Pour un mec sceptique sur les Shoot iPomme , on peut dire que tu t'es radicalisé !
Il l'a mérité son iTruc !
[SCORES] EspGaLuDa II (iOS)
Très déçu par DDP DFK iPhone, je repars sur EspGaLuDa II mais cette fois en mode arcade.
Petite déception, pour jouer "comme" en arcade, avec le Zeshikai, on est obligé de jouer en mode de contrôle "Expert" à quatre boutons, du coup j'ai les mêmes soucis qu'avec DDP !
Alors je joue en mode de contrôle "Normal", à deux boutons, et c'est assez sympa en fait : on ne s'emmerde plus à gérer l'or ET les gemmes, et on joue finalement comme dans EspGaLuDa premier du nom, je kiffe ! Et puis ça avance bien, les patterns sont moins agressifs que sur 360 !
Hydeux - 64 961 404 - Ageha - Stage 6 (boss)
mais l'objectif, c'est d'abord le 1cc !
Petite déception, pour jouer "comme" en arcade, avec le Zeshikai, on est obligé de jouer en mode de contrôle "Expert" à quatre boutons, du coup j'ai les mêmes soucis qu'avec DDP !

Alors je joue en mode de contrôle "Normal", à deux boutons, et c'est assez sympa en fait : on ne s'emmerde plus à gérer l'or ET les gemmes, et on joue finalement comme dans EspGaLuDa premier du nom, je kiffe ! Et puis ça avance bien, les patterns sont moins agressifs que sur 360 !
À ton avis les patterns sont les mêmes que le mode novice de la 360, ou entre les deux ? (mode arcade et novice).
Sinon perso, je joue à Galuda 2 comme au premier même sur 360. Le Zeshikai rend le jeu trop compliqué je trouve.
Mais c'est aussi mon côté gros doigt.
Sinon perso, je joue à Galuda 2 comme au premier même sur 360. Le Zeshikai rend le jeu trop compliqué je trouve.
Mais c'est aussi mon côté gros doigt.
Don't panic!
- darkujara
- Sous Blister
Hydeux a écrit :Très déçu par DDP DFK iPhone, je repars sur EspGaLuDa II mais cette fois en mode arcade.
Petite déception, pour jouer "comme" en arcade, avec le Zeshikai, on est obligé de jouer en mode de contrôle "Expert" à quatre boutons, du coup j'ai les mêmes soucis qu'avec DDP !![]()
Faut que j'essaye sur ce mode. Je galère pas mal avec le mode Expert. Me plante sans arrêt de touches. J'afficherai un score dés qu'il sera décent