Benikaru - 710.605 - Brave Blade - 1B-3
Un run avec le second stage en easy mais j'ai maintenant une route pour atteindre le second niveau avec un rank supérieur (fonctionne environ 90% du temps). Le problème c'est de survivre jusqu'au bout!

Benikaru a écrit :Nouveau PB.
Benikaru - 710.605 - Brave Blade - 1B-3
GG Benikaru et dgeg76, vous avez le vent dans le dos, go go godgeg76 a écrit :Bon j'affine ma route !![]()
dgeg76 - 840.955 pts -Brave Blade-1B-3- Route B - ALL
seulement quand je reste en mode "normal". Quand je change le parametre AlternateSyncMethod=0 en AlternateSyncMethod=1 j'ai alors une indication à 30PFS constant, et le jeu ne tourne pas à 30FPS. IL est facile 3 ou 4 fois plus lent que ce que vous voyez sur ma vide.uberwenig a écrit : ton FPS réel fluctue avec violence
Et pourtant, c'est pas un PéCé faiblard. Mais d'un autre coté, certains trucs marchent mieux (et de souvenir, des vieux trucs 16 voir 8 bits!) sur mon PéCé d'appoint qui a un Celeron et windows XP sur lequel je ne peux même pas lancer de capture video sans tout faire ramer.uberwenig a écrit :comme si ton PC était à genoux alors que précisément, c'est un truc que même un toaster peut faire tourner normalement.
J'en ai déjà parlé, il s'agit des "Goal Reached" du coup il n'y a pas une phase comme tu le décris, mais 2!uberwenig a écrit :Tu as débloqué un truc hallucinant dont j'aimerais connaitre les conditions
pas à l'aise, non. Surement limite obligatoire à moins d'être un tueur de timing SANS les 2 conditions pré cités, mais en plus sur ma run on constate facilement que j'use d'un tricks à la fin, pour passer les 200kpts.uberwenig a écrit :qui te permettent d'atteindre à l'aise le palier des 200 000 dès le stage d'intro!
j'ai l'impression qu'il s'agisse "simplement" d'un rank appliqué. Route C, B et A identiques, mais rank drastiquement différent + 1 ennemis clef différents, certainement le midboss (représenté par la vignette lors du choix, si je devine bien...?)uberwenig a écrit : la route A, la plus costaude, la plus velue, mais la plus généreuse!
M.Knight a écrit : ça fait plaisir de voir que tu as kiffé ce mélange shmuppesque de haute qualité!
Filaire.dgeg76 a écrit :La manette que tu utilise , c’est en filaire ou en Bluetooth ?
Oui, mais il semble quand même y avoir une limite de chaine (indiquée sans donner de chiffre précis dans les instructions)dgeg76 a écrit :J’ai vu que pour les médias on peux les chaîner aussi longtemps qu on le veut afin de décrocher une récompense en adéquation !
C'est aussi que ça n'est pas censé l'être!dgeg76 a écrit :le premier goal reach , mais c est vraiment pas simple à réaliser pour le moment!
Dixit le maillot à poix du tour!dgeg76 a écrit :je sens que tu vas nous mettre à l’amende vite fait bien fait
Ça fait plaisir à lire, ça!Benikaru a écrit :c'est un jeu que je surveillerai du coin de l’œil.