera bien!)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

C'est vrai qu'en mode original, pour du Cave c'est très rapide.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

(je ne vais sans doute rien vous apprendre) J'ai lu qu'en fait Ideka voulait à ce moment là (et pour le mode "original") un retour aux sources Toaplan (avec petits clins d'oeil comme les bombes à la Twin Cobra, etc.) pour se démarquer des précédents Cave d'une part, et un background inédit pour se démarquer du Raiden (très militaire) qui avait été annoncé d'autre part.
Et avec son histoire et sa direction artistique, il a vraiment un cachet spécial ce jeu pouceair
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Doggy D a écrit : 24 mai 2022, 14:25 avec petits clins d'oeil comme les bombes à la Twin Cobra
ah ben MAINTENANT que tu le dis ça parait évident, mais j'étais totalement passé à coté.
Perso.
pouceair pouceair pouceair
(quoique, elle ont vraiment une latence effective, les bombe de Mushi? Me semble que c'est plus de l'ordre de l'impression dû au décalage du bruitage/effet de largage, non?)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre