Mon enervement vient surtout de ce absence de reponse et je persiste à dire que venir juste faire de la pub dans un forum n'est pas approprié (sa participation se limite exclusivement à ce topic...).
En outre faire le mort lorsque des questions simples sont posés m'agacent au plus haut point. On reste quant meme ses acheteurs potentiels les plus sures !
Bref promis je ne l'agresserais plus personnellement même si je n'en pense pas moi.
Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...
Faire de la pub ? Où as-tu vu qu'il faisait de la pub ? Je pense que Mr Tradewest a sûrement autre chose à faire que trainer sur tous les topics du forum....Franchement avant de dire ce genre de choses, réfléchis un peu...trizealbis a écrit :Mon enervement vient surtout de ce absence de reponse et je persiste à dire que venir juste faire de la pub dans un forum n'est pas approprié (sa participation se limite exclusivement à ce topic...).
Comme je l'ai dit plus haut, j'attends fin Novembre (dernière info de Tradewest Games sur la sortie du jeu) et si il ne sort pas à cette date, là c'est moi qui râlerait

Dernière modification par Sined le 31 oct. 2010, 15:39, modifié 1 fois.
I am back ! 

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Ce n'est qu'un jeu... Et il en existe tellement d'autres.
C'est déjà pas mal que quelqu'un de Tradewest soit venu communiquer ici, même si ça parait vraiment minime comme participation. Combien de forums existent et combien de sociétés y on mis un pied comme c'est le cas ici ? Avec la personne en face de nous, on oserais pas gueuler de la sorte, ça s'appelle de la civilité.
On peut espérer être les premiers au courant quand une date "réelle" de sortie sera annoncée.
C'est déjà pas mal que quelqu'un de Tradewest soit venu communiquer ici, même si ça parait vraiment minime comme participation. Combien de forums existent et combien de sociétés y on mis un pied comme c'est le cas ici ? Avec la personne en face de nous, on oserais pas gueuler de la sorte, ça s'appelle de la civilité.
On peut espérer être les premiers au courant quand une date "réelle" de sortie sera annoncée.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
-
- Chef D'espadrille
- A été remercié : 6 fois
Mouais...Tu ne m'en veux pas si je ne partage pas ton avisSined a écrit :Faire de la pub ? Où as-tu vu qu'il faisait de la pub ? Je pense que Mr Tradewest a sûrement autre chose à faire que trainer sur tous les topics du forum....Franchement avant de dire ce genre de choses, réfléchis un peu...trizealbis a écrit :Mon enervement vient surtout de ce absence de reponse et je persiste à dire que venir juste faire de la pub dans un forum n'est pas approprié (sa participation se limite exclusivement à ce topic...).

Moi quand j'en ai parlé je me suis pas fié aux revendeurs ( souvent peu fiable ) mais aux différents sites traitant de la Xbox 360 ( qui eux , en général , se basent sur des communiqués ... ou pas )Tradewest Fr a écrit :Ce qui m'intéresse c'est quand des infos tombent alors que nous n'en sommes que la seule source et n'avons rien dit..
fin novembre j'attendrais DDP DF 1.5
et je jouerais déjà à Guwange & Radirgy Noa... No Probs
peut-être que si Mr T. ne répond pas à nos questions c'est qu'il n'a pas de réponses à nous apporter tout simplement...

peut-être que si Mr T. ne répond pas à nos questions c'est qu'il n'a pas de réponses à nous apporter tout simplement...

Shoot The Girl First !!!

- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
- max.faraday
- Illustre ancien
Micromania l'annonce en fevrier 2011 également( comme zavii), d'ou viennent ces dates ??? mr T pourrais peut etre nous eclairer ? y a pas de fumé sans feu, pourquoi fevrier et pas decembre ou janvier ?
Oui...xesbeth a écrit : ps: Sinon Sined, tu as pu rencontrer Tradewest à la paris game week?
Pour l'instant Ils s'en tiennent toujours à une sortie fin Novembre. Mais j'ai pu comprendre qu'il n'y avait pas que Tradewest Games qui intervenait pour la date de sortie. Comme je l'avais déjà indiqué Tradewest Games est le Distributeur de RFA et JoWooD est l'éditeur...J'en déduis que les soucis viennent peut-être de JoWooD...Va savoir Charles !

ps: Très sympas les gens de Tradewest Games
I am back ! 

- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Juste au cas où.Sined a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, j'attends fin Novembre (dernière info de Tradewest Games sur la sortie du jeu) et si il ne sort pas à cette date, là c'est moi qui râlerait

Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)