[SCORES] Mushihimesama Futari (Toutes versions)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Alors déjà je suis totalement ok avec le colonel !

Il y’a de super 1cc sur le site sur ce titre et ils sont extrêmement utiles pour progresser et clear le jeu !
Autre truc pas des moindre : si tu joues sur 360 tu peux télécharger les run du leaderboard et ça c est extrêmement utile pour scorer correctement (tu pourra voir des runs de la communauté SEA en plus :D )

Pour le moment afin de progresser et clear le jeu je te conseillerais de ne scorer que les stages 1 et 2 max
1- parce que ça te permettra d obtenir le premier extend (quand on joue bien on l’a au boss 2 voir avant
2 - parce que c est les stages les plus faciles

mais n oublies pas une chose!!!!!
Scorer implique une montée du rank donc
Vaut mieux temporiser en bombant pour éviter le déluge !

Le black label est plus rapide que le mode 1.5 sur les tirs ennemis mais ralentit beaucoup plus ce qui permet de mieux naviguer !
Bon courage.
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Si, j'ai lu les tutos, c'est là dont il est question des gemmes vertes.

Maintenant, mon but est de m'amuser à clearer. Ensuite, je choisirais un shmup, celui qui me fera envie et je tenterais de "scorer".

Pour DDP DFK, j'ai failli le reprendre, mais j'y ai déjà passé tellement de temps que je me voyais pas m'y remettre maintenant. J'ai essayé pour voir, mais j'avais envie de "nouveauté". Mais je veux le clearer un jour.

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

@Robomatix

ah, j'entends. :wink:

Et je ne voudrait pas te couper les pattes en étant peut être un peu trop cinglant over the top non plus.

Mais alors, si tu as bien consulté les tuto, ta façon candide de poser la question m'indiquerai plutot que tu n'as pas forcement cherché à comprendre dans le détail ce dont il s'agissait pour le mode précis que tu as choisi (d'ailleurs il ne me semble pas que tu ai précisé ici : Futari BL oui, mais quel mode de jeu?) car des révisions et différentes mécaniques il y en a à foison, peut être plus que n'importe ou ailleurs, sur Mushi Futari au sens large.
(go)

On s'y perd vite du coup, faut décrypter et se tenir aux quelques explications appliquée de sieur Hydeux, je pense.



robomatix a écrit :Pour DDP DFK, j'ai failli le reprendre, mais j'y ai déjà passé tellement de temps que je me voyais pas m'y remettre maintenant.
Je n'ai vraiment pas proposé le contraire, je cherchais plutôt à te rappeler que c'est avec le même état d'esprit que lorsque tu as attaqué DDP DFK, que tu devrais te trouver aujourd'hui pour Futari BL.
En mode lâche-rien "training montage de Rocky IV en boucle comme fond sonore" (Vince Di Cola si jamais), le mec qu'à du sang froid, que tu sens froid, qui est distant.


A la limite,si tu veux j'ai un tricks "trompe l'oeil" qui pourrais t'aider : tu pars sur du training stage par stage, en survie, ce qui est très bien.
Dans ce cas, dis toi bien que quand tu t'attaquera au training des stage 3,4 et 5, tu pourras alors très largement commencer à scorer velu les premiers stages lorsque tu tentera des run entières (ce qu'il faut commencer à faire "assez" vite, pour ne pas tomber dans le piège du training par stage seulement "à tout prix" qui peux s'avérer contre productif passé un certain stade) , que tu connaîtra et surtout maîtrisera alors assez bien pour tenter des trucs plus fou fou que d'habitude : et voilà le meilleurs des deux mondes réuni!

(m)









robomatix a écrit :Maintenant, mon but est de m'amuser à clearer. Ensuite, je choisirais un shmup, celui qui me fera envie et je tenterais de "scorer".
(go) (,) (")

D.O.E.S. N.O.T. C.O.M.P.U.T.E.


(oui, je suis relou. Mais vraiment, c'est juste pour la blague. Amuse toi comme tu l'entends, mr. Roboto!)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

TOMaplan a écrit :@Robomatix
robomatix a écrit :Maintenant, mon but est de m'amuser à clearer. Ensuite, je choisirais un shmup, celui qui me fera envie et je tenterais de "scorer".
C'était de la provoque ! le mot m'amuser :D Mais en gros, c'est quand même ce que je fais. Et compte bien choisir un shmup pour le scorer un jour ou l'autre !!!

Bon, sinon, nouveau score ! (L)

Black Label / Original

robomatix - 73.369.123 - stage 3 - Reco

La semaine prochaine, j'attaque l'entraînement sur le stage 3 complet. J'espère ainsi pouvoir atteindre le stage 4 assez régulièrement lorsque je ferais des runs complets !

https://www.robomatix.me/mushihimesama- ... -millions/
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour !

Par contre je ne peux m'empecher de te faire la meme remarque que je t'ai faite la semaine derniere :
chepaki a écrit :Si ton objectif c'est le clear, ne t’embêtes pas avec le score (voir le 1sissy). Et, de toute manière, rien qu'en clearant les stages tu le battras ton score. Du coup mon conseil serait de faire du training sur la 2eme partie du stage 3, depuis son midBoss jusqu'à son Boss inclus.
A mon sens tu as perdu une semaine pour gagner 4M. Si tu avais joué la survie et atteind le stage 4 pdt cette semaine la tu aurais gagné bien plus ;)
Bref, finis le avant de te pencher sur le score !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ben, en fait, j'ai bossé le stage 3 et le score est tombé tout seul... :D
J'ai du mal sur le boss 3 et je n'arrive pas encore à passer le stage 3 avec une seule vie, donc, je vais le bosser encore.

Oups, je n'avais pas vu la remarque sur la deuxième partie. Mais on ne peut pas commencer à cette deuxième partie directement, il faut faire la première avant. Mais le problème, c'est que j'ai surtout bossé la première partie...
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Si, tu peux partir du midboss.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

question pour le Robot : tu as bien regarder le 1-sissy correspondant, et tu l'as sous le coude au cas ou, hein?
Alors si ce n'est pas encore le cas, il s'agirai du TOUT PREMIER 1-sissy du site, en fait. Par le vénérable Hydeux, créateur d concept, of course.

https://shmupemall.com/videos/mushihime ... -1158.html
Je cite le site (uhuh) :
la redaction SEA a écrit :Premier 1-sissy du site, voici la vidéo qui vous permettra de finir Mushihime-sama Futari Black Label en mode Original. En fait il s’agit de jouer « contre le système de score » afin de ne pas faire augmenter le rank, ainsi le jeu reste assez simple à aborder, pour ne pas dire no-skill dans certains passages. Allez régalez-vous, et au boulot !

Et sinon si ça peux aider en complément MAIS SANS PRENDRE LE RISQUE DE TE NOYER DANS LES DIFFERENTES SUBTILITES (du au mélange des modes de jeu), il y a le 1-sissy de Futari BL en Maniac.
https://shmupemall.com/videos/mushihime ... -6238.html





chepaki a écrit :Bref, finis le avant de te pencher sur le score !
Purée, j'te le fais pas dire. (go)

Moi perso, ça commence légèrement à me crisper, ça.
Ca fais je ne sais combien de fois qu'on se tue à le répéter sur tous les tons, surtout qu'en l'occurrence le Futari BL, il est parmi les Shmups sur lesquels le principe du jouer contre le score est le plus évident et indiscutable.

Tu va écouter nos conseils pour de bon, ou pas, Robomatix le psycho fou du scoring au pif?
:-(( :-(( :-((




Quand tu pars pour faire de la course automobile, tu essaye de faire le meilleur temps du circuit sans le connaitre, toi?
Rhaaaaaaaaaaaa ça me fais hurler intérieurement, ct'histoire.

(--')

:???:

:-|




:DD :DD :DD T'as réussi à me faire sur-réagir, alors qu'à la base je me connectais uniquement pour envoyer des MP, et poster un score.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Et hop, magie de l'instant : je suis pas d'accord :D !

Prendre le plaisir à atteindre un certain niveau (pour moi, je crois que ma limite c'était le 4eme), et avoir la flemme de briser le mur, ou manquer de level, de cartouches, c'est mon quitidien shmuppesque.

Et cet état de fait ne doit pas priver le joueur de jouir du système de score, bordel (m) !
Dès le stage 1 tu peux t'amuser à optimiser, gérer le stage 2 pour péter des cancel avec les Mr Freeze de folie...etc.

Mon objectif n'est JAMAIS de clear un jeu : c'est de prendre du plaisir avec. Si je dois jouer à "just the tip", bah tant pis, c'est toujours ça de pris.

GigaWings 2 : jamais passé le 3eme (2eme ? je sais plus, c'est tellement le bordel) stages, parce que mon but, c'est de créer les trous noirs de médailles, et je prends un pied incommensurable dans ces moments là!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

On est d'accord, mais c'était par rapport à son objectif :
https://www.robomatix.me/mushimesama-fu ... if-le-1cc/
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

robomatix a écrit :Merci Chepaki de tes précieux conseils.

Mon objo est de clear, mais j'aimerais bien scorer un peu quand même. (...)
La question est là... Ton objectif premier sur ce jeu spécifiquement est-il un 1cc ou scorer?

Il n y a aucun mal à rechercher le plaisir en scorant pouceair mais je n ai pas l impression que cette démarche te portera sur la durée (persévérance...) pour le clearer... Fais-moi mentir, je te le souhaite :D
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Je plussoie les remarques de chepaki et du Kolo, l'objectif premier étant le clear il faut donc jouer dans cette optique, absolument. Cela étant dit, rien n'empêche de scorer les deux premiers stages pour assurer les extends mais à partir du stage 3 il faut, à mon avis, jouer en laser le plus possible. Le stage 4 c'est beaucoup de balayages et le stage 5 un mix de feeeling d'esquives, la première grosse difficulté étant le stage 3 il faut le gérer un maximum pour ne pas perdre trop de ressources.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ben, en fait, je veux clearer en scorant ! En sachant que je n'aurais surement pas un score de ouf.

Franchement, plus ça va, plus je me rend compte que jouer la survie m'ennuie. J'aime bien chercher comment scorer (à mon niveau).

Hier, pour jouer, j'ai rejoué en tentant de scorer, je prend plus mon pied et il y a une envie d'y retourner. En mode survie, je fais 3 ou 4 partie et j'ai envie d'arrêter parce que je prend pas mon pied en ayant des petits plaisirs comme faire jaillir une fontaine de gemme.

En fait, je comprend pas pourquoi absoluement vouloir dissocier les deux. Je comprend le concept du 1sissy, même si je n'y ai jamais complétement adhérer... Je comprend que certains aime pour enchainer les shmup. Mais, je suis pas si convaincu que ça que ce soit une bonne préparation pour clearer en scorant. En effet, on joue contre le système et donc, on prend de mauvaise habitudes ou réflexes. Si on prend le jeu en question et l'analogie de la course de voiture : pour scorer à mbl original, il faut tirer au bon tir selon le compteur. Du coup, pour jouer contre le système, on utilise le tir inverse. Pour moi, c'est comme si on faisait le circuit tout doucement avec un volant qui fait que pour tourner à droite, il faut tourner à gauche. Et lorsque que l'on voudra faire un bon temps avec le bon volant, on sera perturbé.

En conclusion, je me rend compte que le 1 sissy ou le mode survie ne me convienne pas et que le mode scoring me convient. Donc mon objo, c'est de clearer en scorant.

Voilà !

En tout cas, merci à tous de vouloir m'aider !
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

robomatix a écrit :Donc mon objo, c'est de clearer en scorant.
Dans ton cas, je dirais alors plutôt de "scorer en clearant" :D
Allez go go go ! pouceair
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

@Uberwenig de mon coeur :

oui oui, nous ne sommes pas en désaccord sur le fond! Il s'agit d'un contexte particulier, avec 'ami Robomatix, comme le souligne Chepaki.

https://youtu.be/32Os27UPfcI?t=65




@Le robot fou de score, qui a le cul entre 3 chaises :


Si on reprends l'analogie de la course automobile, j'aimerai corriger ce que tu dépeins qui déforme carrément mon propos. (mais je le comprends tout à fait, je me met à ta place et il n'y a vraiment pas de mal!)
Il ne s'agit pas d'avoir une voiture diffrente des autre participant, du tout! Tu joue bien aux même jeux que nous, avec le même matos, peu ou prou.
Toi, en gros, tu arrive en disant "je veux participer à la Ice Cup d'Andross, mais je connais pas le circuit ni la voiture et j'ai jamais vraiment fais de competition auto pour le moment. Bon, je vais essayer d'entrée de jeu de faire les meilleurs temps au tour, parce que c'est mon truc le chrono!"
Et bon, normalement, quand on est pilote/co-pilote, pour faire le meilleur temps faut prendre les virages le plus serré possible, avec la plus grande vitesse et la meilleure trajectoire : toi, t'apprends pas le circuit ou si peu, tu connais pas vraiment le principe des trajectoire sur glace et t'essaye d'arrive à fond dans chaque virage : sortie de piste garanti dès le début.

Et du coup, t'arrive jamais au bout. Surtout.


Alors que le mec qui d'abord fait plusieurs fois le circuit avant la course en prenant chaque virage large et pas très vite, au visuel et au feeling sur le moment, l'apprends par coeur de chez par coeur, et affute ses reflexes à force de faire des tours de circuit, il aura toutes les chance de faire une belle perf le jour J.
Tu connais la différence majeure? La compréhension de ce que c'est, la course automobile. (et l'investissement / les efforts fournis, evidemment. Mais de ce point de vue, tu n'est pas en manque me semble-t-il!)




Maintenant si le but c'est de se faire plaisir sur le court terme, effectivement, tu t'en branle TOTALEMENT de ce que je raconte et des conseils qu'on te donne.
Seulement ton objo c'était pas ça, me semble t-il...je cite ton propre blog :
Le Blog de Robomatix a écrit :"Pendant ces derniers mois, j’ai beaucoup joué à des SHMUPS pour m’amuser. Mais, j’ai décidé de changer d’approche récemment !"
Le Blog de Robomatix a écrit : "Je me suis également dit que j’aimerais 1CC la mojorité de mes SHMUPS sur la PS4 avant de passer à la PS5 que je pense acheter lorsque ça vaudra le coup pour un shmupper."

Pour finir, je crois que notre incompréhension collégiale est due en grande partie à un truc précis : ta façon fumée de parler de score.
Quand tu dis "je veux scorer", moi j'entends maintenant "je veux des trucs qui flash à l'écran". Pas pareil. Du tout.
Les gemmes, ça participe effectivement au score, et la tu rejoins ce que décrit ce cher Uberwing que je comprends tout à fait.
Je suis d'ailleurs moi même faible comme vous devant les explosions de médailles (très bon exemple, Gigawing 2. M'enfin t'as forci le trait au MAX de ce qui était possible de faire, avec cet exemple précis!) mais je reste pragmatique devant le résultat : moi aussi, j'aime bien m'amuser à jouer à l'arrache, parfois. Juste pour les trous noir de médailles, les cancel de fou sur les Cave, ou autre....

Mais ça, désolé de te le dire Robot, c'est pas vraiment Shmuper. C'est à peu près ça, mais pas tout à fait. Et nous, ici, on parle de Shmuper il me semble....? (je ne te parle ps là, Uber! Lache ce baton enflammé stp!!!)
ATTENTION vous connaissez mon manque de tact légendaire, j'essaye ici de faire passer une idée, et j'aimerai ne pas être compris comme le dernier des enculés rabat joie : je ne suis pas la police du Shmup, soyons clair. Vous pouvez très bien m'envoyer me faire voir chez les Tucs (les vrais pédales légendaires sont Turcs et non Grecs, faites moi confiance)
Juste, j'essaye de comprendre tout en re-exprimant mon avis bien tranché sur la question.

Surtout que tout ce qu'on échange ici, c'est surtout valable via le spectre manic. Et bon perso, je suis plutot oldschool que manic, et sur le oldschool la question que "vous posez" ne se pose même pas, en fait.
(--')




J'espère que ça n'échauffera pas les esprit, peace les gens. Et Shmupez bien, en attendant! (m)



N.B. : merci les gars pour votre "soutient du Koko" j'ai fait une réponse globale parce que vl'a le pavéx2 sinon.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Je rejoins le kolonel :)
En fait si j’ai bien tout compris (mais ça ne reste que ma propre interprétation)

Je ne pense pas qur Robo ai pour but premier de scorer ou clearer le titre mais plutôt améliorer son score et sa progression au files des parties et si ça le fait figurer sur un leader board et voir la fin d’un jeu et bien ça sera +++ (Ce qui ressemble quand même étonnamment à ce qu on fait lors des évènement organisées par Doggy D , je dis ça je dis rien.... :D )

Après pour moi et pour rejoindre TOMaplan on ne peut parler de scorer réellement que lorsque l’on connaît et maitrise un titre suffisamment pour commencer à jouer avec ...
Et la ta méthode ne te le permettra pas malheureusement
Car dans la plus part des shmup a scores les premiers stages rapportés presque que dalles en points comparés au stages suivants!

En tout cas bon courage pour la suite tu es seul maître de ton destin, temps que tu garde la foi (m) (m)
Dernière modification par dgeg76 le 23 sept. 2020, 18:24, modifié 1 fois.
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Je rejoins vos avis, Robo dit toi bien aussi que ton score va exploser si tu accèdes aux derniers stages comme le soulignais très justement le grand dgeg. Il n'y a pas d'oppositions entre clearer et scorer, les deux sont compatibles mais généralement on score beaucoup plus une fois le jeu clear, car on le connait beaucoup mieux. Ça se fait en deux étapes selon moi.

Comme je te le disais, rien ne t'empêche de scorer les premiers stages, le stage 3 je le conseille en survie pure et le stage 4 et 5 tu vas voir tu vas exploser ton score rien que sur ces deux niveaux, en jouant "normalement".

Je t'encourage vraiment à essayer d'aller le plus loin possible, tu vas opti ton score et entrevoir la possibilité du clear mais il faut que tu restes sur l'idée de terminer le jeu, absolument, sinon tu n'en verras pas le bout.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

!!!! Attention, j'ai écris ce post avant que celui de J-B5th n'apparaisse au moment de le publier !!!!!

Oui, en fait, mon but est de progresser et j'aimerais bien clearer des shmups, mais pas en 1 sissy.

Dans la première vidéo de 1 sissy, il est dit que dans ce cas, il faut jouer contre le système donc, faire l'opposer de ce qu'il faut faire. Pour moi, c'est comme si on prenait le circuit doucement ect à l'envers. Et qu'ensuite, on recommencer à l'endroit. Je sais, c'est très exagéré, mais c'est un peu comme ça que je vois les choses. Donc effectivement lorsque j'aborde un nouveau stage je le fais prudemment (mode survie ?) et ensuite je cherche les endroit où scorer. Je joue pas contre le système. C'est comme ça que j'ai fait sur DDP DFK. Bon j'aurais du faire du training stage par stage (j'en ai fait un peu, mais pas beaucoup), ça aurait été mieux et ça m'aurait peut être évité l'overdose.

Et effectivement j'adore lorsque l'écran se remplit de boulettes et de gemmes !!!!!!!

Enfin, j'avoue que mon approche n'est pas de construire une route, mais plutôt de connaitre comment réagit le jeu si je fais çi ou ça. Mais je vais bosser sur une route. En fait, je crois que des fois, je vais jouer pour en construire une et des fois pour explorer le jeu et trouver les fontaines à points et donc modifier ma route en conséquence.

Et, lorsque j'ai posé la question de ce qu'est un bon shmuppeur, c'est bien parce que je sentais que je ne rentrais pas le cadre de ce que j'entrevoie au fur et à mesure des échanges sur ce forum. Ce qui me dérange pas, mais j'aimerais bien être compris. Je crois que l'on est sur le bon chemin pour ça.

!!!! Ajout !!!!
Ma méthode, n'est peut être pas la plus conventionnelle. Mais c'est la mienne !!!! C'est celle qui me plaît.
Je vais essayer d'aller le plus loin possible et de faire finir le jeu dans le mode que j'ai choisi.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

AMEN.
(m)

robomatix a écrit :j'aimerais bien être compris. Je crois que l'on est sur le bon chemin pour ça.
pouceair pouceair pouceair











Pour quand même faire une ch'tite remarque, on ne se refait pas, oui tu exagère beaucoup avec cette histoire de course automobile en reverse mode avec une charette à la place de la bagnole. Jouer en rank control, ce n'est pas s'handicaper ni jouer à un jeu différent ou inversé, mais plutot jouer un jeu moins énervé, grâce a ta compréhension du titre.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci Mr le Kolo !

Hé Kolo ! Je crois que j'ai trop fait une fixette sur le fait d'inverser les tirs sur ce jeu. En fait, je partage ton analogie de commencer doucement, prudemment. Mais au lieu de le faire sur le jeu complet. Je le fais stage par stage.

Je pense que je vais écrire un pavé sur ma méthode. Je vous demanderais votre avis. Mais ça sera pas tout de suite. Je suis déjà bien occuppé par ailleurs. Mais ça ne m'empêchera pas de faire quelques runs quotidiennement et d'expérimenter quelques trucs.
Répondre