Le concours des 2 ans : gagnez DDP DFK 1.5 PAL !!!
Te sent pas obligé non plus ;)plasticXO a écrit :Je vais tenter de battre ça tout à l'heure. Belle performance en tous cas.
(et maintenant je stresse comme un con, bravo!)
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
- Deadeye
- Master of Shmuppet
félicitations... franchement vous avez assuré pour cette course au score :)
Un jour, moi aussi je serais bon... ou pas
! je devrais recevoir mon resurection today... on verra bien lol
Un jour, moi aussi je serais bon... ou pas

ouf c’était vraiment chaud!
Merci à Plastic de m'avoir poussé comme ça. je ne pensais pas être capable d'arracher des scores comme ceux la sur un Dai ou jou.
Merci également à toutes l'équipe SEA pour le boulot énorme et nous a gâté pour les 2 ans.
C'est vraiment super ce genre de petite compet sur un niveau même sans prix au final, il faut se refaire ça juste pour le plaisir.
Merci à Plastic de m'avoir poussé comme ça. je ne pensais pas être capable d'arracher des scores comme ceux la sur un Dai ou jou.
Merci également à toutes l'équipe SEA pour le boulot énorme et nous a gâté pour les 2 ans.
C'est vraiment super ce genre de petite compet sur un niveau même sans prix au final, il faut se refaire ça juste pour le plaisir.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
C'est sur que ce genre de contest pousse pour essayer d'aller toujours plus loin, sinon on pourrait "se contenter" de scores bien en deça mais déjà très honorables.
Mais bon, il n'y a pas que le 1er niveau de DOJ, y en a encore 4 derrière que je dois bosser... au boulot
Mais bon, il n'y a pas que le 1er niveau de DOJ, y en a encore 4 derrière que je dois bosser... au boulot

On parle trop du RROD mais jamais de ce vrai fléau ...ZKU119 a écrit :Y a un pustule jaune qui pousse sur ta console, je crois qu'elle est malade.