Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Tonton
Pretty pretty pretty good

C'est la question que tout le monde se pose : pourquoi et comment ils se sont littéralement chiés dessus ?
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

golgoth_27 a écrit :Juste une question un peu con en passant a ceux qui s'y connaissent, qu'est ce qui fait que ça leur prend autant de temps pour éditer un jeu pour l'Europe ? On leur fait des difficultés ou c'est simplement eux qui se tâtent encore pour savoir si ça sera rentable?
Il faudrait refaire tes phrases au passé hein :')
Tradewest a lâché le morceau depuis quelques semaines (')
ImageImage
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Vany a écrit :
golgoth_27 a écrit :Juste une question un peu con en passant a ceux qui s'y connaissent, qu'est ce qui fait que ça leur prend autant de temps pour éditer un jeu pour l'Europe ? On leur fait des difficultés ou c'est simplement eux qui se tâtent encore pour savoir si ça sera rentable?
Il faudrait refaire tes phrases au passé hein :')
Tradewest a lâché le morceau depuis quelques semaines (')
depuis quelques semaines je dirais meme depuis le début :DD
Sined
Casual Trentenaire

Me voilà de retour sur mon topic SEA fétiche :D

Dois-je attendre avant de changer de nouveau le titre du topic en :

"RFA & la saga pqube'

En effet il semblerait, suivant amazon, que pqube games soit le nouvel éditeur : http://www.amazon.co.uk/pqube-Raiden-Fi ... 986&sr=8-1

Pour ceux qui ne connaissent pas pas pqube : http://pqube.co.uk/

Bon, on ne va pas s'enflammer...car l'ombre de Tradewest traine encore dans le coin ! :DD
I am back ! :D
Hydeux
Illustre ancien

Putain on en sortira jamais...
Pour rappel, Pqube, ce sont les mecs qui ont annoncé pour l'an dernier la sortie Europe de Shikigami No Shiro III sur Wii, sortie repoussée plusieurs fois, puis qui a tout simplement disparu de leur site.

On verra bien, s'ils ont repris le bébé c'est sans doute plus qu'un projet en l'air...

Mais, et je ne sais pas si vous êtes d'accord, ce RFA me semble encore moins "potentiellement vendeur" pour le grand public. (Shiki a des persos attachants par exemple...)
Tonton
Pretty pretty pretty good

Hydeux a écrit :Mais, et je ne sais pas si vous êtes d'accord, ce RFA me semble encore moins "potentiellement vendeur" pour le grand public. (Shiki a des persos attachants par exemple...)
Ouais mais Raiden ça parle à "tout le monde". Et le fait que les RF ne soient pas des manics, ça ne rebute personne. A mon avis RFA est bien plus vendeur (peut-être même plus que Deathsmiles).
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Hydeux
Illustre ancien

Je locke ici, c'est l'occasion de créer un nouveau topic à troll !
http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=3&t=953
Verrouillé