Cave : des sorties en Occident et du Region Free

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Mikagoldo
Master of Shmuppet

Catzoo a écrit :Gnah déjà donné à madame , c'est pour ça que j'en ai reçu 2 , j'en ai demandé 2 (/)

( sinon , t'envoi un mail au monsieur , et t'en aura dans ta boite aux lettres , c'est encore plus près )
Faut avoir commander ou ? pour bénéficier de cette offre ^^
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Mug Superstar
Master of Shmuppet
A remercié : 2 fois

Tiens, t'es de retour par minou toi :D

Mug pouceair
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Nul part , y'a nullement besoin de preuve d'achat , faut juste envoyer un mail ( et envoyez pas de mail pour avoir l'ost sans avoir le jeu bande de filous , à 15€ ça serait plus que malhonnête :D )

Donc t'inquiète pas Mika , tu peux avoir ton ost sans problème peut importe ou tu l'a acheté ^^
max.faraday
Illustre ancien

Dossier cave dans le dernier retro gamer ( le 88 ) :

Comment chopper ce mag anglais ?

edit : à 7 minutes 20.

edit 2 : j'ai trouvé où le chopper mais faut compter 10E.
Image
Ikki
Sous Blister

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Espgaluda II Black Label sort en platinum le 28 avril.

Résumé de l'interview par Retro Gamer posté sur cave-stg (au cas où, Retro Gamer est dispo sur l'App Store à 1,59€ + 3,99€ le numéro) :
The new issue of Retro Gamer just dropped through the door and imagine my surprise to find halfway through there is a 6page feature/interview on Cave pouceair

The first 3 pages are your standard history lesson, but the gems come from the interview with Ikeda and Asada. I don't know how much of this is common knowledge and some has been mentioned elsewhere (like from EOJ) but these were the standout points made:

- Until progear all slowdown was due to a lack of processing power and from DOJ they begun adding programmed slowdown
- PGM had inferior graphics power but superior cpu which led to changes in design and bullet sizes and spreads
- With SH-3 they began throwing bullets all over the place because of the increased power.
- Ikeda's influences are Salamander (number of bullets), Battle garegga (bullet patterns) and Kukyoku Tiger and Raiden for enemy timings
- Guwange was a trial for international releases, with a sales target of 50,000 downloads.
- Asada says there are "no costs" associated with making a game region free, it's purely a business decision based on the market and licensing opportunities. The reply was a response to a direct question of Microsoft's approval process
- There were offers to license the ps2 titles to the west but Cave preferred to concentrate on Japan at the time
- There are offers "on the table" for more publishing deals, Asada believes there will be more games coming to the west
- Dangun Feveron's release is still undecided, but will depend on how they look at Guwange. They don't correct the assumption it will be on XBL.
- Asada's previous mention of Death Smiles 3 returns, but Asada mentions he and Inoue are actually working on the design concept. If the game is made it will be the last in the series :lol:
- 360 was chosen because of other shooter companies using it, no plans for ps3
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

il sera region free le platinum?
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Mushi l'est, Galuda surement aussi.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Sined
Casual Trentenaire

J'ai laissé un petit message en passant sur le mur Facebook d' UFO Interactive ( http://www.facebook.com/UFOinteractive ou lien direct : http://on.fb.me/h5CO09 )

UFO Interactive a publié RAIDEN IV (version Xbox 360) sur le Marché US !

Image (L)

Ils n'ont peut-être acquis que les droits pour les US mais bon...J'ai envoyé aussi un mail chez Moss (le Développeur) mais ce n'est pas le 1er et ils ne répondent jamais ! (UFO m'avait répondu par mail en décembre 2009 : "We have no plan to release any of our games in Europe yet")
I am back ! :D
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

La baisse du prix du titre a permis un petit sursaut des ventes (passage de 589 à 1348) et le jeu dépasse les 15000 ventes sur notre territoire (15598).
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
poklement
Sous Blister

Petits morceaux d'interview intéressants, merci.

Kisuke > Quel jeu ?
kisuke

Il n'y a eu qu'un seul jeu Cave sorti en Europe: Deathsmiles...
max.faraday
Illustre ancien

guwange ()
Image
kisuke

Je me vois mal parler d'exemplaires vendus au sujet d'un jeu xbla... Revenons dans le contexte chers Z'amis!!
vince
Smartbomb Addict

kisuke a écrit :La baisse du prix du titre a permis un petit sursaut des ventes (passage de 589 à 1348) et le jeu dépasse les 15000 ventes sur notre territoire (15598).
Et ce sont des bons chiffres ou pas?
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

vince a écrit :
kisuke a écrit :La baisse du prix du titre a permis un petit sursaut des ventes (passage de 589 à 1348) et le jeu dépasse les 15000 ventes sur notre territoire (15598).
Et ce sont des bons chiffres ou pas?
perso moi je pense que oui car generalement les shmups au japon pour que ce soit rentable ca tourne entre 10000 et 30000 exemplaires pouceair
vince
Smartbomb Addict

C'est cool, si ça peut encourager Rising Star Games à localiser d'autres titres. (L)
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
kisuke

itachi 57 a écrit : perso moi je pense que oui car generalement les shmups au japon pour que ce soit rentable ca tourne entre 10000 et 30000 exemplaires pouceair
Je te demanderai bien "La source???", parce qu'honnêtement j'en cague pour trouver une pauvre page internet me donnant cette info... (et aussi le nombre exact de DDP DFK vendu sur le territoire nippon)
(TT)
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

kisuke a écrit :
itachi 57 a écrit : perso moi je pense que oui car generalement les shmups au japon pour que ce soit rentable ca tourne entre 10000 et 30000 exemplaires pouceair
Je te demanderai bien "La source???", parce qu'honnêtement j'en cague pour trouver une pauvre page internet me donnant cette info... (et aussi le nombre exact de DDP DFK vendu sur le territoire nippon)
(TT)
ben y a aucune source mais a l'epoque de la sortie d'espgaluda 1 sur ps2 c'est ce qu'avait dit cave dans une interwiew dans un magasine de jeu qui parlait de l'import pouceair
Ikki
Sous Blister

C'est un bon chiffre mais quand on regarde le ratio Deathsmiles vendus/parc consoles on est encore loin des Japonais et des Ricains.

JP : 1 Deathsmiles pour 30 consoles
USA : 1 Deathsmiles pour 276 consoles
EUR : 1 Deathsmiles pour 856 consoles
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

DeathSmiles IIX à priori annoncé en version US...

ça sent le prochain Cave en version PAL...
Shoot The Girl First !!!
Image
Répondre