Un p'tit concours de score : Omega Fighter !
bravo!
Va falloir que je m'y remette ça commence a être chaud!
Va falloir que je m'y remette ça commence a être chaud!

Il ne reste plus que trois jours, alors on se fait des ampoules, on transpire, on se prépare des nervous breakdown comme y disent, et on balance ses scores pour un finish endiablé !!! Hop hop hop ! En route, mauvaise troupe !! 

Tonton=Canard
T'en es ou MK? t'as dû descendre en dessous des 2 grammes nan?MK_o0 a écrit :tonton a écrit :Je préfère ça.Hydeux a écrit :![]()
On verra ça alors !
(Même Mk a osé poster son score pourtant pitoyablement faible.)
()
![]()
Si ce We je descends en dessous de 2 grammes (30 ans de ma femme !), je te mets ta misère sévère !
Pov' type !

ALLER bande de fourbes, sortez vos gros scores, je vous vois venir a mettre vos 350 000 dans les dernières minutes!

J'imagine que tu as toi même un petit score de côté au cas oùvince a écrit :
ALLER bande de fourbes, sortez vos gros scores, je vous vois venir a mettre vos 350 000 dans les dernières minutes!

Merde démasqué , j'aurai dû la fermer 

Tu parles, je m'y suis remis hier soir à m'en crever les yeux de cette saloperie de jeu
Il reste encore 24h ! Je n'allais pas faire le fourbe et poster ça le 10 à 16:30:59 !
J'imagine que vous n'allez pas vous laisser faire...

Il reste encore 24h ! Je n'allais pas faire le fourbe et poster ça le 10 à 16:30:59 !
J'imagine que vous n'allez pas vous laisser faire...

Non mais ça va pasVany a écrit :Je commence à douter et je me demande si vous n'utilisez pas le bug du 2ème niveau...
Bande de fourbes que vous êtes...

Par contre je découvre là... c'est un sacré bug pour une PCB. Avec en plus un point d'interrogation qui apparait, bizarre.
Tu as essayé de déclencher le bug ?