Le topic du dématérialisé

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

max.faraday a écrit :sur psn jeudi ou pas ?
pareil j'attends la version PSN... (")

sinon y'a un gros loading et c'st fini ou c'est un loading =>un stage =>un loading ?
Shoot The Girl First !!!
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :c'est un loading =>un stage =>un loading
Et c'est chiant.

Et le coup des persos à télécharger, franchement, pour des persos visibles dans l'intro du jeu c'est se foutre de la gueule du monde. Si c'était du bonus comme Bill Rizer ou Lance Bean, ok, pour les fans. Mais là c'est clairement de la pigeonade, payer pour des persos qui auraient du être débloqués dans le jeu! Saloperie de Conami.

Heureusement, le Hard Corps est bon. Ouf.
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

J'ai chronométré le temps du Loading ça me met environ 4 minutes sur la version d'essai D'Hard Corps. Je me demande si c'est parce que c'est la version d'essai, ou que mon DD est rempli...

Bon le jeu c'est trop de la bombe, mais je préfèrerai toujours, Contra 3 (la vie.).

Mais j'attends quand-même une promo car le dématérialisé...
Image
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Dans la démo ça dois pas dépasser les 30s de loading chez moi.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Sonic San a écrit :ça me met environ 4 minutes
(o_0)

je pense qu'il y a un problème avec ton disque dur...
delet
Master of Shmuppet

@xesbeth: les persos bonus on les gagne à la fin t'es donc pas obligé de les acheter
xesbeth
Membre Actif de la Bande

delet a écrit :@xesbeth: les persos bonus on les gagne à la fin t'es donc pas obligé de les acheter
C'est confirmé ça? Que doit-on effectuer pour les débloquer? (la fin de quoi? Arcade? Rising? En un crédit? Tu les a débloqué?)

Parce que pour le moment, je lis nulle part que l'on peut les débloquer dans le jeu.
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

j'ai pas vu ça non plus, je crois que la confusion vient que les persos DLC seraient de toute evidence déjà inclus dans l'install du jeu et qu'on achete juste la clé pour les débloquer...

sinon pour ceusse qui s'ennuient pendant les loading, ya ça à faire:
gamefaqs a écrit :During the loading screen for mission one, entering the classic Konami Code will change the mission's background music to a remix of Contra's first stage! As usual, the code is Up, Up, Down, Down, Left, Right, Left, Right, B, A. This code MUST be entered before the loading of the level finishes (IE, before the Press A prompt). A voice clip of "Let's rock!" will confirm the code was entered successfully.
delet
Master of Shmuppet

c'est sokoj qui disait ça sur le fofo de gamekult:
http://www.gamekult.com/forum/topic-xbo ... 4539n.html
mais depuis des gars ont dit que c'était bidon et lui n'a pas répondu, c'est donc surement de l'intox, sorry !
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Ah merci Joe! Je ne savais pas ou entrer ce fameux konami code ^^"

Delet: J'avais également lu le post de sokoj donc cela m'avait rassuré, mais depuis plusieurs visites sur GF et ne notant aucune confirmation que ce soit je me suis finalement dis qu'il s'était bien payé nos tronches le Sokoj. Ce qui est plutôt étonnant de sa part.
Image
David
Casual Trentenaire

La semaine du 28 février, Pac Man CE DX sera en promo : 400 points MS (au lieu de 800).

A ne pas rater !
ZKU119
Membre Actif de la Bande

kisuke a écrit :Pour la semaine du 28 février, le jeu Pacman Championship edition DX sera en promo à 400 MS point!
Je vous le conseille fortement si vous n'avez pas encore craqué!
Soldes XBLA / PSN / PC / Appstore (K)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
DwightShrute
Sous Blister

J'ai fini la version d'évaluation de hard cops. Arc sys encore au sommet de son art et c'est un très bon contra finalement, on pouvait craindre un epic fail et ce n'est pas le cas.
Très dynamique et avec un gameplay parfait je ne sais pas quoi reprocher à part ces loadings monstrueux (et les DLC).
Je regrette une version sur support physique tiens...

La difficulté semble être bien là comme il faut. C'est excellent.
"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."

Image
delet
Master of Shmuppet

Pour être honnête avec le hard corp, les deux premiers niveaux sont meilleurs que les suivants. C est quand même un chouette jeu a ne pas manquer surtout pour les runandgunophiles.
DwightShrute
Sous Blister

J'ai joué avec un pote au mode arcade ce soir, on est arrivé au stage 6.
Le jeu est balèze comme il faut mais à deux c'est plus accessible quoi et le mode rising a l'air bien.
Certes les deux premiers level sont très réussis mais j'ai beaucoup aimé aussi le level 4 de l'autoroute.
D'ailleurs le boss du level 4 est super long et chiant. Le combat contre lui est assez shmupesque d'ailleurs.
Le level 3 était pas mal sinon : pas mal de moments classiques mais efficaces : chute d'eau, poursuite par des pierres...

J'ai trouvé le niveau 5 sans saveur au niveau du design. Et j'ai assez peu aimé les phases d'infiltration quoique on a bien ri du clin d'oeil à MGS.
"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."

Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

De nouveaux stages à télécharger pour le Super Meat Boy XBLA: Expert Remix et Cramps.

Plus de détails ici: http://supermeatboy.com/
Image
David
Casual Trentenaire

xesbeth a écrit :De nouveaux stages à télécharger pour le Super Meat Boy XBLA: Expert Remix et Cramps.
Plus de détails ici: http://supermeatboy.com/
Excellente nouvelle !! En outre, il ne s'agit pas de niveaux typés "warp zone" - que j'aime moins que les niveaux traditionnels.
Le pack "Expert Remix" a l'air complètement ouf, avec le niveau de The Kid à finir avec... Meat Boy. Au secouuurs ! (oo)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Je file sur ma console :D :D
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Tout le monde l'a oublié et pourtant il n'est point mort!

Rush'N Attack EX Patriochka pour le mois de mars!
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

lui pour le coup il me dit pas grand chose, ça fait vraiment le Shadow Complex du pauvre.

De toutes façons le truc important en mars c'est TORCHLIGHT! (m)
Répondre