Bon ben voilà, en arrivant proche de 1M sur le boss, ça aide assez quand même.
Pour ça, le repère c'est d'arriver à maxer ses
power-up AVANT le passage du tank central + 4 gros vaisseau qui font un passage latéral, soit juste avant le premier croiseur. (environ 450 / 500kpts à ce stade, si je ne m'enmele pas les jambons.)
Quoique en fait contrairement à ce qui est intuitif : pas sur que le
no miss soit si important que ça, il y a peut être même moyen de maxer de la gemme doré en se suicidant "Razing-style" vu qu'on joue comme en score attack tradi sur un stage unique, qu'un
miss redonne full-bomb...?
En attendant, j'ai pris un miss complètement con à la moitié du boss alors que j'étais arrivé pas trop mal jusque là, et j'ai improvisé au vol pour finalement constater que...j'aurais pas fait mieux en
no miss, pour le coup. (mais j'ai peut être eu de la chance de "à quel moment clef tu bomb/creve".
Consécutivement, up pas trop vilain pour le coup.
Sinon elle m’énerve
BEAUCOUP, la voix des groupies du début à "
gambate!" avec la musique de Mushi en fond...Pisseuses de mes 4.
J'ai bien du recommencer 10 fois d'affilé grâce à la fonction "restart v.2", et là je sature déjà totalement à ce niveau.
(et la dégaine mi figue mi-progrès du J-B5th in game - pas le notre, hein -, sans dec?! Da fuck)
J'arrive déjà un peu mieux à m'en sortir avec le tir secondaire, qui décidemment doit pas être evident à gérer quand il n'est pas droit.
TOMaplan - 1.429.540 pts
Bon, je compte pas trop insister plus que ça non plus, à moins que la participation générale s'emballe tout à coup et que ça me botte ;
en attendant, n'hésitez pas à poster un premier score forcement perfectible, il serait bien dommage que tout le monde attende de décrocher "a lune" avant de poster un premier coup!!!