- l'infini (j'ai gagné).coven81 a écrit :+1000MK_o0 a écrit :Je propose un blâme pour Vany et Coven.
Le podcast de janvier.
- Coven
- Soupe au lait en second
1000 blames = 100 avertissements. Sachant que 50 avertissements ça fait une remontrance et que au bout de 17 remontrance tu peux avoir une mise à pied, je fais gaffe.
Non serieux je suis embêté. Ya personne dans mon entourage qui s'interesse aux shmups. Du coup c'était l'occasion de partager.
Bon c'est comme ça avec les gosses.
Non serieux je suis embêté. Ya personne dans mon entourage qui s'interesse aux shmups. Du coup c'était l'occasion de partager.
Bon c'est comme ça avec les gosses.
C'est fait, voyons !!!Hydeux a écrit :MK : le test de Batsugun est en ligne, si t'as le temps, ou la possibilité de faire ça chez moi...

@Coven : T'inquiètes, c'était pour déconner, ma fille a choppé la gastro la première semaine de Janvier, je me suis pas posé de question non plus, la priorité à la famille. C'est juste dommage, mais ce n'est que partie remise.

(Bon alors je note 2 remontrances pour coven et l'infini et l'au delà pour notre Vany intergalactique

Tonton=Canard
- onizukakun
- Master of Shmuppet
bon ben voila. la chose que je redoutais est arrivée...j'ai tout le monde malade à la maison, sauf moi évidement. Donc je ne pourrai être présent demain à la grande réunion de l'année
Donc chui bien bien deg
Amusez vous bien

Donc chui bien bien deg
Amusez vous bien

- onizukakun
- Master of Shmuppet
chanceux

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
On attend les photos. 

Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
- onizukakun
- Master of Shmuppet
Hydeux a écrit :Tonton, Mikagoldo, Kisuke, Mug Superstar, Catzoo et Lorelei sont là : de la Vectrex au Supergun (Progear, Vasara, Dogyuun, etc...) en passant par la 360 sur video projo, tout tourne !

Comment je vais regréter
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
3 petites photos pour vous donnez une petite idée de l'ambiance de Oufffff qu'il peux y avoir !!!
Hydeux sur Mushi version PS2

Tonton s'éclate sur WII

La fine équipe Catzoo avec sa copine Meii, Kisuke et Meug en pleine discution avec Hydeux

ON S'ECLATE !!!!

Hydeux sur Mushi version PS2

Tonton s'éclate sur WII

La fine équipe Catzoo avec sa copine Meii, Kisuke et Meug en pleine discution avec Hydeux

ON S'ECLATE !!!!

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- Coven
Bah de mon coté aussi c'est l'éclate totale. Mon fils pleure tous les 1/4h au lieu de dormir. Un coup il a soif, un coup ya des chauve souris, un coup la maison a secoué...
Pas moyen de jouer tranquille.
Profitez messieurs et madame(s?)
Dernière modification par Coven le 22 janv. 2011, 22:19, modifié 1 fois.
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Je compatis, le mien dors toujours pas non plus, il tousse... C'est le pouvoir magique des enfants, ils tombent toujours malades le samedi soir quand ya plus ni medecin ni pharmacie d'ouverte. Je me prépare psychologiquement à une nuit bien merdeuse.coven81 a écrit :Bah de mon coté aussi c'est l'éclate totale. Mon fils pleure tous les 1/4h au lieu de dormir. Un coup il a soif, un coup ya des chauve souris, un coup la maison a secoué...

- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
Bah là je me dis que je vais surement bien me marrer vu qu'à chaque appel il me sort une excuse différente. Après la maison qui bouge, il a eu peur qu'il y ait de l'eau dans son lit puis il a appelé parce que il voulait savoir si le chat dormait.