DotEmu lance Irem Arcade Hits !
Air Duel
Battle Chopper
Blade Master
Cosmic Cop
Dragon Breed
Gunforce
Gunforce 2
Hammerin’ Harry
Image Fight
In the Hunt
Kung-Fu Master
Legend of Hero Tonma
Mystic Riders
Ninja Spirit
R-Type Leo
Superior Soldiers
Undercover Cops
Vigilante
Le topic du dématérialisé
Oh! enfin une compile Irem!
Problème: Je ne vois pas ce que cette compile m'apporte de plus par rapport à l'émule. Limite on aurait moins d'options...
Sur console, bien fignolé avec plein d'ajouts sympas pour les fans c'était banco direct. Là....mouof, mais je salue l'initiative de cette compile, juste la plate forme qui l'accueille qui me laisse de marbre.

Problème: Je ne vois pas ce que cette compile m'apporte de plus par rapport à l'émule. Limite on aurait moins d'options...
Sur console, bien fignolé avec plein d'ajouts sympas pour les fans c'était banco direct. Là....mouof, mais je salue l'initiative de cette compile, juste la plate forme qui l'accueille qui me laisse de marbre.
Ah si ! Avec un peu de chance , l'émulation sera mauvaisexesbeth a écrit :Problème: Je ne vois pas ce que cette compile m'apporte de plus par rapport à l'émule. Limite on aurait moins d'options...

Quake Arena Arcade pour la semaine prochaine sur XBLA.
features: Multimodes, exclusive levels et une single player campaign.
C'est bien. Sauf que bon....jouer à Quake à la manette....faut aimer.
features: Multimodes, exclusive levels et une single player campaign.
C'est bien. Sauf que bon....jouer à Quake à la manette....faut aimer.
Ouais. J'aime bien les fps aux pad ( troltroltroll inside ) , mais bon ... sur Dreamcast je jouais avec ma Razer , j'avais 20Fps de moyenne , mais c'était autrement plus classe !
Peut-être à 400 points je le chopperai pour des lans Xbox qu'on change de Halo et autres ( quand on à pas de PC sous la main ) , sinon bof =/
Peut-être à 400 points je le chopperai pour des lans Xbox qu'on change de Halo et autres ( quand on à pas de PC sous la main ) , sinon bof =/
Bit Trip Flux montre sa tête carrée.
Revival du Beat?
Maintenant place à la ODDBOX DISPO LE 20 DECEMBRE AVEC UNE REDUC DE 50% LES PREMIERES 24H.
Day 1.
Revival du Beat?
Maintenant place à la ODDBOX DISPO LE 20 DECEMBRE AVEC UNE REDUC DE 50% LES PREMIERES 24H.
Day 1.
Les prix:
Logiquement ça concerne le pack et les jeux vendus individuellement mais c'est pas vraiment précisé. Réponse après demain.The Oddboxx : all 4 games £19.99 €24.99 $24.99
Stranger’s Wrath £11.99 €14.99 $14.99
Munch’s Oddysee £6.99 €9.99 $9.99
Abe’s Oddysee £3.99 €4.99 $4.99
Abe’s Exoddus £3.99 €4.99 $4.99
Finalement Retro City Rampage sortira en exclu temporaire sur XBLA pour l'été 2011 et la wii l'aura...à la fin de l'année 2011.
http://www.destructoid.com/exclusive-re ... 9983.phtml
Le Wiiware, c'est définitivement mort.
http://www.destructoid.com/exclusive-re ... 9983.phtml
Le Wiiware, c'est définitivement mort.
ça reste trop " chère " pour moi , ok le PC c'est bien mais quand le gaming m'y coute pas grand chose , à 5 et 7€ je prefère toper les versions boite xbox sur leboncoin.
PAR CONTRE SUPER MEAT BOY A 3.50 , FONCEEEEZZZ

PAR CONTRE SUPER MEAT BOY A 3.50 , FONCEEEEZZZ

ça se comprend. Surtout que Munch Odyssey et Stranger's Wrath sont probablement les pires portages consoles/pc jamais réalisés. Munch ne fait que planter et stranger wrath est optimisé à la truelle roumaine.Catzoo a écrit :ça reste trop " chère " pour moi , ok le PC c'est bien mais quand le gaming m'y coute pas grand chose , à 5 et 7€ je prefère toper les versions boite xbox sur leboncoin.
On nous promet des patchs. Ok. J'attends.
Mais je me sens quand même bien BAYSAY.
Je leur pardonnerait cet affront d'avoir sorti à la va-vite pour noel deux jeux complètement torchés par des sous doués (jawltd m'a vachement déçu sur ce coup là) en confirmant le portage du patch HD pour stranger wrath sur pc.
J'ai fait mes premières parties d'Afterburner Climax cet après-midi (oui je sais, je suis à la bourre).
A l'époque d'Afterburner, je trouvais le jeu incroyable techniquement mais parfaitement injouable. Avec Climax, c'est exactement pareil : très très beau, mais à la limite de l'incontrôlable (bim un missile qui vient d'on ne sait pas où, bam un roll imprévu, boum une énième perte de vie avec cette désagréable sensation de ne rien pouvoir faire).
Bon, il est grand temps que je comprenne une bonne fois pour toute comment on évite les missiles dans ce jeu. Y a un pro dans la salle ? Ca m'aiderait bien !
A l'époque d'Afterburner, je trouvais le jeu incroyable techniquement mais parfaitement injouable. Avec Climax, c'est exactement pareil : très très beau, mais à la limite de l'incontrôlable (bim un missile qui vient d'on ne sait pas où, bam un roll imprévu, boum une énième perte de vie avec cette désagréable sensation de ne rien pouvoir faire).
Bon, il est grand temps que je comprenne une bonne fois pour toute comment on évite les missiles dans ce jeu. Y a un pro dans la salle ? Ca m'aiderait bien !

J'ai craqué à 400 points aussi .. bah ... ça casse pas 3 pattes à un canard. Je trouve aussi que c'est fichtrement bordélique , moi je mettais ça sur le dos du Joy de la borne pas super précis , mais en fait non , même avec une meilleur maniabilité j'ai aussi du mal à pas me prendre d'ogive au pif dans la tronche.
J'ai essayé de lui donner sa chance mais je suis très déçu , l'écran de mon salon parait ridiculement petit face à celui que t'a sur la borne à 5cm de tes yeux , mon lit ne fait pas vraiment office de cockpit et ne bouge pas en même temps que moi , et enfin et surtout , les ralentit / accélération / Climax avec la gâchette ne te filent pas la trique comme sur la borne avec l'énorme levier ...
Bref , c'est rigolol et je vais pouvoir m'entrainer pour mes futures parties en arcade , mais bon , je suis déçu
Désolé David , peut pas t'aider , si je trouve des trucs en jouant j'te fait signe !
J'ai essayé de lui donner sa chance mais je suis très déçu , l'écran de mon salon parait ridiculement petit face à celui que t'a sur la borne à 5cm de tes yeux , mon lit ne fait pas vraiment office de cockpit et ne bouge pas en même temps que moi , et enfin et surtout , les ralentit / accélération / Climax avec la gâchette ne te filent pas la trique comme sur la borne avec l'énorme levier ...
Bref , c'est rigolol et je vais pouvoir m'entrainer pour mes futures parties en arcade , mais bon , je suis déçu

Désolé David , peut pas t'aider , si je trouve des trucs en jouant j'te fait signe !
Merci pour tes efforts d'explication, Catzoo.
Pour les deux autres en revanche, c'est le blâme direct.
Perso, j'aime beaucoup les sensations grisantes du soft : tout va très vite, tout est très beau, mais sans doute faut-il effectivement avoir un grand écran pour en profiter. Le feeling arcade est bien là, je trouve, même sans le gros manche à balai dans les mains.
J'ai pris mes renseignements sur GP, et il semblerait que lorsque la fille hurle "break" (et non "brake" comme je le pensais), il faille virer soit très fort à gauche, soit très fort à droite (bah oui, un avion de chasse, ça "break", mais ça ne "brake" pas (j'en apprendrai vraiment tous les jours)). La gestion de l'altitude, à laquelle je n'ai pour l'instant pas prêté la moindre attention, peut aussi aider. Si je trouve une méthode efficace, je viendrai vous en reparler.
Tout à fait autre chose : depuis hier, et comme l'année dernière à la même époque, le XBLA propose des promos journalières à saisir au plus vite. Par exemple, aujourd'hui, le formidable Lara Croft Machin-Bidule coûte 600 points MS (contre 1200 habituellement). Tous ceux qui m'en ont parlé ont toujours qualifié ce titre de tuerie.
En parallèle, une dizaine de jeux ont vu leurs prix baisser pendant une dizaine de jours. Il y a de bonnes affaires à faire.

Pour les deux autres en revanche, c'est le blâme direct.

Perso, j'aime beaucoup les sensations grisantes du soft : tout va très vite, tout est très beau, mais sans doute faut-il effectivement avoir un grand écran pour en profiter. Le feeling arcade est bien là, je trouve, même sans le gros manche à balai dans les mains.
J'ai pris mes renseignements sur GP, et il semblerait que lorsque la fille hurle "break" (et non "brake" comme je le pensais), il faille virer soit très fort à gauche, soit très fort à droite (bah oui, un avion de chasse, ça "break", mais ça ne "brake" pas (j'en apprendrai vraiment tous les jours)). La gestion de l'altitude, à laquelle je n'ai pour l'instant pas prêté la moindre attention, peut aussi aider. Si je trouve une méthode efficace, je viendrai vous en reparler.
Tout à fait autre chose : depuis hier, et comme l'année dernière à la même époque, le XBLA propose des promos journalières à saisir au plus vite. Par exemple, aujourd'hui, le formidable Lara Croft Machin-Bidule coûte 600 points MS (contre 1200 habituellement). Tous ceux qui m'en ont parlé ont toujours qualifié ce titre de tuerie.
En parallèle, une dizaine de jeux ont vu leurs prix baisser pendant une dizaine de jours. Il y a de bonnes affaires à faire.