Juin 2020 - Un shmup pour nous déconfiner tous = BRAVE BLADE

Tournois, concours et bien d'autres !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

On continue sur la très bonne lancée des derniers Events, synonymes de bonne humeur, saine émulation, partage, découverte, 1CC et 1-Sissy pouceair

Et c'est parti pour ce nouvel Event consacré à BRAVE BLADE
Image
"UN SHMUP POUR NOUS GOUVERNER TOUS"


Pour rappel, pendant 2 semaines, la communauté "shmup'em all" est invitée à se donner corps et âme à un unique "précieux", "SON" précieux... (L)

L'idée est que même un joueur ne disposant que de très peu de temps libre puisse au moins l'essayer et partager ses avis, conseils et progression dans la joie, la bonne humeur et la saine émulation « shmupemall’esque »

Modalités

:arrow: CHOIX DU JEU DE L'EVENT:

- Chaque membre propose 1 jeu d'ici au samedi 6 juin à 12h :
o Jeu devant être accessible gratuitement (émulation, ou autre opportunité…) afin de n’écarter aucun joueur. Dans cette optique, le membre qui propose le jeu doit garantir qu'il a déjà testé avec succès l'émulation de celui-ci (voire fournir les liens utiles) ;
o Jeu ne faisant pas encore l’objet d’un post « SCORE » sur le forum ou, au pire, étant issu d’un post « SCORE » encore relativement vierge (1 ou 2 scores seulement) ; l’idée étant que les jeux n’aient pas encore été "poncés" par quelqu’un ;
o Jeu n’étant pas déjà proposé par un autre copain ;
o Jeu n’étant pas "cassé" au niveau de son système de scoring (cf jurisprudence "Mazinger Z"; dans cette optique, en concertation avec la communauté, un jeu proposé pourra être écarté si le caractère "cassé" de son scoring est manifeste);

- Le samedi 6 juin, la liste des jeux proposés sera établie et chaque membre votera alors pour 2 jeux différents. Rem : l'ami TOMaplan, ayant gagné le titre de Meilleur POTO sur l'Event précédent (Gigawing), disposera d'une voix comptant triple;

- Au samedi 13 juin, à 12h, le jeu ayant reçu le plus de voix sera ainsi identifié et choisi pour l’event.

:arrow: DEROULEMENT:

- l'event s'étalera ainsi durant 2 semaines, du 13 au 27 juin à 16h, période durant laquelle TOUTE LA COMMUNAUTE "SEA" sera soumise au shmup censé nous gouverner tous, pour rappel :D

- Au terme de cette journée du 27 juin, le copain avec le meilleur score sera déclaré vainqueur de l’Event, le « Shmup'EmAll'MASTER ». Le prix du « Meilleur POTO » sera également attribué à celui qui aura le mieux contribué à la progression des copains (meilleurs conseils, motivation, petit guide pratique ou autre…).

Nous remercions déjà SEA qui nous a réservé les lots gagnants pouceair

ALORS... 3... 2... 1... C'est parti ! A vous de proposer votre "précieux" pour cet Event censé nous gouverner tous ! (m)

dev.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LISTE DES JEUX PROPOSES (par ordre alphabétique) et votes:

1er tour:

Area 88 / U.N. Squadron (SNES) = 2 votes
Brave Blade = 6 votes
Cosmo Gang : The Video = 2 votes
Eco Fighters = 1 vote
Gemini Wing = 1 vote
Gunbird = 6 votes
Ibara - Kuro Black Label = 3 votes
Iron Clad / Chotetsu Bri'Kinger = 6 votes
Nexzr - Caravan stage = 2 votes
Star Soldier (PSP) = 1 vote
Varth : Operation Thunderstorm = 0


2ème tour:

Brave Blade = 6 votes
Gunbird = 3 votes
Iron Clad / Chotetsu Bri'Kinger = 3 votes



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JEU DE L'EVENT = BRAVE BLADE (ARCADE)

Image

noms des personnages : https://eightingraizing.fandom.com/wiki/Brave_Blade

Tableau final des scores
Pseudo - Score - Perso - Stage

1. M.Knight - 42.657.290 - Sword (Rem Highland) - stage 6
2. Doggy D - 26.276.230 - Sword (Rem Highland) - stage 5
3. J-B5th - 23.170.380 - Pilum (Rosita em Flamberge) - stage 5
4. dgeg76 - 22.988.820 - Sword (Rem Highland) - boss 4
5. TOMaplan - 21.726.660 - Axe (Belgius Beowulf) - stage 5
6. chepaki - 13.366.980 - Sword (Rem Highland) - stage 4
7. Add - 09.974.160 - Sword (Rem Highland) - stage 4
8. überwing - 05.238.340 - Sword (Rem Highland) - stage 3
9. Lyv - 04.970.330 - Pilum (Rosita em Flamberge) - stage 3
10. gekko - 03.463.040 - Sword (Rem Highland) - stage 4


Voici donc le FINAL de cet Event n°3 consacré à "BRAVE BLADE"

M.KNIGHT remporte, une fois n'est pas coutume, à la fois le titre de "Shmup'EmAll'MASTER" (avec une grosse avance sur la concurrence) et celui de "Meilleur Poto" grâce à ses nombreux partages d'expériences, conseils et vidéos. Je souhaiterais à ce propos donner une spéciale dédicace à tous ceux qui échangent leurs expériences sur ces Events, vous est TOUS nos Meilleurs Potos pouceair

M.KNIGHT remporte donc l'excellent DEZATOPIA gracieusement offert par la team Shmup'em All pouceair ainsi qu'une voix comptant triple pour le vote du jeu du prochain Event :D (grosse, grosse responsabilité !)

Un tout grand merci encore une fois aux FIDELES participants de cet Event, votre participation fait énormément plaisir !

Rendez-vous au prochain Event et BONNES VACANCES à tous pouceair

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOPIC DE SCORES post-Event pour vos prochains scores sur BRAVE BLADE : viewtopic.php?f=6&t=2949
Dernière modification par Doggy D le 05 août 2020, 10:54, modifié 56 fois.
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Je sors de ma caverne pour proposer : "Steel Empire" et "Sine Mora Ex" :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

salut Devildog... T es le bienvenu, ça fait plaisir. pouceair
Tu ne peux proposer qu' 1 jeu ;)
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Tout d'abord merci Doggy pour l'orga de ce nouvel event, je réfléchis à un titre qui rentre dans la catégorie voulu.
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Je propose Ibara (m) .
(Nan je déconne c'est un enfer en survie et à scorer^^).

Thunder Dragon 2 plutôt !
Avatar de l’utilisateur
Benikaru
Baby Shmuppeur
Messages : 153
Inscription : 26 sept. 2015, 18:40
Localisation : Valenciennes
A remercié : 2 fois
Contact :

Le nouvel event "made in Doggy D" est déjà là!!! Que le temps passe vite.

Sur le coup je ne savais pas quoi proposer et puis l'illumination m'est venue.
Je propose..... Game Tengoku, arrange mode (2 niveaux en plus et un seul loop). Saturn, PS4, Switch, PC.

Je préfère cependant être honnête avec la communauté et dire que j'ai déjà one crédité la version "arcade mode +" du jeu (la version remaster sur PS4). C''est pour cela que j'ai choisi la version originale à laquelle je n'ai jamais joué et en plus sur un mode de jeu avec des niveaux que je ne connais pas (et je présume aussi qu'il y a des différences entre l'original et le remaster : équilibrage etc...).

J'ai choisi ce titre car c'est un bon jeu qui mérite d'être plus dosé mais si mon choix pose problème je suis bien évidemment prêt à en changer.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Bon, bon, bon.
De retour pour pusieurs choses, mais déjà je suis super jouasse, je me demandais justement il y a peu s'il y aurait un Event SEA pour l'été.
pouceair pouceair pouceair

Alors déjà merci à Doggy D pour sa précision dans le déroulé de l'Event, mais voilà déjà ce bon Devil Dog qui s’emmêle les jambons d'entrée de jeu :
Doggy D a écrit :Modalités

CHOIX DU JEU DE L'EVENT:

- Chaque membre propose 1 jeu d'ici au samedi 6 juin à 12h :
DevilDog a écrit :"Steel Empire" et "Sine Mora Ex" :)
:DD :DD :DD

Fallait le faire, il l'a fait.
Et puis bon, c'te sélection de jeu du mal sans dec. :mrgreen:

Trizeal a écrit :Thunder Dragon 2 plutôt !
M'enfin! :shock:

TRES bon choix, mais je me vois contraint...de mettre mon "véto" sur ce titre là si possible (m'sieur l'arbitre, sioupé!), because je suis dessus depuis un petit bail pour vous mitonner un sissy aux oignons, justement. Et du coup je vais déjà au bout, je suis encore bloqué sur le dernier boss mais voilà quoi...
(--')

(go)

(TT) (TT) (TT)



Alors perso, j'hésites entre 3 titres, je garderai donc les 2 autres de coté pour les prochains Event, à moins que quelqu'un ne les propose d'ici là evidemment.

Mais je me décide pour proposer ce coup-ci l'un des tous dernier Shmup "réellement" made in Capcom, avec Varth : Operation Thunderstorm et son action oldschool frénétique sur 30 tableaux, sorte de relecture modernisée des premiers "19xx" à la bande son tonitruante.

Image


Jamais eu l'occasion de m'y mettre, pourtant j'ai le portage via les excellentes compilations "Capcom Arcade Classics" sur PS2. Et là pour l'occasion, ça me donne envie, grave envie.



Allez, tous ensemble, confinés et l'amour de la boulette au ventre! (m)



EDIT :


@Benikaru : Excellent choix, j'aime grave ce shoot aux accents de Caravan Stage! pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Yessss !!!!!
Ça m’avait manqué !

Pour ma part je partirais sur Android Assault: The Revenge of Bari-Arm sur Mega cd :D
Sinon pour être foufou pourquoi pas X2 sur ps1 (Non je deconne)
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Je réagis sur le poste de Trizeal en pensant non pas à Ibara mais à la version Kuro Black Label, plus accessible, boulettes plus visibles, de la marge de progression à chaque partie niveau scoring, bien évidemment c'est chaud mais on pourrait tous progresser ensemble vu qu'il y a beaucoup de techniques de scoring et petits secrets à découvrir.

Ce n'est qu'une idée hein, j'attends vos retours là-dessus en réfléchissant en parallèle à quelque chose d'autre.

Sinon toutes vos suggestions me vont bien ^_^@
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Le retour du concours fédérateur par excellence ! Hop, je propose la version Super Nintendo de Area 88 / U.N Squadron. :)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

dgeg76 a écrit :Pour ma part je partirais sur Android Assault: The Revenge of Bari-Arm sur Mega cd
du MegaCD en émulation, c'est pas le plus simple à faire tourner il me semble, non? (ou c'est juste mon expérience foirée sur PCE CD / PSX / SAT en émulo qui m'a traumatisée???)
Et bon, Bari Arms, c'est pas genre le horizontal le pus facile à finir de la 16bits de Sega, avec quasiment rien à gérer en scoring?
J'peux me tromper, mais si c'et bien le jeu avec le Mecha auquel je pense, j'suis pas convaincu.

No offence, hein, bien evidemment. ien content de te retrouver par ici mon ami, d'ailleurs faut que je te mp sur notre projet Caravan Stagiaire là, si tu as des dispo dans un futur proche!
(m)
gekko a écrit :Hop, je propose la version Super Nintendo de Area 88 / U.N Squadron. :)
ahah!

Le choix du boucher, autrement intéressant que la version arcade et permettant des tricks "stratégiques" pour le score, vraiment un excellent choix.
(L)
Bon, le jeu en question je le connais vraiment, mais ça fait des années que je n'y ai pas touché, alors pas de pb pour moi, j'encourage même! pouceair pouceair pouceair

J-B5th a écrit :Je réagis sur le poste de Trizeal en pensant non pas à Ibara mais à la version Kuro Black Label, plus accessible, boulettes plus visibles, de la marge de progression à chaque partie niveau scoring, bien évidemment c'est chaud mais on pourrait tous progresser ensemble vu qu'il y a beaucoup de techniques de scoring et petits secrets à découvrir.
Pourquoi pas ça va titiller la fibre collectoro-Caviste des gens par ici, quoique si je ne me mélange pas les pinceaux c'est pas le système le plus simple de chez Cave / Raizing, ce jeu là, quand même...?
Mais surtout, on peut facilement se procurer la rom / émuler?
Parce que sinon, ça fait un bail que j'aurais proposé Shienryu pour le concours, moi, hein! (^)

:idea: :?: :idea: :?:
C'est une vraie question donc, pas de pb d'émuation majeurs connus / accessibilité rom???
J'aimerai bien m'y essayer, depuis le temps que TOUT LE MONDE brise les noix avec Ibara Kuro et son portage intouchable PS2.
(go)


:D :D :D
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

TOMaplan a écrit :
Pourquoi pas ça va titiller la fibre collectoro-Caviste des gens par ici, quoique si je ne me mélange pas les pinceaux c'est pas le système le plus simple de chez Cave / Raizing, ce jeu là, quand même...?
Mais surtout, on peut facilement se procurer la rom / émuler?
Parce que sinon, ça fait un bail que j'aurais proposé Shienryu pour le concours, moi, hein! (^)

:idea: :?: :idea: :?:
C'est une vraie question donc, pas de pb d'émuation majeurs connus / accessibilité rom???
J'aimerai bien m'y essayer, depuis le temps que TOUT LE MONDE brise les noix avec Ibara Kuro et son portage intouchable PS2.
(go)


:D :D :D
Ce n'est clairement pas le plus simple en terme de système ce Kuro Black Label c'est clair (lol)

C'est un mix Cave/Raizing, le Ibara Arcade est vraiment du pur Raizing avec un contrôle du rank constant, problème de lisibilité, difficulté parfois exagérée la ou sa version Black Label est plus typé Cave, le rank est visible en haut de l'écran et diminue à chaque bombe lancée (ce qui permet de récolter des points également), on pas le besoin de suicides, à part sur certains endroit si on score comme un porc, il y a un système de scratching également (être proche des boulettes), bref c'est une version totalement revisitée du Ibara Arcade, beaucoup plus accessible donc, même si ça reste costaud !

Ce Ibara Kuro Black Label à ne pas confondre avec la version Arrange PS2, certes proche du Black Label mais avec un système différent (notamment il n'y a pas la notion de scraching).

Concernant l'accessibilité pour tout le monde le jeu tourne parfaitement sous Mame, aucun problème là-dessus. Ce Black Label n'est qu'une simple suggestions car je me pose encore la question du format de l'event et donc de la compatibilité avec le Ibara Kuro Black Label. J'ai deux trois autres idées en stock si jamais.

Shienryu <3

(L)
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

TOMaplan a écrit :
No offence, hein, bien evidemment. ien content de te retrouver par ici mon ami, d'ailleurs faut que je te mp sur notre projet Caravan Stagiaire là, si tu as des dispo dans un futur proche!
:D Non pas de soucis au contraire je connais pas le titre !
J’ai juste maté la démo et il m’avait l’air pas mal du tout !
Mais au bon si y’a pas de défis de scoring effectivement mon choix n’est pas judicieux !

Par contre plutôt simple a faire tourner sur open ému ( d’ailleurs je ne me fais plus du tout chier vu que ça émule quasiment tout sans se prendre la tête (j’ai enfin pu touché à rayxamber 3 sur pc engine Cd avec les musiques !!!!)

Il y’a même la psp, manque juste la Saturn qui passe pas !
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Baby Shmuppeur
Messages : 152
Inscription : 01 juil. 2013, 18:45

Je propose Gemini Wing (Arcade).
A titre d'honnêteté je précise que j'y avais un peu joué pour un concours, mais c'était en 2014 et je me souviens pour ainsi dire de rien (sinon j'aurais pas proposé).
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

TOMaplan a écrit :C'est une vraie question donc, pas de pb d'émuation majeurs connus / accessibilité rom??? J'aimerai bien m'y essayer, depuis le temps que TOUT LE MONDE brise les noix avec Ibara Kuro et son portage intouchable PS2.
De souvenir Ibara, comme tout les jeux CAVE SH3, ne sont pas "officiellement" émulé par MAME. Il faut comprendre par là qu'un dump de Ibara et Ibara Kuro Black Label existent, et qu'une version de MAME capable de l'émuler a existé à un moment donné. Une émulation SH3 pas "parfaite" (qui demandait un PC relativement puissant) qui a été retiré à l'époque, car les jeux étaient encore vendus/exploités en salon d'arcade.

Après j'ai pas suivi le truc depuis l'époque, peut-être que cela a changé depuis.

Par contre attention, Ibara Kuro Black Label n'est pas identique au mode Arrange du portage PS2. Ce dernier s'en rapproche, notamment avec la possibilité de changer l’arme secondaire, mais ils se jouent de manière bien différentes.

EDIT : Comme un demeuré j'ai pas vu la réponse de J-B25th et je défonce des portes ouvertes. Boulet... (go)
J-B5th a écrit :Concernant l'accessibilité pour tout le monde le jeu tourne parfaitement sous Mame, aucun problème là-dessus.
Oh ? Il y a eu des évolutions depuis 2011~2013 ? Hum... Tu peux m'en dire plus en MP s'il te plaît (pour éviter le HS)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

@Dgeg76 : ah oui, OpenEmu faudra que je test, je me rapelle que vous en parliez sur les jeux à tech CD il y a peu, j'essaierai de m'y coller à l'occaz.
:D

Par contre oué, même si TU ne pensais absolument pas à mal, choisir un jeu pour le concours devrait être un tant soi peu réfléchi et surtotu averti, à mon avis.
Bon après on peux quand même proposer ça et là des Shmups du pif, en comptant sur les copaings pour aider à faire le tri derrière, mais...t'as compris l'idée, j'imagine. :D

Lyv a écrit :Je propose Gemini Wing (Arcade).
A titre d'honnêteté je précise que j'y avais un peu joué pour un concours, mais c'était en 2014 et je me souviens pour ainsi dire de rien (sinon j'aurais pas proposé).
Ah, Lyv le retour du fls de la vengeance. (je t'a toujours pas eu en MP pour le lot du précedent concours, chef...j'imagine que je sais pourquoi, mais n'oublie pas!)
Il est marrant et assez original, puis vite frustrant pour ce que je me rappelle de manière TRES lointaine, mais c'est un bon choix je pense, ce Gemini Wing.



@Gekko & J-B5Th : mas zalors, marche nickel et facile ou marche pas, "la" rom de Ibara "veron que vous voulez", sous MAME?
:?:
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

C'est possible de proposer le Caravan stage de Nexzr ?
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

J'ai vu qu'il y avait du Thunder Dragon 2, je sais pas s'il sera bien éligible ou pas au final mais excellente suggestion en tout cas! Un jeu que je recommande à tous!

Sinon ma proposition pour cette édition c'est Cosmo Gang : The Video. De ce que j'ai joué (un ou deux crédits max), c'est Galaga et compagnie mais fun, rythmé et avec une présentation audiovisuelle qui dépote! Y a l'air d'avoir un scoring system avec des multiplicateurs aussi, et en tout cas ça consiste pas à attendre vingt siècles que chaque petit ennemi fasse sa petite danse et rushe enfin le joueur pour les tuer avec les points max comme dans Galaga 88 là.
TOMaplan a écrit : Et bon, Bari Arms, c'est pas genre le horizontal le pus facile à finir de la 16bits de Sega, avec quasiment rien à gérer en scoring?
J'peux me tromper, mais si c'et bien le jeu avec le Mecha auquel je pense, j'suis pas convaincu.
J'irais pas jusqu'à dire que Bari-Arm est ultra facile, le boss 5 est pas évident du tout sans les bonnes strats' et le dernier boss est plutôt retors dans ses attaques, surtout quand on connait pas. Et perdre une vie sur le stage 6 ça peut vite faire partir le reste en cacahuète.

Néanmoins le scoring n'est effectivement pas poussé. Comme la plupart des shoots old-school sur console de son époque tu gagnes des points en détruisant des ennemis et ça va pas plus loin.

Ça reste un jeu très sympathique à mon avis en raison de son ambiance musicale de ouf (beaucoup de bons morceaux, avec le thème du stage 7 en tête), son style visuel anime-esque, et ses tirs chargés pas inintéressants à utiliser. Pour un simple clear ça se joue bien je trouve, et il y a des niveaux de difficulté supplémentaires à conquérir aussi. Mais pour une compèt' j'suis moins convaincu, malgré toute l'affection que je porte au jeu.
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Ok, actons déjà alors :
Area 88 / U.N. Squadron (SNES)
Cosmo Gang : The Video
Gemini Wing
Ibara - Kuro Black Label (la rom que je viens de trouver sur le net à l'air de bien fonctionner sur les deux premiers stages, à vérifier pour le reste)
Varth : Operation Thunderstorm

@Trizeal : quid de Thunder Dragon 2 ? Tu maintiens au vu des propos de TOMaplan ? (1-sissy en cours et sa voix comptera triple cette fois)

@Benikaru : rom Mame accessible facilement ? (pas encore trouvé après une rapide recherche)

@dgeg76 : quid de Android Assault: The Revenge of Bari-Arm ? Tu maintiens ? Emulation facile et accessible (lien internet ?) ?

@Add : a priori pas d'objection sur le Caravan Stage de Nexzr s'il est jouable et accessible facilement en émulation
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Pour ibara kuro, j’ai pu comparer les deux : pcb et rom sur une arcade box révolution et c’est clairement pas identique!

Je pense qu’il serait préférable que l’on s’oriente sur un autre titre.

Je propose donc de nouveau : Gunbird.
Répondre